Forums GAMERGEN

[Trophées] Castle Crashers (PSN)

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

 
Nombre total de votes : 0

[Trophées] Castle Crashers (PSN)

Message non lupar CHbox » 22 Fév 2011, 15:14

Image

Image


Image

Traditionnel
Complétez le jeu en utilisant l'un des personnages.

Le traître
Vainquez l'un des chefs en jouant avec l'un de ses propres sous-fifres.

Dresseur de cerfs
Faites le tour du moulin abandonné sans vous heurter aux obstacles.

Puissance de feu maximale
En utilisant une catapulte, lancez un chevalier avec une puissance maximale.

Dresseur d'animaux
Ramassez tous les orbes d'animaux

La mêlée, c'est le mieux
Vainquez l'un des chefs de fin sans utiliser vos pouvoirs magiques.

Chasseur de trésor
Trouvez et déterrez dix objets enterrés.

Doc!
En jeu 4 joueurs, ressuscitez chacun de vos camarades tombés au moins une fois.

Réseau social
Réussir 20 passes en un seul échange de volley-ball.



Image

Bé Ih Es Oh Uh
Recueillez les bisous des 4 princesses en jeu multijoueur.

Objecteur de conscience
Complétez les zones du château-maison et du chef barbare sans attaque aucun ennemi.

Maître de l'arène
Gagnez 40 matchs d'arène classés.


Image

Vous êtes dément.
Terminer le mode Dément et remporter le titre ultime de Castle Crasher.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3052
Inscription: 17 Avr 2008, 11:52
Pays: France
Sexe: Homme

Guide trophées Castle Crasher (PSN)

Message non lupar [HG] TJ619 » 22 Fév 2011, 15:15

Image

Castle Crashers
Réalisé par :
Image
    /!\ATTENTION/!\

    Je vous déconseille très fortement de vous lancer dans ce jeu seul, le mieux serait de former un groupe de 2, 3 ou 4 chasseurs et de commencer le jeu ensemble.
    Plus vous serez nombreux plus le 100% sera facile à obtenir.
    Sachez que vous ne pourrez pas avoir le 100% tout seul, le jeu est beaucoup trop dur pour ça, je vous expliquerai par la suite.
Imagex9 Imagex3 Imagex1
Légende
Icône
Signification
Image
Très facile
Image
Facile
Image
Faisable
Image
Difficile
Image
Très difficile
Image
Ne pas faire attention à ce trophée peut vous obliger à recommencer une partie.
Image
Une vidéo est disponible pour ce trophée.
Feuille de route

Comme dit dans l'en-tête le 100% ne pourra pas se faire seul, donc il est préférable de le commencer avec des gens pour vous aider.

Le 100% se compose en 5 phases.
    Une partie en mode normal pour débloquer la plupart des trophées ;
    Une partie en dément pour débloquer un trophée ;
    Les matches d'arènes ;
    La recherche de tous les animaux ;
    Et la partie de volley-ball.

Donc une fois que vous avez fini le jeu en normal vous débloquerez le mode dément qui porte vraiment bien son nom.
Vous allez en baver je peux vous l'assurer. Seul, les ennemis sont trop nombreux et trop puissants pour vous permettre de le faire, seule la première moitié du jeu en dément peut être faite tout seul.
Et ce n'est pas une blague, même au LVL 99 (le maximum) nous n'arrivons pas à finir le jeu sans aide.

Pour booster rapidement vos niveaux mettez vous à plusieurs en mode dément (Pour lancer le mode dément il faut que toutes les personnes avec vous aient fini le jeu en normal 1 fois, symbolisées par une tête de mort à la sélection du personnage). Une fois dans le mode dément armez-vous de potions et lancez le terrain "la forêt de voleurs".
Allez jusqu'au boss de fin du niveau, le troll (grosse boule noire qui jette de petites boules noires). Pour XP rapidement ne tuez pas le gros troll, mais uniquement les petits car ils réapparaissent à l'infini jusqu'à ce que le gros soit tué.
Donc tuez des petits jusqu'à épuisement de vos potions, vous verrez comme les niveaux vont vite monter.

