Forums GAMERGEN

[Trophées] Dark Souls

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

 
Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Dark Souls

Message non lupar bistouri » 17 Oct 2011, 19:35

Si tu peux essayes de choper l'épée d'Astoria. J'ai la drake et celle-ci et franchement elle dépote bien. Et tu peux l'amélioré beaucoup plus que la drake ;)
bistouri Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 851
Inscription: 29 Jan 2013, 14:57
Pays: France

Re: [Trophées] Dark Souls

Message non lupar Tatsunoki » 18 Oct 2011, 19:39

Moi je suis bien content de mon épée draconique +4 avec 280 de puissance lol
Tatsunoki Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 439
Inscription: 04 Déc 2011, 18:09
Pays: France

Re: [Trophées] Dark Souls

Message non lupar brajilicious » 19 Oct 2011, 06:59

C durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr demon's soul été plus facile, dans une video un mec utilisé un genre de chiffon pour remettre son pv. J'ai activé le levier pour ouvrir la grille derriere evil Pumba cuirassé, des que je suis mort la grille reste fermé sa j'ai pas aimé normalement elle doit resté ouverte.
brajilicious Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 19 Oct 2011, 06:39
Prénom: hafid
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Dark Souls

Message non lupar Tatsunoki » 19 Oct 2011, 07:39

Le chiffon que tu parle doit être surement un talisman qui permet de faire des miracles dont de soins.

Pour la suite,soit plus clair et si tu es loin,pour éviter le spoil place une balise ^^
Tatsunoki Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 439
Inscription: 04 Déc 2011, 18:09
Pays: France

Re: [Trophées] Dark Souls

Message non lupar grimmi » 19 Oct 2011, 09:58

L'épée draconique devient assez vite useless quand tu commence la forge, pas mal d'arme sont bien mieux. Elle est bien pour débuter le jeu et jusqu’à ce qu'on récupère la lance de foudre après je l'ai vite abandonner.

Pour ma part je suis en train de faire mon NG+ et essayer de choper les serments que j'ai louper et récupérer les armes uniques, après je sais pas si je vais platiner le jeu ou pas, pour le moment je suis à près de 50% des trophées.

Enfin si vous avez besoin d'un peu d'aide je peux essayer d'aidé^^ (j'aide déjà un peu Tatsunoki =p )
grimmi Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 10 Nov 2010, 15:02
Pays: France

Re: [Trophées] Dark Souls

Message non lupar Naklam » 19 Oct 2011, 18:07

Pour l'instant la Drake Sword me suffit amplement, je fait que des critiques donc pas trop besoin de puissance pour le moment, j'ai même pas encore utilisé les amélioration d'armes pour tout vous dire. La seule chose qui me pose problème c'est les spectres qu'on peut pas tuer, je sais pas pourquoi et sa me rend fou XD. Et l'épée d'Astoria il faut que je la cherche, je l'ai pas encore, mais bon rien de presse pour l'instant ;).
Image
Naklam Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 31 Aoû 2011, 20:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Dark Souls

Message non lupar bistouri » 26 Oct 2011, 17:12

brajilicious Wrote:C durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr demon's soul été plus facile, dans une video un mec utilisé un genre de chiffon pour remettre son pv. J'ai activé le levier pour ouvrir la grille derriere evil Pumba cuirassé, des que je suis mort la grille reste fermé sa j'ai pas aimé normalement elle doit resté ouverte.


J'ai réagit comme toi. Sauf que si tu regardes bien, quand tu rentres dans la zone il y a un mob qui cours directe de l'autre coté de la grille pour activer le levier et du coup, abaisser la grille.

