Forums GAMERGEN

[Topic officiel] Vos suggestions et avis sur le forum

Re: [Topic officiel] Vos suggestions et avis sur le forum

Message non lupar Anon960 » 09 Juin 2018, 21:23

Bonjour,

Il est possible de modifier son adresse mail à cette page du profil.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: [Topic officiel] Vos suggestions et avis sur le forum

Message non lupar WenG80 » 10 Juin 2018, 19:41

Ha d’accord, mais mon souci venais de moi en faite.
J’avais oublié que en 2009 j’avais créer un pseudo avec l’adresse mail que je veux utiliser aujourd’hui et du coup ça bloque. Je suis en relation avec un admin pour supprimer mon ancien compte pour pouvoir utiliser cette adresse mail du coup
Merci pour votre réactivité
| WiiU 5.5.2 CBHC (AutoBoot) Hack vWii | DSi XL spécial edition | PSP |
Avatar de l’utilisateur WenG80 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 68
Inscription: 23 Jan 2018, 12:53
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Topic officiel] Vos suggestions et avis sur le forum

Message non lupar Eric de Brocart » 20 Juin 2018, 19:25

WenG80 Wrote:Bonjour, suite à un changement d’adresse mail, j’aurai aimé avoir un accès pour modifier ou ajouter une adresse mail sur mon profil. Hors aujourd’hui il n’y a aucun paramètre qui permet ce genre d’ajout ou modif.
Merci d’avance de votre retour sur cette idée



Tu veux dire que tu as perdu ton mot de passe et que, puisque ton email à changé, tu ne peux pas te connecter via "renvoi du mot de passe " ?
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: [Topic officiel] Vos suggestions et avis sur le forum

Message non lupar Zek » 22 Juin 2018, 14:46

J'en profite (vu que je redécouvre ce post :mrgreen:) pour réagir au post d'Eric et de H2L29 du 30 mars 2017!!

@Eric: fait une partie payante qui permet juste de participer à des jeux concours organiser par vous, permettant de gagner des jeux vidéos ou des accessoires, c'est une idée toute simple et qui peut facilement être mis en place. Donc, s'il y a assez d'abonnés, alors offrir un ou deux jeux par mois, ça représente rien.

Quand vous allez dans divers conventions, y'a pas moyen d'avoir des autographes de développeurs, groupes, etc, des goodies pour ensuite les inclure dans les jeux concours avec un petit quelque chose en plus genre un petit mot venant de toi ou d'un autre membre du staff ?

De plus, une partie cachée dans le forum permettant une plus grande proximité avec les rédacteurs, toi, etc, à la manière d'un blog, mais toujours en rapport avec la passion qui nous anime ici, à savoir le jeu vidéo, c'est pas possible ?

Je pense que rester indépendant tout en gagnant de l'argent, c'est largement possible, mais pour ça faut vous séparer des réseaux sociaux, redonner de l’intérêt au site et au forum, avec les idées que je propose par exemple.

@H2L29: Linux pour le jeu vidéo c'est de la merde, j'y suis rester 6 mois dessus, plus jamais, même si Wine à fait des miracles, ça marche pas toujours, les jeux natifs sont rares, entrer des lignes de code, etc, pour essayer autre chose que Wine, ne donne pas toujours de bon résultat, Steam pour Linux s'installe mais se lance pas, j'étais sous Mint pour info.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: [Topic officiel] Vos suggestions et avis sur le forum

Message non lupar Minarulother » 22 Juin 2018, 15:59

Steam qui ne se lance pas sous une distrib linux il y a plusieurs fix pour cela parfois il peut y avoir des soucis (probleme d'update etc), un peu de recherches sur les forums et c'est réglé.
Concernant les jeux sous Wine cela dépend des jeux avant tout et je suis bien d'accord que les jeux natif restent rare. Paradoxalement le meilleur moyen de jouer sous linux est via la virtualisation windows ( KVM Passthrough) et les performances sont quasi similaire a du natif. Solution intéressante uniquement si on apprécie/trouve un intéret a l'utilisation de linux au quotidien et que le lancement d'une VM n'est pas dérangeant.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: [Topic officiel] Vos suggestions et avis sur le forum

Message non lupar roukxwel » 14 Oct 2018, 09:01

Serait il possible de corriger le problème dans la section switch
les onglets "Jeux, Dépannage, Communauté et online, Blabla, Specs, Underground", ne fonctionnent plus.

Ce qui a pour conséquence de nous mettre dans l'impossibilité de crée de nouveaux sujets dans cette section
car les sections citées plus haut nous informe que "Le forum que vous avez tenté d’atteindre n’existe pas.".

A moins que l'on post nos nouveaux topic dans une autre section.
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Topic officiel] Vos suggestions et avis sur le forum

Message non lupar pazoo » 24 Déc 2018, 06:25

roukxwel Wrote:Serait il possible de corriger le problème dans la section switch
les onglets "Jeux, Dépannage, Communauté et online, Blabla, Specs, Underground", ne fonctionnent plus.

Ce qui a pour conséquence de nous mettre dans l'impossibilité de crée de nouveaux sujets dans cette section
car les sections citées plus haut nous informe que "Le forum que vous avez tenté d’atteindre n’existe pas.".

A moins que l'on post nos nouveaux topic dans une autre section.



J'ai le problème et je trouve aucune réponse, c'est une panne voulu ?

Cordialement
pazoo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 20 Sep 2018, 18:04
Pays: France

Re: [Topic officiel] Vos suggestions et avis sur le forum

Message non lupar Mykkoo » 24 Déc 2018, 12:39

pazoo Wrote:J'ai le problème et je trouve aucune réponse, c'est une panne voulu ?

Cordialement

Bonjour pazoo

Non ce n'est pas une panne voulue, bien au contraire.

L'équipe est informée de ce problème et va tenter de le résoudre de façon palliative dans un premier temps.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: [Topic officiel] Vos suggestions et avis sur le forum

Message non lupar roukxwel » 26 Déc 2018, 22:58

Mykkoo Wrote:
pazoo Wrote:J'ai le problème et je trouve aucune réponse, c'est une panne voulu ?

Cordialement

Bonjour pazoo

Non ce n'est pas une panne voulue, bien au contraire.

L'équipe est informée de ce problème et va tenter de le résoudre de façon palliative dans un premier temps.


Waou vous êtes super réactif le probleme date du mois d'octobre

Bravo le staff
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Topic officiel] Vos suggestions et avis sur le forum

Message non lupar Anonyme 999 » 27 Déc 2018, 15:31

J'ai pourtant pu accéder au forum depuis novembre. Donc c'est pas non stop depuis 2 mois ce problème. Mais ça n'est pas la première fois que ça arrive et toujours avec le forum underground !
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: [Topic officiel] Vos suggestions et avis sur le forum

Message non lupar Nujiksis » 27 Déc 2018, 15:34

@roukxwel : Problème traiter entre temps, mais il est revenu, c'est un problème que les dev ont du mal à gérer :)

Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
Nujiksis Ancien
Ancien
Messages: 4711
Inscription: 08 Fév 2011, 17:09
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Topic officiel] Vos suggestions et avis sur le forum

Message non lupar roukxwel » 31 Déc 2018, 04:59

Big Boss Wrote:J'ai pourtant pu accéder au forum depuis novembre. Donc c'est pas non stop depuis 2 mois ce problème. Mais ça n'est pas la première fois que ça arrive et toujours avec le forum underground !


c'est la censure façon GG :mrgreen:
Par contre Il préfère faire la promotion pour des articles contrefait made in china plutot que de parler de vrai sujet.

Et après il vont avoir le culot de modérer si on lâche un lien vers un site de warez.
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Vos avis, remarques et questions sur GamerGen