Passons aux personnages : au début vous aurez accès à 4 personnages, mais le nombre total s'élève à 25.
Chaque personnage a des sorts bien à lui.
Pour débloquer des nouveaux personnages, soit vous terminez les arènes du mode solo (les arènes ne sont faisables que tout seul par contre), soit au fur et à mesure de votre progression.

Sur les 4 premiers personnages sachez que le rouge est le plus performant, car un peut cheaté avec sa magie, les autres sont équivalents.
Lorsque vous montez de Lvl vous gagnez des points à répartir entre :
    Force: qui augmente le dégât des coups de corps-à-corps ;
    Magie: qui diminue le temps de recharge de la magie et vous donne de nouveaux pouvoirs à chaque palier ;
    Défense: qui réduit les dommages subis et augmente la vie ;
    Agilité: qui augmente la vitesse du tir à l'arc et la vitesse de déplacement.

Du lvl 1 au lvl 20 vous gagnerez 2 points à répartir , puis ensuite seulement 1 par lvl.
Pour être stuffé à fond il vous faudra être niveau 80.

Au début je vous conseille d'améliorer l'agilité, la magie et la défense, l'attaque en dernier car en dément il sera rare de vous trouver au corps-à-corps et il vous faudra favoriser le combat à distance.

Vous ramasserez aussi une multitude d'armes, il doit y en avoir environ 100, certaines sont cachées et d'autres seront dropées grâce au ennemis.
Chaque arme donne ou enlève des points dans les caractéristiques ci-dessus, à vous de trouver celle qui vous plaît.
Il y aura aussi certains icônes sous les stats des armes :
    Tête de mort= Donne des coups critiques ;
    Flammes= Peut brûler vos ennemis ;
    Un éclair= Peut électrifier vos ennemis ;
    Un pic de glace = Peut geler vos ennemis.

Un très vaste choix s'offre à vous.

Pour ce qui est des animaux j'en reparlerai avant le tableau des animaux en bas du guide.

Bonne chance à vous amis chasseurs.

Guide trophées
- 1 -
Image
Image
Image
Le traitre.
Vainquez l'un des chefs en jouant avec l'un de ses propres sous-fifres
Lorsque vous avez fini le jeu une première fois, prenez votre personnage et aller faire l'arène du roi, la toute première au début de la map. Gagnez l'arène et vous débloquerez un personnage.
Retourner au menu, prenez ce personnage et commencez à jouer, il suffit de tuer le premier boss, le chef barbare, et ce trophée est à vous.
- 2 -
Image
Image
Image
La mêlée, c'est le mieux
Vainquez l'un des chefs de fin sans utiliser vos pouvoirs magiques.
Peut être fait dès le chef barbare, il suffit de le tuer sans utiliser de magie, qu'aucun de ceux qui sont avec vous n'utilise de magie et le tour est joué.
- 3 -
Image
Image
Image
Dresseur de cerfs
Faites le tour du moulin abandonné sans vous heurter aux obstacles.
Après la forêt des voleurs vous vous retrouverez dans la zone "moulin abandonné" où vous serez poursuivis par un monstre et devrez traverser le moulin à dos de cerf.
Il y a 2 types d'obstacles : les bouts de bois à sauter et les portes à esquiver.
Je vous conseille de vous mettre en arrière, mais pas trop près du monstre sinon vous vous faites manger, et de faire attention à ses pattes.
Pour les portes il suffit de suivre les autres cerfs qui monteront ou descendront.
Plusieurs essais peuvent être requis, mais rien d'insurmontable
- 4 -
Image
Image
Image
Puissance de feu maximale
En utilisant une catapulte, lancez un chevalier avec une puissance maximale.
Dans le niveau "champs en fleurs", après avoir vaincu les différentes vagues d'abeilles, vous devrez sauter dans une catapulte. Pour débloquer ce trophée il vous faudra remplir la barre à fond lors de votre lancer.
Personnellement j'ai appuyé sur le bouton vers un peu plus de la moitié de la barre.
Vous aurez sûrement besoin de plusieurs tentatives, mais encore une fois rien d'insurmontable ;)
- 5 -
Image
Image
Image
Chasseur de trésor
Trouvez et déterrez dix objets enterrés.
Après avoir fini le bateau vous vous retrouverez dans le désert et vous trouverez une pelle.
Pour creuser, sélectionnez la et les emplacements pour creuser ressemblent à une croix sur le sol. Il y a une marque comme ça juste au début du niveau, il suffit de creuser 10 fois.
Si mes souvenirs sont bons il y aura normalement plus de 10 marques comme ça au sol dans le niveau.
Rejouez le niveau pour que le suivant le fasse.
Il y a des marques comme ça éparpillées dans tous les niveaux, et dedans il y a généralement des armes ou des fruits, à vous de bien regarder et de vous faire un petit arsenal ;)
- 6 -
Image
Image
Image
Traditionnel
Complétez le jeu en utilisant l'un des personnages.
Il suffit de finir une première fois le jeu avec n'importe quel personnage et le trophée sera vôtre
- 7 -
Image
Image
Image
Objecteur de conscience
Complétez les zones du château-maison et du chef barbare sans attaquer aucun ennemi.
Pour avoir ce trophée vous devez le faire avec un de vos amis du PSN.
Pour le débloquer il suffit de lancer la partie et de commencer la zone château-maison, celui qui veut débloquer le trophée ne devra pas attaquer ni utiliser sa magie durant toute la durée des terrains, il devra laisser son ami tuer tout le monde.
Donc en fait laissez votre ami finir les zones :
    Château-maison ;
    Le donjon du château ;
    La guerre barbare ;
    Le chef barbare.
Et lorsque le boss sera tué le trophée sera vôtre, ensuite il suffit d'inverser les rôles.
- 8 -
Image
Image
Image
Bé Ih Es Oh Uh
Recueillez les bisous des 4 princesses en jeu mulitjoueur.
Pour ce trophée vous devez encore être à plusieurs.
Après chaque boss vous devez vous battre pour savoir qui embrassera la princesse.
Pour ce trophée il faut qu'en 1 partie vous embrassiez les 4 princesses, donc votre partenaire doit se laisser tuer à chaque duel.
Les zones où se trouvent les princesses sont :
    Le chef barbare ;
    La forteresse du cyclope ;
    Le château de glace ;
    La bataille finale.
Pour la bataille finale il faut attendre la fin des crédits pour le duel
- 9 -
Image
Image
Image
Doc !
En jeu 4 joueurs, ressuscitez chacun de vos camarades tombés au moins une fois.
Si vous avez 3 amis qui jouent à ce jeu ce trophée va être très rapide, mais sinon il risque de s'avérer très dur à obtenir.
Si vous êtes 4 il suffit que vos 3 amis se laissent tuer et après se laissent réanimer, et le tour est joué.

Pour les autres il faudra faire ce trophée en ligne. Si vous tombez avec des HL (haut Lvl) vous pouvez déjà changer de partie, mais si vous arrivez à tomber avec des personnes de bas niveau dirigez-vous vers le nécromancien, 3ème porte dans le château du magicien, et laissez-les se faire tuer pour les réanimer et le tour est joué
- 10 -
Image
Image
Image
Réseau social
Réussir 20 passes en un seul échange de volley-ball.
Non Non vous ne rêvez pas il y a un trophée de volley-ball :D
Pour ce trophée mettez-vous avec des amis, sélectionnez multijoueur, volley-ball en partie privée et invitez vos amis. Mettez des CPU avec vous pour jouer ça sera plus simple.
Il suffit de faire 20 passes sans que le ballon ne touche le sol, favorisez les coups faibles. Le trophée nécessitera sûrement plusieurs essais avant d'être obtenu, mais vous ne devriez pas trop avoir de problèmes.
- 11 -
Image
Image
Image
Maître de l'arène
Gagnez 40 matchs d'arène classés.
Ce trophée peut se faire de 2 manières, en boostant ou à la loyale.
En boostant vous aurez le trophée en maximum 1 journée, à la loyale vous galèrerez sûrement plus, mais au moins vous apprendrez à jouer à esquiver, et dieu sait que ça vous aidera en dément.
Mais pour les 2 méthodes, la technique est la même.
Lancez le mode multijoueur, mode arène, partie avec classement, créer partie, joueurs maximum 2 et personnage secret "non".
Votre ami doit rechercher des parties avec ces critères jusqu'à tomber dans votre partie.
Sinon attendez qu'un inconnu arrive et lancez le match.
Attention le niveau ne veut strictement rien dire car les personnages sont mis à force équivalente, seules vos armes et vos animaux changent.

Il suffit de gagner 40 matches, ce qui peut s'avérer assez long car après chaque match la partie est fermée et il faut la recréer. Ça peut aller vite car des fois il y a personne sur le mode de jeu, donc vous trouverez vos amis plus facilement.

Bonne chance à vous
- 12 -
Image
Image
Image
Vous êtes dément.
Terminer le mode Dément et remporter le titre ultime de Castle Crasher.
Je n'ai pas d'autre conseil que ceux énoncés au début du guide, ce mode de jeu est vraiment très dur et complètement impossible si vous êtes seuls.

Je vous dit bonne chance et bon courage vous en aurez besoin.


Image
Guide emplacement animaux
- 13 -
Image
Image
Image
Dresseur d'animaux
Ramassez tous les orbes d'animaux.
Dans cette partie du guide je vais vous indiquer comment avoir tous les animaux du jeu ainsi que leurs bonus.
Certains s'obtiennent en tuant des ennemis, d'autres s’achètent dans des boutiques, mais la plupart est cachée et je vais vous montrer comment les avoir en vidéo (filmée avec mon frère rien que pour vous ;) )
Il y en a 28 au total.

Je vous conseille de le faire avant de vous lancer dans le mode dément car vous dépenserez beaucoup en potions en dément, et de vous lancer dans la chasse une fois le jeu fini une première fois car vous aurez besoin de certains items disponibles une fois très avancés dans le jeu.

Le seul problème c'est que les 2 derniers animaux coutent 5500 pièces chacun, donc il vous faudra 11 000 pièces pour les avoir.
La meilleure technique pour gagner de l'argent consiste à aller dans le château du magicien et de faire en boucle le peintre (1ère porte). Tuez-le et vous gagnerez 200 pièces d'or. Faites ça en boucle jusqu’à avoir les 2 animaux.

