Forums GAMERGEN

[TOP 20] Challengers et candidatures màj 17.02.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [top 20] Challengers et candidature(s)

Message non lupar Rhadamanthes » 08 Avr 2010, 01:05

Allez, hop à mon tour de faire ma candidature pour le top20 des challengers. Voici ma carte MMOS :

Image
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien
Messages: 3557
Inscription: 07 Juin 2009, 17:41
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [top 20] Challengers et candidature(s)

Message non lupar Spidey » 10 Avr 2010, 16:06

ok vos demandes ont étaient prise en compte. ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re: [top 20] Challengers et candidature(s)

Message non lupar Weilside » 10 Avr 2010, 22:24

J'en n'ai profiter pour mettre a jour ma MMOS ce soir car demain je ne serais pas chez moi de la journée donc pas de chasse!
Weilside Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1612
Inscription: 17 Juil 2009, 12:18

Re: [top 20] Challengers et candidature(s)

Message non lupar vivefinalfantasy » 17 Avr 2010, 00:12

Je demande ma candidature en tant que challengers(pour le moment 8) )

carte MMOS en siganture.

Merci bien
vivefinalfantasy Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 209
Inscription: 19 Oct 2008, 14:54
Localisation: Marseille
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [top 20] Challengers et candidature(s)

Message non lupar GregM » 17 Avr 2010, 03:22

vivefinalfantasy Wrote:Je demande ma candidature en tant que challengers(pour le moment 8) )

carte MMOS en siganture.

Merci bien


Salut, vff ;D tu as tout les pré-requis pour être challenger. Il faudra cependant que tu passes nous voir dans topic du top20 plus souvent afin que tout le monde puisse faire ta connaissance.

Je vais donc rentrer ton profil dans les candidats mais il sera affiché dans le classement après validation de Spidey. Cela peut prendre un peu de temps, tout dépend de tes visites dans le topic de la mort qui tue ;)

A bientôt.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4597
Inscription: 17 Juin 2011, 13:19
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [top 20] Challengers et candidature(s)

Message non lupar Beugman » 17 Avr 2010, 11:02

Salut jaimerai bien aussi participer voila ma carte :
Image
Platines en cours : /
Prochain Jeu : MW3
Retrouvez moi sur Facebook : David Raiden
Beugman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 918
Inscription: 08 Déc 2009, 13:09
Localisation: Blackwater
Prénom: David
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: [top 20] Challengers et candidature(s)

Message non lupar whiterhino13 » 21 Avr 2010, 08:14

salut je voudrai faire parti de la liste de challenger je suis lvl13 34% j'ai 12 platine j'ai pas trop de message sur le site car avant je collectionner les trophées pour moi et j'avais jamais fais gaffe qui avait des forums exprès .
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2477
Inscription: 10 Aoû 2010, 12:43

Re: [top 20] Challengers et candidature(s)

Message non lupar Weilside » 21 Avr 2010, 08:24

Edit : message efface car poster dans la mauvaise section.
Dernière édition par ttiercelin le 21 Avr 2010, 09:23, édité 1 fois.
Weilside Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1612
Inscription: 17 Juil 2009, 12:18

Re: [top 20] Challengers et candidature(s)

Message non lupar whiterhino13 » 21 Avr 2010, 08:52

Weilside Wrote:Il faut que tu sois plus présent sur le forum et je pense que ta candidature sera valider par GregM et Spidey ;)

j'y suis presque tous les jours mais sa fait pas longtemps que je suis inscrit
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2477
Inscription: 10 Aoû 2010, 12:43

Re: [top 20] Challengers et candidature(s)

Message non lupar GregM » 21 Avr 2010, 09:02

whiterhino13 Wrote:salut je voudrai faire parti de la liste de challenger je suis lvl13 34% j'ai 12 platine j'ai pas trop de message sur le site car avant je collectionner les trophées pour moi et j'avais jamais fais gaffe qui avait des forums exprès .


Bonjour, tu as les pré-requis au niveau de ta chasse pour faire partie du classement des challengers. Toute fois comme stipuler dans le règlement, ce classement s'adresse avant tout aux membres actif de ps3gen et notamment ceux de la section trophée. Il faut de plus passé sur le topic du top20 discuter avec les membres afin de ce faire connaître et passer de bon moments ensembles.

Il ne s'agit pas juste d'un classement de chasseur, mais bien du classement de chasseur ps3gen.

Je vais donc rentré ton profil et avatar dans les candidats et ton intégration dépendra de ta participation sur ps3gen et les topic concernés.

Il ne faut pas être pressé, un minimum de 200 post est demandé, mais c'est surtout tes interventions qui seront pris en considération.

Spidey fera donc attention à tout ça du fait de ta candidature.

Je te le redis ne soit pas pressé et participe. comme tu peux le voir un peu plus haut un membre à 500 post et pourtant nous ne le faisons pas rentrer directement, tout simplement car nous ne le connaissons pas encore suffisamment.

A très bientôt.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4597
Inscription: 17 Juin 2011, 13:19
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [top 20] Challengers et candidature(s)

Message non lupar whiterhino13 » 21 Avr 2010, 09:11

GregM Wrote:
whiterhino13 Wrote:salut je voudrai faire parti de la liste de challenger je suis lvl13 34% j'ai 12 platine j'ai pas trop de message sur le site car avant je collectionner les trophées pour moi et j'avais jamais fais gaffe qui avait des forums exprès .


Bonjour, tu as les pré-requis au niveau de ta chasse pour faire partie du classement des challengers. Toute fois comme stipuler dans le règlement, ce classement s'adresse avant tout aux membres actif de ps3gen et notamment ceux de la section trophée. Il faut de plus passé sur le topic du top20 discuter avec les membres afin de ce faire connaître et passer de bon moments ensembles.

Il ne s'agit pas juste d'un classement de chasseur, mais bien du classement de chasseur ps3gen.

Je vais donc rentré ton profil et avatar dans les candidats et ton intégration dépendra de ta participation sur ps3gen et les topic concernés.

Il ne faut pas être pressé, un minimum de 200 post est demandé, mais c'est surtout tes interventions qui seront pris en considération.

Spidey fera donc attention à tout ça du fait de ta candidature.

Je te le redis ne soit pas pressé et participe. comme tu peux le voir un peu plus haut un membre à 500 post et pourtant nous ne le faisons pas rentrer directement, tout simplement car nous ne le connaissons pas encore suffisamment.

A très bientôt.

ok je ferai le nécessaire, je suis en aucun cas présser je sais que le temps viendra , je suis ouvert pour aider ou donner conseil a tous joueurs qui a besoin
. je passerai faire un tour sur le topic du top 20;
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2477
Inscription: 10 Aoû 2010, 12:43

Re: [top 20] Challengers et candidature(s)

Message non lupar lio46 » 23 Avr 2010, 19:53

10e platine obtenu aujourd'hui sur uncharted 2 je ne peux pas encore metre ma carte mmos car leur seveur et en maintenant et je ne peux metre a jour ma carte. je peux donc a mon avis maintenant faire partie officiellement du classement des challenger
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1428
Inscription: 12 Déc 2011, 13:06
Prénom: lionel
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Trophées