Forums GAMERGEN

[Trophées] Batman Arkham City

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

 
Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Batman Arkham City

Message non lupar yoyaaaaaaaaa » 19 Nov 2012, 17:41

Bonsoir bonsoir ^^

Ayant fini l'histoire principale, je me suis attelé aux défis de l'homme Mystère. L'un d'entre eux consiste si je ne m'abuse, à détruire toute les poupées Harley Quinn dans l’Aciérie. Il ne me manque que celle qui se situe à l'entrée du mode Histoire. Je parviens à remonter le courant sans soucis avec les mines givrantes jusqu'à un passage sans poignée métallique et muret bas... Une technique pour passer à contre courant ? Le plus simple aurait été de repasser par les cheminées mais ce n'est plus possible... :(

Merci d'avance. :)

Edit : Avec beaucoup de persévérance, j'ai trouvé une technique. J'ai tendu une corde de tyrolienne au dessus du bassin sur laquelle je suis monté. Puis j'ai lancé une grenade givrante dans l'eau le plus loin possible derrière le muret bas. Puis "il suffit" (c'est un bien grand mot) de sauter sur le rebord de la plaque givrée et de se dépêcher de passer de l'autre coté pour tirer une corde de tyrolienne sur le mur d'en face et monter dessus pour pouvoir monter sur le rebord de droite et accéder à l'automate d'Harley. En ressortant par la double porte, on se rend compte que c'est celle qui était pendant l'histoire, protégée par deux gardes armés. :-[
Avatar de l’utilisateur yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 407
Inscription: 28 Fév 2010, 20:24
Prénom: CASTRALE
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Trophées