Forums GAMERGEN

[Trophées] Borderlands

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

 
Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Borderlands

Message non lupar GregM » 31 Déc 2009, 11:25

Vous êtes pas obliger de passer votre console en Anglais. il existe une autre solution. C'est d'aller en ligne le faire avec une personne aillant déjà ce trophée et une console en Anglais :D
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4597
Inscription: 17 Juin 2011, 13:19
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Borderlands

Message non lupar dogxz » 31 Déc 2009, 12:09

c'est grave des bugs comme ça ... qu'on en arrive jusque là ... j'ai des bugs de trophée sur CoD 5, World at War, penseez vous qu'il faut passer la console en anglais aussi ?

???
dogxz Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 476
Inscription: 09 Juil 2008, 11:27
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Borderlands

Message non lupar CHbox » 31 Déc 2009, 13:47

Non il faut lancer une partie avec un cousin par alliance d'un développeur ayant les cheveux blonds et exactement 892 trophées :D :D
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3052
Inscription: 17 Avr 2008, 11:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Borderlands

Message non lupar Gamespirit » 06 Jan 2010, 17:33

New Haven, c'est fini
Finissez toutes les missions dans les Rust Commons

Je galère pour ce trophées, j'ai fait toutes les missions à News Heaven, plus rien aux panneaux des primes, j'ai fait les missions d'Earl le Dingue, je suis allé partout de "Lucky's Last Chance Watering Hole" à "Outer Yard" dans la station de voyage éclair mais je trouve rien du tout, et il y a ce c** de claptrap qui me rappelle toutes les 2 minutes "Il y a de nouvelles mission au panneau des prime-", MAIS OU !! Ça me sers à rien qu'il me dise ça ça me rend fou !!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Re: [Trophées] Borderlands

Message non lupar COOL78 » 06 Jan 2010, 17:46

Gamespirit Wrote:
New Haven, c'est fini
Finissez toutes les missions dans les Rust Commons

Je galère pour ce trophées, j'ai fait toutes les missions à News Heaven, plus rien aux panneaux des primes, j'ai fait les missions d'Earl le Dingue, je suis allé partout de "Lucky's Last Chance Watering Hole" à "Outer Yard" dans la station de voyage éclair mais je trouve rien du tout, et il y a ce c** de claptrap qui me rappelle toutes les 2 minutes "Il y a de nouvelles mission au panneau des prime-", MAIS OU !! Ça me sers à rien qu'il me dise ça ça me rend fou !!


tu a étai voir Rust Commons ou tu devais le répare le panneaux des primes? ca peu être celui ci....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1207
Inscription: 28 Nov 2008, 14:36

Re: [Trophées] Borderlands

Message non lupar Gamespirit » 06 Jan 2010, 17:49

COOL78 Wrote:tu a étai voir Rust Commons ou tu devais le répare le panneaux des primes? ca peu être celui ci....

Je crois ça me dit quelque chose ça, à l'instant le Claptrap vient de me dit que Ernest Wigging avait une mission pour moi (c'est ce que je trouve con dans ce jeu), moi je retiens pas les noms, il est où ce mec ?

EDIT: Merci COOL78 je viens d'aller voir il me manque bien des missions a ce panneau des primes, je l'avait activé mais j'y avait pas touché merci, par contre je me demande toujours où est E.W.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Re: [Trophées] Borderlands

Message non lupar CHbox » 06 Jan 2010, 17:52

De toute manière ce trophée ne se débloque qu'après avoir retrouvé une certaine personne prisonnière dans l'histoire, mais pour ton tableau des primes c'ets peut-être la zone du boss en véhicule non? sinon tu as plusieurs personne à New Haven: le marchand d'arme, la capitaine, Scooter (voiture), et le gars qu'on contact pour une quête de l'histoire, en dehors de ça tu as le tableau des primes de la zone Est que tu as réactivé et c'est tout de ce que je me souvienne.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3052
Inscription: 17 Avr 2008, 11:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Borderlands

Message non lupar Gamespirit » 06 Jan 2010, 18:01

J'ai fini le jeu j'ai débloqué le parcours 2, donc tout ce qui a un rapport avec l'histoire je l'ai, à New Heaven j'ai tout fait, le marchand d'arme, Helena Pierce, Scooter, là je vais faire les mission du panneau des primes, il y en a un paquet, et il faudra que je trouve Ernest Wiggin si j'ai pas le trophée.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Re: [Trophées] Borderlands

Message non lupar OroChiMaRu33 » 06 Jan 2010, 18:37

Les messages vocaux correspondent à un endroit précis il me semble que quand le claptrad dis juste des nouvelles missions dispo au panneau des primes c'est celui qui correspond au point de téléport erf jappé le nom mais c'est le panneau que tu répars dans le cour du jeu

En plus j'ai plus le jeu désolé
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2886
Inscription: 22 Oct 2009, 13:40
Prénom: Adrien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Borderlands

Message non lupar Leeloo_1 » 09 Jan 2010, 03:02

Gamespirit Wrote:J'ai fini le jeu j'ai débloqué le parcours 2, donc tout ce qui a un rapport avec l'histoire je l'ai, à New Heaven j'ai tout fait, le marchand d'arme, Helena Pierce, Scooter, là je vais faire les mission du panneau des primes, il y en a un paquet, et il faudra que je trouve Ernest Wiggin si j'ai pas le trophée.

Faut aussi secourir le Clap Trap de Earl's Scrapyard pour débloquer le trophée :)
Leeloo_1 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 09 Jan 2010, 02:16
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Borderlands

Message non lupar brice16 » 21 Jan 2010, 21:40

Bonjour,

Rassuré moi si on oublie certain claptrap en route, on peux y retourner dès qu'on a fini le jeux ? Ou ont est baisé ?
brice16 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 346
Inscription: 15 Mar 2011, 18:43
Pays: France

Re: [Trophées] Borderlands

Message non lupar OroChiMaRu33 » 21 Jan 2010, 22:11

lol bien sur que oui ^^ ca serait énorme refaire le jeu pour ca, moi j'en avais oublié 3 de mémoire :o imagine refaire le jeu

Sinon quand j'ai continué la partie après avoir fini, les nouveaux m'ont encore donné des slots pour mon sac à dos
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2886
Inscription: 22 Oct 2009, 13:40
Prénom: Adrien
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Trophées