Forums GAMERGEN

[PTF] Flower Power ! by sebastien_59

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[PTF] Flower Power ! by sebastien_59

Message non lupar sebastien_59 » 18 Fév 2011, 18:53

Image


Image

C\'est un thèmes que j\'ai fais il y a plusieurs mois (6 environ) que je n\'ai jamais publier , me demander pas pourquoi ... j\'ai du oublier xD
J\'avais l\'intantion de l\'utiliser dans une nouvelle version de PSP_VTM mais j\'ai arrêté de le dévelloper ( je ne sais plus pour quoi non plus xD )

Je tiens a dire que ce n\'est pas pour autant que je vais me remettre a la création de thèmes ;)



Image

Type : Thème officiel [PTF]

Firmware : 3.70 et +

Date de création : Vendredi 18 février 2011



Image

Image

Image


Image


Image

  • Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB.
  • Passez votre PSP en Mode USB grâce à l'option Connexion USB.
  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé.
  • Choisissez Extraire les fichiers ... (WinRAR est conseillé)
  • Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP dans le Poste de travail.
  • Appuyez sur OK.
  • Attendez l'extraction complète des fichiers puis quittez le "Mode USB" de votre PSP.
  • Rendez-vous dans le menu Paramètres thème > Thème personnalisé et choisissez le thème dans la liste.

Un thème prend des heures et parfois des jours à être réalisé, un merci ou un commentaire prend 10 secondes à être écrit et publié. Alors pensez-y et faites un geste :)

Présentation générée par la CREATIVE TEAM

Codé par Crunch (site officiel : Thèmes-PSP) et graphismes par la Creative Team (site officiel : Creative)
Cliquez ici pour utiliser notre générateur !
sebastien_59 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1628
Inscription: 26 Juil 2008, 11:09
Pays: France

Re: [PTF] Flower Power ! by sebastien_59

Message non lupar Winchester76 » 19 Fév 2011, 22:12

C'est un super thème et tu connais déjà mon avis là dessus ;) c'est vraiment dommage que tu n'es pas le temps nécessaire pour reprendre la création de thème :( !
Image
Winchester76 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 16 Fév 2011, 20:07
Localisation: En Enfer...
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [PTF] Flower Power ! by sebastien_59

Message non lupar HugoOo » 19 Fév 2011, 22:16

Waouh, j'adore les thèmes comme ça !

Encore plus quand ils viennent de Seb ! :D

Félicitations !
HugoOo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1899
Inscription: 03 Mar 2011, 13:48
Prénom: Hugo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [PTF] Flower Power ! by sebastien_59

Message non lupar sebastien_59 » 19 Fév 2011, 22:30

merci les gars ^^


Winchester , je vais peut être faire plus de wall, mais bon , j'en ai fait un seul et je sais déjà plus quoi faire donc bon ....

sinon peut être qu'en cherchant dans mon PC , je peut retrouver 1ou2 thèmes que j'ai fait mais pas publié , si je les retrouve , et que je les trouve potable , je les posterai ;)
sebastien_59 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1628
Inscription: 26 Juil 2008, 11:09
Pays: France

Re: [PTF] Flower Power ! by sebastien_59

Message non lupar Electropix » 09 Mar 2011, 05:18

Hello Seb !

Je vois que tu t'es pas mal amélioré depuis les débuts ou je t'ai connu ;) ( hey ouais, well est de retour ) , je vois que tu t'es fait ta petite réputation :)

Par contre, vas falloir quand même que je me remette sur les roues en tant que critique car je vois qu'ici sur le forum ça a pas du tout changé, on fait des louanges , mais on pointe jamais du doigt les gros défaults.

Comment voulez vous que les artistes s'améliore si on leur dit que tout est magnifique alors qu'il y a des choses à corriger !

Bref ^^

Seb ! Principal défaut et toujours le même depuis que j'ai quitté l'underground, c'est les concordances. Tu fait un wall sombre, avec une grande partie de bleu foncé, en ajoutant l'élément floral blanc et lumineux pour le faire ressortir.

Pourquoi vas tu mettre des sous icônes en vert chose qui n'est pas du tout dans les tons de couleurs principaux ? Il y a une infinité de possibilité de tons dans les bleus, pourquoi n'exploites tu donc pas cela ^^?

Ensuite le calque, il est bien mais encore une fois il gâche quand même la beauté générale de ton thème, c'est grisé par l'opacité, alors que tu aurais pu simplement faire un contour blanc ou bleu très claire voir foncé pourquoi pas , rajouter un calque pour mettre les icones principales de sélection en avant et ainsi faire ressortir cela sans gacher la qualité de ton wall qui est tout de même magnifique.

Mais parlons du wall :p

Beau, classique, calme, reposant, et pourtant j'ai un soucis avec. Ne trouves tu pas que ta plante de gauche gêne la totalité des îcones ? tu aurais pu t'en tenir simplement avec celle de droite cela aurait été pas mal :p

Mais bon , tu as fait de net progrès mais oublies pas qu'il faut regarder à ce que tout sois dans la même gamme de couleur :) plus c'est dans les même tons et ça se fond dans le decor, plus les effets voulu ressortirons :)

Mes félicitations tout de même car je pense pas que la moitié des débutants du forum seraient capable d'en arriver déjà à ce niveau de travail :)
Image
Electropix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 354
Inscription: 02 Juin 2011, 15:58
Prénom: joaquim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [PTF] Flower Power ! by sebastien_59

Message non lupar Le_Chercheur » 09 Mar 2011, 09:22

salut, c'est beau, frai et très reposent. j'aime bien les fleurs (faut dire que je suis un accro de la nature)

ps : Le calque est un peut juste au niveau des icônes Musique et Réseau sinon "Perfect".
Si vous lisez ceci, c'est que vous avez que cela à faire ...
Le_Chercheur Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 577
Inscription: 01 Jan 2010, 19:29
Prénom: Xavier
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: [PTF] Flower Power ! by sebastien_59

Message non lupar sebastien_59 » 09 Mar 2011, 16:31

Merci le chercheur ;)

Et Electropix , à voir l'heure a la quelle tu a postez , tu dort toujours autant xD
Sinon merci pour tes critique (même si c'est un peu long a lire :p ) j'avoue que c'est bien mieux quand on a une bonne critique :)
J'avoue que j’ai pas trop fait attention à certaines chose , surtout que ça faisait plusieurs mois que j'avais fait les icônes ^^
je ferais plus attention si je refait un thème ;)

Et content de te revoir :)
sebastien_59 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1628
Inscription: 26 Juil 2008, 11:09
Pays: France

Re: [PTF] Flower Power ! by sebastien_59

Message non lupar Electropix » 09 Mar 2011, 20:54

oh bah t'inquiète suis toujours le même fou à rester éveillé jusque 5H du matin XD
Oui je sais j'ai pas changé niveau détails, toujours à repérer la tite bête noir mais tu me connais c'est pas pour être mechant mais pour aider à améliorer l'artiste !

Ouais je sais pas pourquoi je suis toujours autant bavard en message XD
Image
Electropix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 354
Inscription: 02 Juin 2011, 15:58
Prénom: joaquim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [PTF] Flower Power ! by sebastien_59

Message non lupar bob » 09 Mar 2011, 20:57

Well , celui qui ma former ? durant mes themes .....
Super thème seb
En tout cas bien vu pour les petite détaille
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 11798
Inscription: 03 Oct 2010, 13:41
Pays: France

Re: [PTF] Flower Power ! by sebastien_59

Message non lupar Electropix » 10 Mar 2011, 11:46

Bah oui Bob ^^ Ancien fondateur de la Creative Team , developpeur du projet psp_Vtm , developpeur du premier générateur underground de kit de présentation pour forum de thèmes psp.
Bref pas dur de me reconnaître hein ;)

Sur ce stop HS :)
Image
Electropix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 354
Inscription: 02 Juin 2011, 15:58
Prénom: joaquim
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Customisation