Si non quelqu'un a t-il prévu de faire le guide ?
Dernière édition par paskoual80 le 13 Nov 2011, 17:12, édité 1 fois.
bistouri Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 851
Inscription: 29 Jan 2013, 14:57
Pays: France

Re: [Trophées] Dark Souls

Message non lupar brajilicious » 27 Oct 2011, 18:20

alors ta un guide texte sur IGN et un guide video sur youtube maleuresement c en anglais.

en français j'ai cherché pas trouvé :D
brajilicious Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 19 Oct 2011, 06:39
Prénom: hafid
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Dark Souls

Message non lupar altemesia » 08 Nov 2011, 14:34

Merci Bistouri pour le guide, tu as fait un sacré boulot :o

Je vais attaquer le jeu prochainement et ton guide tombe à pic, ça va me faciliter la tâche.
Après lecture du guide, je me pose quand même quelques questions.
La 1ère est-ce que je peux platiner le jeu en jouant offline et à combien de NG+ supplémentaires dois-je m'attendre ?
Ensuite est-ce que la difficulté augmente à chaque NG+ comme dans Demon's Souls et dans quelles proportions ?

Merci d'avance pour les réponses et bravo pour ton platine Bistouri ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Nov 2011, 18:35, édité 1 fois.
altemesia Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 128
Inscription: 30 Juil 2010, 23:11
Pays: France

Re: [Trophées] Dark Souls

Message non lupar grimmi » 08 Nov 2011, 15:10

Je pense que tu peux platiner le jeu en jouant en offline et après comme tu as un guide je pense que tu peux le faire en 1 NG+ voir 2.
Moi j'en suis a mon NG++++ et pas le platine à cause de petites erreurs qui oblige a refaire un NG+ -_- du coup j'ai abandonner pour le moment alors qu'il me manque 4 trophées.
Et oui la difficulté augmente à chaque NG+, les ennemies tapent plus fort et c'est pas rare de se faire one shot par un boss ^^
grimmi Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 10 Nov 2010, 15:02
Pays: France

Re: [Trophées] Dark Souls

Message non lupar bistouri » 08 Nov 2011, 16:53

Naklam Wrote:Pour l'instant la Drake Sword me suffit amplement, je fait que des critiques donc pas trop besoin de puissance pour le moment, j'ai même pas encore utilisé les amélioration d'armes pour tout vous dire. La seule chose qui me pose problème c'est les spectres qu'on peut pas tuer, je sais pas pourquoi et sa me rend fou XD. Et l'épée d'Astoria il faut que je la cherche, je l'ai pas encore, mais bon rien de presse pour l'instant ;).

Ce sont les médailles solaires qui vont te poser problème en fait. C'est plus facile de les avoir en aidant un autre joueur en ligne. Si tu joues hors-ligne, tout dépendra de ta capacité à vaincre un boss avec le chevalier solaire vivant à la fin de l'affrontement. Ma première partie je l'ai fait en carcasse, je n'avait pas le stuff et la technique pour rester humain fasse aux boss. En NG+ c'était plus simple, car j'avais la Furie de Quelaag. Je connaissais aussi comment vaincre chaque monstres et les passages dangereux. Du coup j'ai fait cette partie en humain presque tout le temps. J'ai pu aider quelques joueurs. Sauf que je ne savais pas à quoi servaient ces médailles et j'en ai échangé pas mal avec l'oiseau dans le nid au début du jeu.
J'ai indiqué comment en récupérer après ce la dépendra de vos performances.

Plus tu fais de NG+ et plus les montres sont puissants.
bistouri Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 851
Inscription: 29 Jan 2013, 14:57
Pays: France

Re: [Trophées] Dark Souls

Message non lupar altemesia » 08 Nov 2011, 20:41

Merci pour vos réponses, ça me rassure si on peut le faire offline, c'est pas trop mon truc le online pour ce type de jeu.

@itachi592: N'abandonne pas, ça serait dommage si près du but, fait un bon gros break ça reviendra, j'ai connu la même mésaventure sur Demon's Souls après une pause de plusieurs mois ça a fini par passer ;)

@bistouri: Oui les "médailles solaires" ainsi que "Souvenir de représailles" risquent de me poser problème si j'ai bien compris le guide.
altemesia Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 128
Inscription: 30 Juil 2010, 23:11
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Trophées