Forums GAMERGEN

[Trophées] Bayonetta

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu sera...

 
Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Bayonetta

Message non lupar tib » 29 Jan 2010, 20:56

Hum, j'ai pas eu les Lt Colonel Kilgore au chapitre IX, comment cela se fait-il ?? ??? :-\
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4171
Inscription: 13 Oct 2010, 09:37
Localisation: Ile-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Bayonetta

Message non lupar kAeS6020 » 29 Jan 2010, 21:34

Je viens de finir le jeux en mode normale ; maintenant j'aimerais avoir le Lt Colonel Kilgore au chapitre IX mais je vois pas comment ?! :O
kAeS6020 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 24 Jan 2012, 02:12
Prénom: Michael
Pays: France

Re: [Trophées] Bayonetta

Message non lupar CHbox » 29 Jan 2010, 21:37

Vous avez dû rater des fragments du disque, regardez bien ils ne sont pas vraiment cachés normalement.


Edit: il y en a 2 que vous êtes susceptible d'avoir raté:
- Sur le place au tout début, il y a un mur destructible de chaque côté, celui en haut des marches mène à un portail d'Alfheim, celui de l'opposé cache une tombe avec le fragment.
- Après l'apparition des golems, à un moment vous passez sur un pont dorée avec un "trou" qui bouge, bon et bien il y a de l'autre côté du ravin un chemin avec des statues, grimpez le chemin et détruisez le mur.
Dernière édition par NAKHLA le 29 Jan 2010, 21:42, édité 1 fois.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3052
Inscription: 17 Avr 2008, 11:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Bayonetta

Message non lupar kAeS6020 » 29 Jan 2010, 21:41

Chbox sa te dérange pas si je t'ajoute en amis sur ps ? parce-que je galère quand même quoi :$
kAeS6020 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 24 Jan 2012, 02:12
Prénom: Michael
Pays: France

Re: [Trophées] Bayonetta

Message non lupar CHbox » 29 Jan 2010, 21:54

C'est plus pratique de t'aider ici mais si tu veux oui.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3052
Inscription: 17 Avr 2008, 11:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Bayonetta

Message non lupar tib » 30 Jan 2010, 00:46

chbox Wrote:Vous avez dû rater des fragments du disque, regardez bien ils ne sont pas vraiment cachés normalement.


Edit: il y en a 2 que vous êtes susceptible d'avoir raté:
- Sur le place au tout début, il y a un mur destructible de chaque côté, celui en haut des marches mène à un portail d'Alfheim, celui de l'opposé cache une tombe avec le fragment.
- Après l'apparition des golems, à un moment vous passez sur un pont dorée avec un "trou" qui bouge, bon et bien il y a de l'autre côté du ravin un chemin avec des statues, grimpez le chemin et détruisez le mur.

Ah, j'ai loupé celui après le golem... :-[ Je vais voir si je peux refaire ce niveau (que je déteste d'ailleurs...) Merci ! :)
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4171
Inscription: 13 Oct 2010, 09:37
Localisation: Ile-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Bayonetta

Message non lupar kAeS6020 » 30 Jan 2010, 12:59

Au pire tu peut le passé en facile , Moi c'est se que j'ai fait , au faite un grand merci Chbox ! (: ; J'ai le fouet et les bazooka (: ; Mais j'arrive pas a faire se combo switché de B au A , il fonctionne pas :s
kAeS6020 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 24 Jan 2012, 02:12
Prénom: Michael
Pays: France

Re: [Trophées] Bayonetta

Message non lupar CHbox » 30 Jan 2010, 13:17

Quelqu'un m'a mp récemment pour me dire qu'il n'y arrivait pas mais il y arrive finalement, tout le monde peut le faire, il faut bien marteler la touche pied à la fin pour taper plein de fois et donc envoyer beaucoup de missiles.

Edit: Petite mise à jour avec l'affichage des combos avec mes touches ps3, ça sera peut-être plus clair pour le combo destructeur du coup :P
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3052
Inscription: 17 Avr 2008, 11:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Bayonetta

Message non lupar tib » 31 Jan 2010, 19:53

chbox Wrote:Edit: Petite mise à jour avec l'affichage des combos avec mes touches ps3, ça sera peut-être plus clair pour le combo destructeur du coup :P


Super, merci ! ;)
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4171
Inscription: 13 Oct 2010, 09:37
Localisation: Ile-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Bayonetta

Message non lupar Sojiro » 31 Jan 2010, 21:45

Ca m'a l'air bin difficile toussa...

Dites moi, lorsque l'on termine une fois le jeu, peu importe la difficulté, est-ce que l'on garde nos items et nos armes ? Ou au moins gardons-nous quelque chose ?
Image
Avatar de l’utilisateur Sojiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1257
Inscription: 09 Oct 2012, 00:36
Prénom: Mickael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Bayonetta

Message non lupar Piloustation » 31 Jan 2010, 21:52

Sojiro Wrote:Ca m'a l'air bin difficile toussa...

Dites moi, lorsque l'on termine une fois le jeu, peu importe la difficulté, est-ce que l'on garde nos items et nos armes ? Ou au moins gardons-nous quelque chose ?


Tu gardes tout ! ;)
Sauf si t'as les 2 barres de vies et les 3 barres de magies et si tu vas en mode de difficultés facile et très facile ben t'auras juste une barre de vie et 2 de magie...Parce qu'en dessous du mode normal t'as pas les portails d'alfheilm ! ;)
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1977
Inscription: 21 Déc 2011, 13:05
Pays: France

Re: [Trophées] Bayonetta

Message non lupar Sojiro » 31 Jan 2010, 22:07

J'ai bien l'intention de commencer l'histoire en Normal, sauf si peut-être il est bien plus facile d'obtenir les items, du genre les trucs des corbeaux (j'me suis pas plongé dans le jeu encore) en Facile. Après pour les médailles en Platine, plus simple de faire en Normal, plus dur ou plus facile ? :p

J'ai l'intention d'avoir le Platine aussi, si j'suis assez courageux et que je ne fasse pas comme Tekken, faire juste les cinématique que 2 mois après avoir torché le reste :p
Image
Avatar de l’utilisateur Sojiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1257
Inscription: 09 Oct 2012, 00:36
Prénom: Mickael
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Trophées