Les familiers qui n'ont pas de vidéo sont évidents à trouver, donc pas besoin. Par ailleurs les vidéos ont été filmées en 1 soir sans édition, donc des fois elles sont longues pour rien, mais je mettrai des explications en bas.
Tableau des animaux
Nom du familier
Bonus conféré
Objet requis
Niveau d'obtention
Explication +/ou vidéo
M.buddy
Permet de creuser plus vite
Pelle
Le château-Maison
Image
Petite chouette
Récupère des fruits dans les arbres
Aucun
Entrée de la forêt
Image
Hippocampe
Permet de se déplacer plus rapidement sur l'eau
aucun
La forêt des voleurs
Ne peut pas être manqué il est sur votre chemin au niveau du passage de l'eau
Troll
Régénère votre santé
3 bombes
La forêt des voleurs
Ne faites pas comme moi j'ai raté ma première bombe. Il faut les placer juste en dessous de la petite fenêtre.
Image
Hawkster
Attaque les ennemis au sol et ramasse des fruits lorsque vous tuez un ennemi.
Corne de brume
Le champ à herbes hautes
Je vous conseille de prendre cet animal pour toute votre partie en dément, il vous fera économiser pas mal de potions et peut vous sauver la vie plus d'une fois.
Image
Rammy
Défonce les ennemis et les fait tomber
Aucun
Le champ à herbes hautes
Une cinématique vous montrera un boss avec un bélier à côté de lui, tuez-le et récupérez le bélier
Gros ours
Augmente votre puissance
1 sandwich
2 bombes
Le champ à herbes hautes
Image
Bitey
Mord la tête de vos ennemis
Aucun
Chauve-souris géante
Après avoir tué la chauve souris elle se transformera en familier. Il suffit de la prendre avant de quitter le niveau
Monkey Face
Augmente vos chances de trouver des armes
750 pièces d'or
Boutique de l'église
À acheter
Meowburt
Augmente votre agilité
Aucun
La grotte du cyclope
Image
Snoot
Augmente votre puissance
2 bombes
La forteresse du cyclope
Image
Spiny
Augmente votre défense
680 pièces d'or
Boutique du volcan
À acheter
Cardinal
Trouve des objets cachés
Aucun
Le château industriel
Tuez la brute ennemie pour lui prendre son cardinal
Girrafey
Vous permet d'XP plus rapidement
Pelle
Le désert
Image
Install Ball
Tire une boule d'énergie sur les ennemis
La soucoupe volante
Aucun
Image
Zèbre
Ramasse de la nourriture dans l'herbe
Aucun
La poursuite dans le désert
Une cinématique vous montrera un ennemi sur un dromadaire, il faut le rattraper et le tuer pour avoir son zèbre
Scratchpaw
Augmente la puissance et l'agilité
2 bombes
Château de sable
Image
Poulet
Augmente la puissance, la défense et l'agilité
Pelle
Le temple innondé
Image
Frogglet
Ramasse les objets à distance avec sa langue
Aucun
Le marécage
Image
Snailburt
Augmente la défense, mais diminue l'agilité
Aucun
Le marécage
Se trouve sur votre chemin à côté d'une cabane en bois
Piggy
Augmente les points de vie récupérés par la nourriture
585 pièces d'or
Boutique du paysan
À acheter
Beholder
Augmente vos pouvoirs magiques
Familier Cardinal
La pleine lune
Suivez bien la vidéo.
Image
Yéti
Résiste à la congélation (très pratique pour le boss du chateau de glace)
Aucun
Le monde enneigé
Image
Ours bipolaire
Tape les ennemis et les alliés qui sont sur le point de mourir
Corne de brume
Le monde enneigé
Sur la vidéo l'animal est déjà là car je l'avais appelé en pensant que ça enregistrait, mais non. Il suffit de se mettre là où j'utilise la corne et le familier viendra.
Image
Pazzo
Trouve des objets cachés en vous indiquant où creuser
750 pièces d'or
Boutique de neige
À acheter
Sherbert
Permet de sauter plus haut
Le super saut (4ème cran de magie à débloquer)
Le forgeron
Vu que je me suis un peu emmêlé avec les familiers la première fois, mettez directement la vidéo à 0:50.
Image
Pemter
Congèle les ennemis
5 500 pièces d'or
Boutique dément
À acheter
Dragonhead
Lance des boules de feu sur les ennemis
5 500 pièces d'or
Boutique dément
À acheter
Bannière de Dante75
Dernière édition par volcano13 le 06 Fév 2012, 23:40, édité 2 fois.
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Castle Crasher (PSN)

Message non lupar CHbox » 22 Fév 2011, 15:18

J'ai commencé le jeu hier, honnêtement pas déçu, c'est dans la lignée d'un bon Fat Princess, un jeu fun, un gameplay simple, un univers accrocheur, énormément d'humour.

On ne s'encombre pas de graphismes énormes, de scénario à rallonge, ça laisse vraiment la part belle au jeu en lui-même, et c'est vraiment plaisant.

La difficulté est au rendez-vous en tout cas.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3052
Inscription: 17 Avr 2008, 11:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Castle Crashers (PSN)

Message non lupar [HG] TJ619 » 14 Juil 2011, 19:22

Up

si y a des joueur pour faire le 100% je suis la ;)
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Castle Crashers (PSN)

Message non lupar MaddenMick » 04 Sep 2011, 18:02

je cherche des joueur pour le multi

id MaddenMick
Avatar de l’utilisateur MaddenMick Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 23 Jan 2011, 20:28
Pays: France

Re: [Trophées] Castle Crashers (PSN)

Message non lupar [HG] TJ619 » 04 Sep 2011, 20:17

ADD moi si tu veux mais j'ai le perso rouge et orange donc en esperanbt tu n'ets pas un de ses 2 la pour faire le jeux :D
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Castle Crashers (PSN)

Message non lupar Anonyme_30 » 04 Oct 2011, 23:06

J'ai terminé le jeu sur 360 il y a plus de trois ans quand il est sorti, et je compte le reprendre sur PS3 un de ces jours, donc si vous voulez je pourrai jouer avec vous ;)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: [Trophées] Castle Crashers (PSN)

Message non lupar [HG] TJ619 » 04 Oct 2011, 23:25

avec plaizir je doit tjrs le finir mais pas assez de moi et de mon frere on arrive pas
et les joueur se font rare :D
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Trophées