Forums GAMERGEN

[Trophées] Crysis 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est ...

 
Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Crysis 2

Message non lupar ZA-TomTom » 08 Déc 2012, 02:19

En fait j'ai été victime d'un bug, mais pas pour Arsenal Ultime (que j'ai eu à la première tentative).

Je suis monté jusqu'au level 50 une première fois, et le lendemain en voulant rejouer je me suis retrouvé au level 1 sans avoir touché à rien.
J'ai lu que c'était arrivé à d'autres joueurs et que c'était assez rare, mais bon, toujours est-il qu'avant même d'avoir pu tester Arsenal Ultime je me suis rerouvé à devoir remonter au level 45 pour débloquer les armes... Heureusement qu'en boostant ça va vite...

Sinon pour revenir au level 1 après avoir atteint le level 50 il suffit de réinitialiser la nanocombi, tu as l'option dans un des menus, je ne sais plus lequel.
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3100
Inscription: 29 Oct 2009, 03:07
Prénom: Thomas
Pays: France

Re: [Trophées] Crysis 2

Message non lupar Biohazard- » 08 Déc 2012, 17:29

Mmmh voilà un chanceux de plus qui a obtenu ce trophée bien puant " arsenal ultime " car moi je suis à plus de 200H de on-line ( no boost ) et ce trophée me nargue et ne voulant pas tomber Grrr Grrr
Image
Biohazard- Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 148
Inscription: 13 Nov 2012, 20:07
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Crysis 2

Message non lupar ZA-TomTom » 08 Déc 2012, 18:10

Tu en es à combien de "prestiges" ?

Un des gars avec qui je booste a eu ce trophée hier : iIl a déjà rebooté sa combi deux fois, il donc est level 50 pour la troisième fois, et hier en pleine partie, sans rien faire de spécial il a eu le trophée...
Si tu veux booster je peux te filer un coup de main Bio, mais faudra utiliser la méthode Mossy. :P
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3100
Inscription: 29 Oct 2009, 03:07
Prénom: Thomas
Pays: France

Re: [Trophées] Crysis 2

Message non lupar AD_77 » 26 Déc 2012, 12:26

Bonjour tout le monde,

je viens vous demander de l'aide pour le multi joueurs, il me manque certain trophées non pas difficile, mais très long à faire, je suis à 85% de trophées acquis.
Il me manque ces trophées suivant :

- La crise ? Quel Crise : Atteignez le niveau 50
- Équipement de combat : Optimisez la nanocombinaison au maximum en mode Multijoueur (Armure : 10 Puissance : 10 Furtivité : 8)
- Arsenal ultime : Déverrouillez toutes les armes en mode Multijoueur

Je suis disponible tout les soirs à partir de 21h - 21h15, mon ID PSN est : AD_774

Pensez à préciser quel jeux, merci

Merci d'avance,
AD_77 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 271
Inscription: 20 Fév 2011, 16:15
Pays: France

Re: [Trophées] Crysis 2

Message non lupar ZA-TomTom » 26 Déc 2012, 12:32

Je suis toujours dispo pour booster avec la méthode Mossy, le level 50 vient très vite de cette façon.
On peut aussi faire les frags spéciaux, gagner des parties sur chaque maps... Il faut juste qu'on soit 6 et ça le fait.
(et pour info je rentre chez moi le 4 janvier)
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3100
Inscription: 29 Oct 2009, 03:07
Prénom: Thomas
Pays: France

Re: [Trophées] Crysis 2

Message non lupar AD_77 » 26 Déc 2012, 12:38

Salut,

Bah, si tu n'a pas ces trophées là il n'y a pas de soucis pour les faires, je viens de voir ton explication sur cette méthodes, il est dit qu'il faut installer un patch ?! Donc je suppose qu'il faut être en CFW ?
AD_77 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 271
Inscription: 20 Fév 2011, 16:15
Pays: France

Re: [Trophées] Crysis 2

Message non lupar kamel894 » 26 Déc 2012, 13:39

Salut moi je viens de me mettre sur le jeux donc peu de trophée pour le moment dispo mais seulement en semaine et en apres midi vers les 15h jusqu'a 19h. Id psn: radin2frite
ImageImage
Image
kamel894 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 405
Inscription: 24 Juin 2011, 19:10
Pays: France

Re: [Trophées] Crysis 2

Message non lupar ZA-TomTom » 26 Déc 2012, 19:18

AD_77 Wrote:Salut,

Bah, si tu n'a pas ces trophées là il n'y a pas de soucis pour les faires, je viens de voir ton explication sur cette méthodes, il est dit qu'il faut installer un patch ?! Donc je suppose qu'il faut être en CFW ?

Non pas de CFW, il faut juste télécharger un petit soft sur ton PC, en gros ça sert de proxy et ça permet de tromper la PS3 quand elle se connecte et donc de ne pas avoir à télécharger les patchs des jeux.
Je précise que ça ne fonctionne pas avec la version PSN (elle est patchée par défaut), il faut obligatoirement une version boîte.
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3100
Inscription: 29 Oct 2009, 03:07
Prénom: Thomas
Pays: France

Re: [Trophées] Crysis 2

Message non lupar AD_77 » 29 Déc 2012, 13:19

Salut,

Très bien, j'ai la version boite depuis ça sortie donc ce platine traine un peu ;D

Donc je serais dispo pour boost à ton retour

Merci d'avance

O0
AD_77 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 271
Inscription: 20 Fév 2011, 16:15
Pays: France

Re: [Trophées] Crysis 2

Message non lupar kamel894 » 08 Avr 2013, 11:07

Bonjour des gens serai intéresser pour une session boost???
ImageImage
Image
kamel894 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 405
Inscription: 24 Juin 2011, 19:10
Pays: France

Re: [Trophées] Crysis 2

Message non lupar kamel894 » 20 Avr 2013, 16:51

Des joueur intéressé par session de boost et frag spéciaux ce soir 21h on ai deja 10.
Donc si 2 ou 3 serai op c maintenant qui faut le manifester mdr

Quelqu'un connaitrai une bonne technique de boost qui fonctionne avec les version psn car on ma dit que celle du relais ne fonctionne plus.
ImageImage
Image
kamel894 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 405
Inscription: 24 Juin 2011, 19:10
Pays: France

Re: [Trophées] Crysis 2

Message non lupar [HG] TJ619 » 21 Avr 2013, 09:54

Non le boost via relais est patché
les eul boost restant c'ets de trouvé le kill qui fait le plus de point et frag en boost en regardant ses défis de temps en temps
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Trophées