Forums GAMERGEN

[Trophées] Blur

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

 
Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Blur

Message non lupar Temet » 27 Juil 2010, 11:30

Bah parle pour toi Paparazzi, les truc destruction je suis trop à la ramasse!!! (et en plus j'aime pas ça).
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 823
Inscription: 10 Mar 2010, 16:22
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Blur

Message non lupar paparazzi_1 » 28 Juil 2010, 14:42

Temet Wrote:Bah parle pour toi Paparazzi, les truc destruction je suis trop à la ramasse!!! (et en plus j'aime pas ça).

j'ai pas signaler que j'ai eu le platine pour me la péter !!! je vous jure!!!!, mais juste pour dire qu'avec un peu de tenacité on peu y arriver !!!
car je suis loin d'ètre un pro de la manette ( 40 balais )et je suis loin très loin des scores fait par les meilleurs !!!(je n'ai que 3 platines dont deux faciles burnout paradise et nfs shift) c'est vrai que celui là ma donné plus de sueur et au debut comme vous, je voulais même pas me lancer dans l'affaire, et puis vacances oblige et un peu de temps devant moi je me suis lancé et voilà !!!!!

une petite astuce pour les destructions ainsi que pour les chronos ,avant de commencé faites carré un première fois pour avoir votre classement et celui de vos amis puis une deuxième fois pour avoir le classement générale et voyez comme ça avec quelle voiture ont été fait les meilleurs scores !!!!
si ça peut vous aidez !!!( sur les chronos quand vous voyez des scores de 1 seconde, voir moins n'y faites pas attention c'est des tricheurs,regardez les premiers scores logiques)

bon courage à vous !!!!!
paparazzi_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 83
Inscription: 22 Nov 2008, 18:30
Localisation: toul écrouves france

Re: [Trophées] Blur

Message non lupar Temet » 28 Juil 2010, 17:32

Y a des scores cheatés sur le PSN ???
Non j'ai pas dit que c'était pour te la péter, mais que perso je trouve pas facile.
Pour le moment, je joue le jeu (je veux tous les feux). Pour les trophées, je verrai ce qu'il manque et si y en a pas des trop débiles plus tard ;)
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 823
Inscription: 10 Mar 2010, 16:22
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Blur

Message non lupar paparazzi_1 » 29 Juil 2010, 10:26

en fait j'ai fait comme toi j'ai fait le jeu sans me préoccupé des trophées mais une fois fini et après quelques heures de jeux en ligne je me suis apperçu qu'il ne me restait 5 ou 6 trophées à obtenir pour avoir le platine et je me suis dit que ce serai dommage de passé à coté de ce platine !!!!

ma première course en difficile je me suis dit "c'est impossible" ," ils sont fou " et j'ai insister un peu et à force de faire et refaire les courses on s'habitue au circuit ,où sont les bonus , on commence à comprendre qu'elle voiture va le mieu et en plus si on l'a fait en facile on à toute les caisses et toutes les modifications (malheureusement les modifications ne marche pas en destruction,ça aurai été bien 4 obs au lieu de 3)et ça aide un peu

si je peu vous donner encore un petit conseil quand vous commencez le mode difficile acharnez vous sur les chronos et destructions des bosses de la fin , et si vous y arrivez le reste ne sera que de la promenade !!!!!!

allez bon courage à tous !!!!!
paparazzi_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 83
Inscription: 22 Nov 2008, 18:30
Localisation: toul écrouves france

Re: [Trophées] Blur

Message non lupar Temet » 29 Juil 2010, 11:03

Roooohhh, hier en mode normal, sur un destruction : Cliquez moi.

2 heures sur la même course pour avoir les 2200 fans, et je les ai même pas eus !!!
Là c'est même pas une question de trophées, c'est juste de finir le mode solo avec tous les feux quoi. T'ain je vais péter un câble !!!!
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 823
Inscription: 10 Mar 2010, 16:22
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Blur

Message non lupar HachesCompanys » 29 Juil 2010, 14:00

Pour les destructions fais des glissades et tire en même temps.
Et vise bien les voitures rouges avec les trois orbes au but (environ 100 fans )
Moi j'enrage pour 100% d'orbres au but mais bon, je vais casser ma PS3 pour ça.
HachesCompanys Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 24 Juin 2010, 21:17
Localisation: En vacances, sur mon transat

Re: [Trophées] Blur

Message non lupar Temet » 29 Juil 2010, 14:41

100% d'orbes au but, je l'ai !!
J'ai pris la première épreuve destruction, j'ai mis en facile... et dès que j'ai eu 5 feux j'ai arrêté de tirer! Du deuxième ou troisième essai je l'ai eu comme ça.
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 823
Inscription: 10 Mar 2010, 16:22
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Blur

Message non lupar HachesCompanys » 29 Juil 2010, 14:53

Bon je me reconcentre et au boulot.
Ps : (C'est normal la musique apparue quand je poste mon post(Hey!)?
HachesCompanys Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 24 Juin 2010, 21:17
Localisation: En vacances, sur mon transat

Re: [Trophées] Blur

Message non lupar Temet » 02 Aoû 2010, 12:55

J'ai mes 450 feux !
Bon, je regrette un peu d'avoir été obligé de mettre en facile pour les 2300 fans du checkpoint d'Haruna Mountains mais j'y arrivais vraiment pas sinon :-[
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 823
Inscription: 10 Mar 2010, 16:22
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Blur

Message non lupar Amato34 » 06 Aoû 2010, 15:30

Id PSN: Scofield-__-

pour ceux qui souhaite jouer en ligne ;)
Amato34 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 457
Inscription: 21 Mai 2009, 19:10

Re: [Trophées] Blur

Message non lupar mixsai » 09 Aoû 2010, 21:17

qu'elle galere les 100% destruction "orbes 100%au but" le trophees le plus chiant pour moi .A faire en facile a la 1er epreuve de destruction sur brighton avenue avec 1 max de ligne droite ,tirer orbes 1 par 1 et prendre son temps pour viser soit tu foire a 10pts ou t'as plus temps .sinon les autres trophees pas de galere particuliere a plus
[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/MIXSAI/] Image [/url
mixsai Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 15 Sep 2009, 21:01
Prénom: mick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Blur

Message non lupar Temet » 10 Aoû 2010, 10:06

Euh bah :
- détruire ton rival online... le mien ne joue jamais, youpi... va falloir s'arranger avec quelqu'un
- réussi défis grand retour : hier j'étais dans une room avec une légende 10, au mieux on était 3 à finir la course, la dernière course je suis le seul à avoir passé la ligne dans les temps. Alors pour remonter tout un troupeau, pas évident

Ce sont je pense ces 2 épreuves qui sont vraiment pas évidentes... sauf si tu t'arranges avec quelqu'un.

Sans compter le trophée "faire une partie à 4 en écran splité" ou il faut 4 manettes -_-


Enfin bref, le coup des destructions j'ai trouvé bien plus simple. Comme tu dis, première épreuve de destruction en facile et dès que j'ai eu les 5 feux j'ai arrêté de tirer. Du coup, deuxième essai je l'ai eu ;)
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 823
Inscription: 10 Mar 2010, 16:22
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Trophées