Forums GAMERGEN

[Topic officiel] Vos suggestions et avis sur le forum

Re: [Topic officiel] Vos suggestions et avis sur le forum

Message non lupar FCSKZBC » 20 Mar 2016, 22:44

J'avais déjà fait une autre proposition quand on parlait du problème de la pub: pourquoi ne pas plus miser sur les vidéos Youtube? Y'a moyen de se faire pas mal d'argent à partir d'un certain nombre de vues.
Intégrer vos vidéos avec le lecteur de youtube fera gonfler les compteurs de visites et ça fera plus de rentrée d'argent.
Ça pourrait même dépasser les revenus avec votre lecteur sous flash player.
Mais pour ça, faut se bouger, avoir des idées, faire des chroniques,... (déjà, faire un récapitulatif de la semaine sous forme de JT, ce serait vachement sympa et pas difficile à faire)
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05

Re: [Topic officiel] Vos suggestions et avis sur le forum

Message non lupar Baptiste R. » 20 Mar 2016, 22:50

Se bouger c'est bien. Avoir des idées aussi. Mais qui va le faire ? Le salarié imaginaire ?
Nous, en tant que bénévole, prenons de notre temps perso pour aider le site.

Toute aide est la bienvenue, si tu as du temps pour nous, tu peux toujours le mettre à profit.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Messages: 9982
Inscription: 08 Fév 2009, 12:05
Prénom: Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Topic officiel] Vos suggestions et avis sur le forum

Message non lupar FCSKZBC » 20 Mar 2016, 23:12

C'est votre site pas le mien.
Vos rédacteurs sont payés non?

Le maximum que je puisse faire c'est vous faire part de mes idées mais je n'ai pas l'impression que ce soit pris très sérieusement...
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05

Re: [Topic officiel] Vos suggestions et avis sur le forum

Message non lupar Baptiste R. » 20 Mar 2016, 23:15

Sache qu'on se préoccupe plus de l'avenir du site que toi. (étant directement concerné, c'est normal)

Si on pouvait faire autrement, on le ferait.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Messages: 9982
Inscription: 08 Fév 2009, 12:05
Prénom: Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Topic officiel] Vos suggestions et avis sur le forum

Message non lupar FCSKZBC » 20 Mar 2016, 23:21

On peut pas penser à tout, c'est pour ça qu'il y a un forum "suggestions", pas vrai?
Après, si les idées des membres pour améliorer les choses ne vous intéressent pas, je ne vois pas trop l'intérêt de continuer à proposer des nouvelles choses ou des alternatives...
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05

Re: [Topic officiel] Vos suggestions et avis sur le forum

Message non lupar Zek » 21 Mar 2016, 01:53

En somme vous voulez être indépendant, je n'ai rien contre ça, donc une partie abonnement comme ce que fait nextinpact ou même un de vos concurrents Gamekult c'est non (c'était la réponse du grand patron), les dons c'est aussi non sinon ce serait déjà en place... je vois pas vraiment de solution à long terme pour l'avenir du site, honnêtement.

Quand Flash va tirer sa révérence je pense que votre bouée de sauvetage seront les annonceurs qui migrent vers le HTML5 en priant de ne pas avoir une embuche en cours de route, mais entre temps la base d'utilisateur de bloqueur de publicité va continué de croître et au final ça ne change rien quand à l'avenir du site. Alors que faire ?

Pour ce lecteur HTML5, j'ai aucune idée du coût que ça représente mais fichtre c'est pas un jeu vidéo qu'on parle, on parle d'un lecteur. Vous avez une estimation du coût d'un lecteur HTML5 comme ce que font les autres sites ?

Du coup j'ai une question, vu les difficultés du site, où vous trouvez l'argent pour maintenir cette communauté en vie ?
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: [Topic officiel] Vos suggestions et avis sur le forum

Message non lupar FCSKZBC » 23 Mar 2016, 15:34

Ah et j'ajouterai qu'on m'a gentillement menacé de ban si je continuais à demander aux membres si quelqu'un voulait bien me donner le lien vers la vidéo que je ne peux pas voir.
Cette demande ne contrevient à aucune règle du forum et pourtant on me menace de ban parce que "ça dérange les admins"

Avec une telle politique, ça ne donne pas vraiment envie d'aider ou d'ajouter une exception pour nos bloqueurs de pub.

L'ambiance était bien différente à l'époque de PSPGen :roll:
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05

Re: [Topic officiel] Vos suggestions et avis sur le forum

Message non lupar Dragoon1010 » 23 Mar 2016, 19:03

FCSKZBC Wrote:L'ambiance était bien différente à l'époque de PSPGen :roll:

Toi aussi tu a remarqué !? :lol:
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Topic officiel] Vos suggestions et avis sur le forum

Message non lupar Eric de Brocart » 25 Mar 2016, 02:59

C'était pire en modération car nous ne tolérions aucun lien vers un site FR et bien d'autres limitations. Nos modérateurs de l'époque étaient tous formés pitbull. Certes, j’imposais les formes mais le respect des règles étaient strictes et sans appel.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: [Topic officiel] Vos suggestions et avis sur le forum

Message non lupar FCSKZBC » 25 Mar 2016, 10:02

Maintenant, ce sont les modérateurs qui ne respectent plus les règles :lol:
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05

Re: [Topic officiel] Vos suggestions et avis sur le forum

Message non lupar Dragoon1010 » 25 Mar 2016, 10:27

Eric de Brocart Wrote:C'était pire en modération car nous ne tolérions aucun lien vers un site FR et bien d'autres limitations. Nos modérateurs de l'époque étaient tous formés pitbull. Certes, j’imposais les formes mais le respect des règles étaient strictes et sans appel.

Et ça nous allais très bien ici. A quoi bon faire de la publicité pour des sites conccurent quand on aime notre site dédié ?

Mais là nous parlons de youtube, une plateforme qui n'est pas concurrente à votre site, donc bon...Il faut aussi respecter le choix des utilisateurs ne souhaitant pas recevoir de pub. Dans la rue, la publicité ne t'ai pas imposé ? elle est là, mais tu peux l'ignorer, sauf que ici ce n'est pas le cas avec le player, donc je comprend que certains aimeraient avoir le lien aussi ailleurs^^.
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Topic officiel] Vos suggestions et avis sur le forum

Message non lupar Eric de Brocart » 25 Mar 2016, 11:24

Sur le fond, j'aimerai te dire que tu as raison mais la pub est un élément essentiel à notre survie financière. je respecte tout le monde mais je dois payer mes rédacteurs à la fin du mois et aucune autre alternative à la pub n'est encore viable. Que dire de plus ? En VOD gratuite, il y a de la pub avant - et parfois plusieurs -, à la TV, il y a des tonnes de pubs avant, pendant et après. Sur notre média, il y en a juste avant et jamais plus d'une.
Sincèrement, est-ce vraiment si difficile de regarder 20 secondes de pubs pour permettre au site de générer de quoi payer les rédacs ? (je ne parle même pas de me faire vivre moi car je n'ai plus de quoi me verser de salaire depuis deux ans maintenant). Triste de voir combien vous êtes étanche au simple don de quelques secondes contre toutes nos heures de travail.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Vos avis, remarques et questions sur GamerGen