Forums GAMERGEN

Noob qui a besoin d'aide pour patcher Switch

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Noob qui a besoin d'aide pour patcher Switch

Message non lupar dj-phoque » 16 Juil 2019, 21:30

Bonjour,

Je m'excuse d'avance de mon incompétence, mais je n'est plus cracker de console depuis la PSP.
Mais aujourd'hui j'en est marre, de voir des jeux qui valent 5 10€ vendu 30 40€ sur switch. Bref voila pour mon coup de geule.

Alors pour information je sais qu'il exiiste une solution a 50€ pour cracker la switch mais la je vois qu'il existe plein d'autre solution et je suis completement perdu ^^

Alors avec mes demandes si jointe quelques peut me dire sur quoi partir ? ^^ Merci

Mes demandes :

Avoir accées a des jeux sur switch en les telechargant
Tant qu'a faire changer le theme de la switch
Je ne joue jamais en ligne, mais j'aimerais pouvoir connecter ma switch a internet pour youtube par exemple.


Et j'ai aussi des questions :

Une fois cracker et des jeux télécharger les jeux télécharger pourront se mettre a jour ou pas ?
Il y as un moyen d'installer des applis genre Netflix ?(bordel ils font chier a ne pas l'avoir encore implémenter)
Et enfin ou trouver les jeux en questions?

Bref merci pour vos réponse et pour info je crois que ma switch et patchable vu son numéro de série : XAJ70002574****

Merci pour vos futurs réponses :)
dj-phoque Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 16 Juil 2019, 21:19
Prénom: sam
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Noob qui a besoin d'aide pour patcher Switch

Message non lupar roukxwel » 17 Juil 2019, 11:42

Tu as deux solution

La gratuite
underground-switch/installer-homebrew-menu-sur-switch-8-1-0-et-t736600.html


La payante (celle que j’utilise)
underground-switch/sx-pro-sx-os-utiliser-le-dongle-de-la-team-xecuter-t735928.html

Les deux ont la solution Emunand qui permet de jouer au jeu hack sur emunand avec CFW
et de profiter du Online sur Nand en OFW
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Noob qui a besoin d'aide pour patcher Switch

Message non lupar dj-phoque » 17 Juil 2019, 14:20

Bonjour,

Merci pour votre reponse.

Mais du coup laquelle me conseiller vous entre les deux solutions ?

merci ;)
dj-phoque Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 16 Juil 2019, 21:19
Prénom: sam
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Noob qui a besoin d'aide pour patcher Switch

Message non lupar MDProz » 17 Juil 2019, 23:10

Conseiller telle ou telle solution n'est pas simple si bien qu'elle se base sur ton budget, ton confort d'utilisation et tes connaissances/maîtrises des manips bien que cela ne soit pas complexe en soi.
Donc à toi de voir.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Noob qui a besoin d'aide pour patcher Switch

Message non lupar dj-phoque » 18 Juil 2019, 07:55

D'accord je vois et vous pensez quoi de cette solution :


Merci
Dernière édition par MDProz le 18 Juil 2019, 15:23, édité 1 fois.
Raison: Suppr lien site non sécurisé
dj-phoque Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 16 Juil 2019, 21:19
Prénom: sam
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Noob qui a besoin d'aide pour patcher Switch

Message non lupar roukxwel » 18 Juil 2019, 08:41

C'est celui que j'utilise et j'ai déjà posté un commentaire le concernant
underground-switch/sx-pro-sx-os-utiliser-le-dongle-de-la-team-xecuter-t735928-1656.html#p7027289

Par contre faut avoir la foi pour commandé sur 3DS linker qui n'est pas sécurisé, prend le à la source.

C'est moins cher, le temps de livraison sera identique et la transaction sera sécurisée ;)
https://tracking.publicidees.com/clic.php?progid=3700&partid=57911&dpl=https%3A%2F%2Ffr.aliexpress.com%2Fitem%2F33044560 ... 3c00y5l8zI
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Noob qui a besoin d'aide pour patcher Switch

Message non lupar MDProz » 18 Juil 2019, 15:24

Je rejoins ce qu'indique roukxwel.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Noob qui a besoin d'aide pour patcher Switch

Message non lupar dj-phoque » 18 Juil 2019, 19:42

Je vous remericie les amis je vais de ce pas le commander ;) et ensuite je reviendrais vous demander de l'aide pour savoir comment sa marche ^^

Pour info je ne l'aurais pas commander sur le site que je vous est montré je n'achete jamais sur des sites pas securiser et surtout que je ne connais pas ^^
dj-phoque Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 16 Juil 2019, 21:19
Prénom: sam
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Noob qui a besoin d'aide pour patcher Switch

Message non lupar MDProz » 18 Juil 2019, 20:12

Pas de quoi. Pour le suite, voici la démarche via le dongle RCM Loader mais roukxwel te donnera des éléments complémentaires si besoin car non testé pour ma part.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Noob qui a besoin d'aide pour patcher Switch

Message non lupar Niguilik » 01 Oct 2019, 08:27

Bonjour, je n'arrive pas à créer un sujet ailleurs alors je up celui-ci.

J'ai plusieurs soucis concernant le Hack de ma switch et j'avoue que je suis un peu perdu pour le coup.

J'utilise la dernière version d'atmosphere avec le RCMloader et également la dernière version de Hekate il arrive tous les x temps quand je rajoute des données sur ma carte SD comme Tinfoil ou autre qu'une fois que je veux launch un CFW il reste planté sur une image noire. La seule solution qui m'a été trouvée est de totalement formater ma carte SD et de réinstaller le SD setup et là ca fonctionne.

Deuxième soucis est pour l'installation des jeux. J'utilise Goldleaf et Tinfoil, et pour 90% des jeux et pour des erreurs toujours diverses le NSP n'arrive pas à se télécharger. Je n'ai réussi qu'à installer un seul jeu actuellement c'est le dernier Zelda tous les autres, pas moyen et les rares fois ou ca passe quand même une fois l'installation finie je retourne sur le home et j'ai juste une image noire et quand je clique dessus il me dit donnée corrompue.

Voilà désolé si je n'ai pas utilisé des termes très techniques, j'espère que vous arriverez à m'aider tout de même, merci :)
Niguilik Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 25 Juil 2019, 19:03
Prénom: Niguiliik
Pays: France

Re: Noob qui a besoin d'aide pour patcher Switch

Message non lupar roukxwel » 04 Oct 2019, 18:13

Et si tu essayais une autre SD
plus neuve plus mieux avec un bon débit de lecture et de préférence pas de générique (même si certaine peuvent faire l'affaire)
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Noob qui a besoin d'aide pour patcher Switch

Message non lupar Niguilik » 08 Oct 2019, 00:14

J'y ai déjà pensé, mais vu que j'ai parfaitement su jouer à Link awakening, Pokemon let go je me demande vraiment ce qu'il cloche...

Quand j'installe un jeu via Tinfoil genre Astral chain ou Yoshi, le jeu est toujours corrompu à la fin je suis en 9.0.1 est-ce lié ?

J'avoue avoir pas mal tourné en rond avoir installé des sigpatch dans tous les sens, j'ai essayé avec Goldleaf + Gold tree ou directement sur la carte SD ou Tinfoil + Nut ou direct sur carte Sd ou directement via le online de tinfoil rien ne va.

En général c'est le jeu s'installe normalement et à la fin sur le menu j'ai un écran noir comme "nouveau jeu" et quand je clique dessus ca me dit donnée corrompue.
Niguilik Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 25 Juil 2019, 19:03
Prénom: Niguiliik
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage