Forums GAMERGEN

[Release]Lumithème2 by EvilGamerZ Marc22 and SchmilK 4.01m33

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar patman_1 » 20 Aoû 2008, 00:49

merci pour tout ces com's ca fait très plaisir :wink:
Encore un grand merci a ma team, a marc22 et ptit louis pour la gamboot mdr :wink:
Avatar de l’utilisateur patman_1

Message non lupar lologerrard » 20 Aoû 2008, 01:27

Splendide, incroyable!
lologerrard Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 219
Inscription: 27 Jan 2010, 20:04

Message non lupar ShaaX_1 » 20 Aoû 2008, 11:07

J'adore ! Je prends !
Avatar de l’utilisateur ShaaX_1

Message non lupar Envinyatar » 20 Aoû 2008, 11:20

Moi j'ai mon thème depuis un bon bout de temps ... Je n'en ai pas trouvé depuis que me plaise ... Ben là je vais le changé après un an de bon et loyaux service ... Comme on dit ... GG !

Il est super !
Envinyatar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 910
Inscription: 28 Nov 2011, 14:06
Pays: France

Message non lupar snow33 » 20 Aoû 2008, 22:29

Sublime :)
snow33 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 966
Inscription: 27 Déc 2011, 23:32
Pays: France

Message non lupar nabukoo » 20 Aoû 2008, 23:00

Franchement ce thème est nikel, il représente bien ton niveau de graph, t'as bien du t'amusé sur le clavier.

EvilGamer'z for ever. 8)
Avatar de l’utilisateur nabukoo

Message non lupar Tankers » 21 Aoû 2008, 01:39

Slt franchement tro bo theme =p , il est magnifique , encore chapeau , c vraiment du bon boulot par contre un default , kan tveu aller dan system , tout les ecriture son a gauche donc on arrive a preske rien lire et pareille kan tva dans music =( Jsai pa si sa fait ce beug avec le CTF car moi jlai mis dans mon flash0 .Peux tu réctifier sa stp !!! et encore merci pour ce tout bo theme =D
Tankers Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 26 Fév 2009, 19:34

Message non lupar patman_1 » 21 Aoû 2008, 01:56

vipere Wrote:Slt franchement tro bo theme =p , il est magnifique , encore chapeau , c vraiment du bon boulot par contre un default , kan tveu aller dan system , tout les ecriture son a gauche donc on arrive a preske rien lire et pareille kan tva dans music =( Jsai pa si sa fait ce beug avec le CTF car moi jlai mis dans mon flash0 .Peux tu réctifier sa stp !!! et encore merci pour ce tout bo theme =D

Oué le bug du menu systeme je peux rien y faire ce que je conseille cest d'enlever la miniature après pour le menu musique de mon coter y'a pas de bug ^^.
On travaille sur une V2 avec SchmilK on essaye de réparer les bugs et on convertile thème en anglais aussi dès que tout est fonctonnelle je posterais encore merci pour tout ces coms :wink:
Avatar de l’utilisateur patman_1

Message non lupar wanire » 21 Aoû 2008, 02:26

Chapeau à toute la Team vous aves vraiment assuer je le met sur ma psp de ce pas. :wink:
wanire Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 27 Juin 2009, 06:16
Pays: Canada
Sexe: Homme

Message non lupar Tankers » 21 Aoû 2008, 10:57

Enlever la miniature?? C'est a dire?? merci de me repondre. =)
Tankers Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 26 Fév 2009, 19:34

Message non lupar Shiro » 21 Aoû 2008, 12:26

Excellent Thème !!!! 8O :D

Très beau, très coleoré, MAGNIFIQUE
Bravo !
Shiro Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 71
Inscription: 16 Aoû 2008, 22:11
Pays: France

Message non lupar patman_1 » 21 Aoû 2008, 16:35

vipere Wrote:Enlever la miniature?? C'est a dire?? merci de me repondre. =)

faut remplacer la miniature de la petite clé par rien pour juste voir le texte faut éditer dans rcoedit mais ne t'en fait pas je travaille en ce moment avec SchmilK pour une v2 voila voila :wink:
Avatar de l’utilisateur patman_1

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Customisation