Forums GAMERGEN

[Trophées] Assassin's Creed : Revelations

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Assassin's Creed : Revelations

Message non lupar Sebosaure » 17 Nov 2011, 21:13

chbox Wrote:Je fais une série de vidéo sur quelques trophées et quelques missions difficiles à faire en 100% de synchro (épargnez moi les remarques que le jeu n'est pas difficile et que vous y arriver les doigts dans le nez, ça s'adresse à ceux qui ont des difficultés, tout le monde n'a pas votre niveau), à défaut de faire un guide je fais ça en vidéo.

La playslist

Ça arrivera petit à petit, je n'ai pas le temps de jouer énormément, donc en partageant avec les vidéos ça fait encore moins.

félicitation à toi
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien
Pays: France

Message non lupar CHbox » 17 Nov 2011, 23:25

Je viens de finir le jeu, avec les 100%, je dois donc désormais rejouer les missions les plus difficile, je pense que j'en ai pour 1 semaine à tout mettre en ligne au moins.

Globalement satisfait du jeu, dans la lignée des précédents, pas mieux, pas moins bien, mon seul reproche vraiment ce sont les musiques, ça manque clairement de musique d'action pour les scènes où ça bouge, ça réduit l'immersion ce qui est dommage car la mise en scène en elle-même est très prenante. Le scénario est malgré tout moins riche que les précédents, surement car ils arrêtent de poser des questions forcément, ça boucle un peu la série on va dire. Maintenant je vais lire l'encyclopédie tranquillement pour en apprendre un peu plus je l’espère :P
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ZeBu » 18 Nov 2011, 13:11

Est-ce qu'il existe une astuce pour le trophée Evasion fiscale ? Une séquence ou un lieu où il apparaît plus fréquemment ?
J'ai quasiment finit le jeu à 100% et je n'ai toujours pas croiser le moindre percepteur :/
Image
ZeBu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar nathan357 » 18 Nov 2011, 19:06

Il n'y a pas de code pour jouer en ligne sur ce jeu ?
nathan357 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nathan

Message non lupar ZeBu » 18 Nov 2011, 19:09

nathan357 Wrote:Il n'y a pas de code pour jouer en ligne sur ce jeu ?

Si, tu dois activer un Uplay Pass pour pouvoir jouer en ligne ;).
Image
ZeBu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar nathan357 » 18 Nov 2011, 19:21

A ok merci :) bon bah je l'achèterai dans 2 semaines a microarnaque --' ( j'ai 10 E de reduc + des jeux revendu :) )
nathan357 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nathan

Message non lupar DexteriO » 18 Nov 2011, 19:29

Je suis a la séquence 4 et je dois dire qu'à certain moment c'est pas si facile. Défendre un repère c'est pour le moment trop compliqué pour moi... Arfff

DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar CHbox » 18 Nov 2011, 19:41

ZeBu Wrote:Est-ce qu'il existe une astuce pour le trophée Evasion fiscale ? Une séquence ou un lieu où il apparaît plus fréquemment ?
J'ai quasiment finit le jeu à 100% et je n'ai toujours pas croiser le moindre percepteur :/

J'en ai croisé un seul (heureusement, un seul suffit), à l'entrée du palais à l'Est (prêt du passage "Sainte sophie"), j'ai essayé de voir après si ils passaient par là spécifiquement mais pas moyen d'en revoir, du coup n'ayant pas plus d'info je ne peux pas vraiment faire la vidéo :-\ si tu en apprends plus j'aimerais bien avoir l'info aussi.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar LeMonkii » 18 Nov 2011, 19:48

DexteriO Wrote:Je suis a la séquence 4 et je dois dire qu'à certain moment c'est pas si facile. Défendre un repère c'est pour le moment trop compliqué pour moi... Arfff

T'occupe pas, perds les c'est pas grave, ce qui compte c'est de monter les assassins au niveau 15 ^^ (15500xp)

Defendre un repere, c'est marant 2 3 fois, mais a un moment ça devient assez chiant XD
LeMonkii Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Ianis

Message non lupar CHbox » 18 Nov 2011, 19:50

LeMonkii Wrote:
DexteriO Wrote:Je suis a la séquence 4 et je dois dire qu'à certain moment c'est pas si facile. Défendre un repère c'est pour le moment trop compliqué pour moi... Arfff

T'occupe pas, perds les c'est pas grave, ce qui compte c'est de monter les assassins au niveau 15 ^^ (15500xp)

Defendre un repere, c'est marant 2 3 fois, mais a un moment ça devient assez chiant XD

Il faut quand même en faire 3 pour les défis assassin (j'en ai personnellement fait 6 au total car j'avais commencer à faire des quêtes annexes avant d'avoir les défis...), après ça oui monte tes 7 maîtres au lvl15 et tu n'a plus à t'en occuper
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Spidey » 18 Nov 2011, 19:56

chbox Wrote:
ZeBu Wrote:Est-ce qu'il existe une astuce pour le trophée Evasion fiscale ? Une séquence ou un lieu où il apparaît plus fréquemment ?

J'en ai croisé un seul (heureusement, un seul suffit), à l'entrée du palais à l'Est (prêt du passage "Sainte sophie"), j'ai essayé de voir après si ils passaient par là spécifiquement mais pas moyen d'en revoir, du coup n'ayant pas plus d'info je ne peux pas vraiment faire la vidéo :-\ si tu en apprends plus j'aimerais bien avoir l'info aussi.

Voilà pour vous :
http://www.youtube.com/watch?v=QqQLOI8gUFI

http://www.youtube.com/watch?v=zF-CWeT3bV0

Comme dans ACB ils se baladent partout, faut le mettre au sol vite fait, pas besoin de le tuer.

Dite moi si vous en trouver aux même endroits ou ailleurs encore. ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar CHbox » 18 Nov 2011, 19:58

Spidey Wrote:
chbox Wrote:

Voilà pour vous :
http://www.youtube.com/watch?v=QqQLOI8gUFI

http://www.youtube.com/watch?v=zF-CWeT3bV0

Comme dans ACB ils se baladent partout, faut le mettre au sol vite fait, pas besoin de le tuer.

Dite moi si vous en trouver aux même endroits ou ailleurs encore. ;)

Ouais donc c'est random, mais beaucoup plus rare que dans ACB quoi.... Pourtant j'en ai fais des tours dans la ville pour faire des trucs annexes et je n'en croise jamais, bizarre, enfin bref comme j'ai dis j'en ai eu un ça suffit :P
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées