Forums GAMERGEN

Publicité Intrusive

Re: Publicité Intrusive

Message non lupar mellika2010 » 16 Oct 2014, 22:16

Il serait en effet intéressant de trouver une idée "lucrative" pour essayer de diminuer les pubs sur le site...

Un site PRO ne peut pas vivre indéfiniment des publicités, sous peine de se retrouver bouder ou pire "abandonné" par ses fans!
Qu'en est il de l'idée de boutique de "produit dérivés"? ça pourrait être un bon début! L'idée est à creuser et à développer :)

Un appel au dons peut être également une bonne idée (je préfère perso, filer quelques euros à GamerGen de temps en temps, que me taper des pubs désagréables constamment)

Maxicien, n'hésites pas à me MP, je te filerai mon skype si tu veux en discuter ;)
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
Avatar de l’utilisateur mellika2010 Ancien
Ancien
Messages: 2650
Inscription: 06 Juil 2011, 21:53
Localisation: Prés de Montpellier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Publicité Intrusive

Message non lupar tollkhyenn » 16 Oct 2014, 22:52

Un appel aux dons? pourquoi pas, mais personnellement, un système d'abonnement me parait plus "pérenne". On ne donne qu'une fois, alors qu'un abonnement, c'est sur la durée.
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1942
Inscription: 20 Sep 2012, 16:00
Localisation: Poitiers
Pays: France

Re: Publicité Intrusive

Message non lupar Tuxbot123 » 21 Déc 2014, 18:16

Sinon, y a autre chose qui ne coûte rien à personne et en plus qui n'est pas gênant!

Tuto ici, perso je sais pas faire!
http://www.play3-live.com/news/vous-achetez-sur-amazon-pensez-ea-nous-sans-rien-deebourser--70077
Grâce à ça, Amazon vous reversera un pourcentage de l'achat sans que cela change quoi que ce soit pour nous !
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
Avatar de l’utilisateur Tuxbot123 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 22 Juin 2013, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Publicité Intrusive

Message non lupar Guet appens » 14 Jan 2015, 12:04

Pareil petit commentaire sur les pub --'
Le site engendre des frais ....... vous rentré dans les dépense avec les pub etc...
C'est normale et sa ce comprend.
J'utilise Adblock partout depuis un bon moment, je l'ai désactivé spécialement pour ce site ( qui le mérite).
Mais sérieux adapter vos pub en fonction de la page visité, essayer de mettre des truc cohérent, ciblé les flux je sais pas mais les pub de lit pour enfant ou pour acheter une tondeuse a gazon (entre autre hein) mais WTF Oo !!?
Et pensé au gens qui on de petite connexion, le mec a 2mega y met 5 min avant de trouver ce qu'il veut...
Diminuer les temps avant de pouvoir la zappé, et surtout, mais VRAIMENT surtout, les pub qui apparaissent en premier plan lorsque je clique sur n'importe quel lien du site, c'est vraiment du gros spam.
Et mon pc n'est pas infester de malware de publipostage je suis pas une bille --'
C'est dommage mais si la tendance continue comme sa je vous dirai presque que je préférai Xboxgen.
Xbox gen au passage, vous avez réunis tout sa pour avoir moins de frais et que ce soit plus simple, sa veut dire que normalement vous payer moins de frais avec gamergen, Oo Alors pourquoi il y a dix fois plus de PUB qu'avant (quand je dit avant c'est a l’époque xbox gen wii gen etc...)

Enfin bref c'est du foutage de gueule.

PS: juste pour rire j'ai mis avira et installer la toolbar dans mozilla vous ête le site avec le plus de traqueur de publicité, entre 2-5 par page --' même les site de Torrent ne font pas mieux mdr.
Ancien pseudo : manu25700
Xbox 360 Elite LT+3.0 60Go**************
*****Xbox 360 Fix ROD JTAG FSD3 120Go
*********Xbox ONE Kinect 2 Stock 500Go
Guet appens Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 115
Inscription: 08 Juin 2012, 21:34
Localisation: Doubs
Prénom: emmanuel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Publicité Intrusive

Message non lupar DeadMau5 » 14 Jan 2015, 17:32

Ah ..................................................................................... Je comprend mieux !
Mes sa me fan le cœur d'entendre MAGIXIEN dire qu'il doit se sacrifié pour gardé le site en marche :(
Sa me fait réfléchir tout sa :cry:
Et puis l'autre la ! En haut qui poste comme quoi ses chiant les pub Arrete sa n'importe quoi regarde youtube tu crois que ses pas plus chiant les pub a chaque video ?
Retourne t'excusé met toi a la place des admin !
Pense a Unkdown,caus909,cedasse42 ! :evil:
My favorite PSP 3004

Abonné vous :
youtube : djstev ;)
Ps4,Ps3,3ds,2ds
Avatar de l’utilisateur DeadMau5 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 132
Inscription: 18 Oct 2014, 22:51
Localisation: Lesquin
Prénom: Steven
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Publicité Intrusive

Message non lupar Anonyme 999 » 15 Jan 2015, 23:09

manu25700 Wrote:PS: juste pour rire j'ai mis avira et installer la toolbar dans mozilla vous ête le site avec le plus de traqueur de publicité, entre 2-5 par page --' même les site de Torrent ne font pas mieux mdr.


Pas vraiment. Le pire, c'est la fnac. Si ton plugin est dans le genre de Ghostery, je tourne entre 35 et 45 par pages là bas.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: Publicité Intrusive

Message non lupar DeadMau5 » 15 Jan 2015, 23:30

Ya des gens comme moi qui laisse les pub et sa ne me derange pas !!!! Alors de vous plaindre ! Merci . ;)
My favorite PSP 3004

Abonné vous :
youtube : djstev ;)
Ps4,Ps3,3ds,2ds
Avatar de l’utilisateur DeadMau5 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 132
Inscription: 18 Oct 2014, 22:51
Localisation: Lesquin
Prénom: Steven
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Publicité Intrusive

Message non lupar Guet appens » 15 Jan 2015, 23:57

DeadMau5 Wrote:Ah ..................................................................................... Je comprend mieux !
Mes sa me fan le cœur d'entendre MAGIXIEN dire qu'il doit se sacrifié pour gardé le site en marche :(
Sa me fait réfléchir tout sa :cry:
Et puis l'autre la ! En haut qui poste comme quoi ses chiant les pub Arrete sa n'importe quoi regarde youtube tu crois que ses pas plus chiant les pub a chaque video ?
Retourne t'excusé met toi a la place des admin !
Pense a Unkdown,caus909,cedasse42 ! :evil:

PS : ça me fend > sa me fen :s

Je tient a préciser mes propos je pense que je ne me suis pas bien fait comprendre.
Déjà DeadMau5 tes remarque (entre membre) sont limite on est pas la pour débattre et se mettre la tête dans le mur mais pour faire avancer les choses.
Donc réfléchis un peu avant de poster tes règlements compte --'.
Ceci dit tu doit être quelqu'un de très sympa hors contexte (puisque tu es la ;) ).
Ensuite pour MAGIXIEN et tout les autre admin rédacteur etc...
Je ne compte pas m’excuser parce-que je pense que mes propos sont justifier et tout ceci reste le taff des admin, il se fixe des objectif afin de nous contenté.
Le simple fait de leur faire des remarque les font avancer, pour peu qu'on ne les insulte pas et qu'on les respecte.
Je tient aussi a preciser que j'adore ce site, ce forum, les membres qui y sont.
J'ai fait partie du site une très courte période (dans les fiche de jeux avec dydy 42 ou qq chose comme sa).
Ce fut court faute de temps mais j'ai adoré sa :D et je le recommencerai !!

La communauté et génial, les articles bien menés, pertinent et il y a tout ce qu'il faut.
Le gros point noir que je mettait en avant a savoir les pub m’ont gavé au plus point lors du passage a Gamergen.
Sur la génération xbox gen etc... les pubs était discret (ne se fessaient même pas ressentir).
Maintenant c'est l’horreur complet.
J'ai une connexion a 3mega, avant quand je passait du temps sur le site, s’était fluide rapide PERTINENT.
A présent avec les pubs massive bien que réduite ( et toujours lourde en bande passante ) le site prends dix plombe et enfin quand j'arrive sur ma page je me paie une pub --' je fait quoi je ferme mon navigateur ou je remet adblock.
J'ai quand même la jugeote de ne pas le remettre et de reporter la lecture de mon article a plus tard quand j'aurai plus de temps.
Et je ne pense pas avoir de toupet en me vantant d'avoir de la jugeote.
Nous avons parler chiffre, cout, rentabilité du site ainsi que la masse salariale a contenter, en effet en y allant simplement et commercialement parlant, c'est du n'importe quoi de devoir attendre plus de 30sc (parfois 1m30) pour visionné la cible du lien cliqué.
Je ne jette la pierre a personne, le site a eu énormément de changement en très peu de temps.
Il faut savoir faire face a tous sa ,s'adapter et rebondir.
Quoi qu'il en soit avec ou sans pub je serai surement toujours présent, mais surement beaucoup moins actif, et avec un généralisation de cette état c'est un manque pour tout le monde.
Également et simplement pour comprendre, quand je visite JV.com ou Jeuxactu ou encore Gamekult ( et ce en phase de test, de sondage) pourquoi je ne suis pas autant polluer !!

Je pense qu'il y a un GROS travail a faire sur les pub.
Ne serait-ce que pour les version mobile (tablette smartphone) dont les utilisateur désire une information "d'appoint" rapide lisible et clair.
Dans l’état actuel des choses c’est pas gagné :s
J'ai fait un peu de développement HTML5 CSS java php etc... et j'en profite aussi pour dire que je comprend bien qu'un énorme travail a été réalisé sur Gamergen, seulement il en reste encore.


Afin de ne pas me sauver comme sa je vais quand même essayer de proposer deux trois solution ( même si je suis pas une lumière sait-on jamais ).

Je pense que les partenariats sur les lien de téléchargement sont une très bonne solution et a prendre en considération.
Les pub obligatoire sont a bannir...
Travaillé les pub au maximum pour ne pas ralentir les utilisateur notamment pour smartphone et tablette (la majorité des utilisateur sont en 1080P le poids des backgrounds en adaptative sont énorme :s )
D'autre part les liens en partenariat avec amazon sont aussi une excellente idée même si il me semble que ceci a déjà été réalisé mais sans plus de succès.
Il faut peut être mettre l'accent dessus, plus beaux plus attrayant et pourquoi pas crée un market ou une boutique simple et pour aiguiller les utilisateur après la lecture d'un test de jeux par exemple.
Négocier des réduction auprès d'amazon si commande via votre site (celui a un bon trafic, enfin assez pour tenter quelque chose avec eux)
De ce constat vous pourrez envoyer un petit mail (newsletter) au personne intéressé avec des réductions a la carte qui feront grimper le trafic tout en remportant du cashback.
Enfin l'idée peu aller loin.

Bonne soirée a tous et arrêté de vous taper dans le dos l'essentiel et que sa avance et du bon coté ;)

DSL pour les faute, après une nuit blanche la fatigue a pris le dessus.
PS : rien a voir mais je trouve bête que l'on ne puisse pas changer de pseudo (le mien me fait mal au cœur --')
Ancien pseudo : manu25700
Xbox 360 Elite LT+3.0 60Go**************
*****Xbox 360 Fix ROD JTAG FSD3 120Go
*********Xbox ONE Kinect 2 Stock 500Go
Guet appens Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 115
Inscription: 08 Juin 2012, 21:34
Localisation: Doubs
Prénom: emmanuel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Publicité Intrusive

Message non lupar Guet appens » 15 Jan 2015, 23:59

Final-Echo Wrote:
manu25700 Wrote:PS: juste pour rire j'ai mis avira et installer la toolbar dans mozilla vous ête le site avec le plus de traqueur de publicité, entre 2-5 par page --' même les site de Torrent ne font pas mieux mdr.


Pas vraiment. Le pire, c'est la fnac. Si ton plugin est dans le genre de Ghostery, je tourne entre 35 et 45 par pages là bas.

Heureusement que la fnac fait pire il sont la pour brasser de l'argent, vous n'allez pas tomber si bas...??!!
Vous faite quand même de l'information pas du commerce, il y a des subtilité respecter.
Je parlait de vos concurrent c'est très facile des trouver des site qui spam ou il y a zéro contenu 1/3 du web public et comme sa...
Ancien pseudo : manu25700
Xbox 360 Elite LT+3.0 60Go**************
*****Xbox 360 Fix ROD JTAG FSD3 120Go
*********Xbox ONE Kinect 2 Stock 500Go
Guet appens Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 115
Inscription: 08 Juin 2012, 21:34
Localisation: Doubs
Prénom: emmanuel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Publicité Intrusive

Message non lupar Anonyme 999 » 16 Jan 2015, 00:02

Personnellement, sous chrome et Linux Debian, j'ai 9 sur JVC, 16 sur Gamekult et 7 sur GGen ... ça depend peut-être de ton pc, ou peut-être du mien. Pour te dire vrai, je n'ai pas vraiment d'explication ^^"
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: Publicité Intrusive

Message non lupar Guet appens » 16 Jan 2015, 00:10

Final-Echo Wrote:Personnellement, sous chrome et Linux Debian, j'ai 9 sur JVC, 16 sur Gamekult et 7 sur GGen ... ça depend peut-être de ton pc, ou peut-être du mien. Pour te dire vrai, je n'ai pas vraiment d'explication ^^"


En effet tu a ce score maintenant et pas 5 mois en arrière.
Maintenant les admin en on retiré un paquet (et je les remercie)
J'insiste surtout sur le fait que les pubs soit lourd incohérente et pas adapter.
Et en effet tout dépend du moment ou tu a scanner les site si oui ou non tu es sur une page d’accueil ou un article, si avant sa tu a eu une activité internet qui permet la génération de pub précise sur la base de tes cokkies etc... l'essentiel étant que sa a bien diminuer et c'est salutaire :D
Ancien pseudo : manu25700
Xbox 360 Elite LT+3.0 60Go**************
*****Xbox 360 Fix ROD JTAG FSD3 120Go
*********Xbox ONE Kinect 2 Stock 500Go
Guet appens Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 115
Inscription: 08 Juin 2012, 21:34
Localisation: Doubs
Prénom: emmanuel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Publicité Intrusive

Message non lupar MetalRaiden » 26 Jan 2015, 12:29

Dites moi, c'est techniquement faisable de faire en sorte que si l'on clique sur les bandeaux publicitaires, la pub s'ouvre dans un nouvel onglet et non sur la page en cours ? Je n'ai aucun problème pour laisser les pubs sur le site et cliquer sur elles (bien que sur mon PC portable ça ralentisse horriblement la navigation), mais le fait qu'une pub enlève ce que l'on était venu lire, je trouve ça particulièrement gênant. ^^

Sinon, la situation a-t-elle changé depuis l'ouverture de ce topic ?

Merci d'avance ! :)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1137
Inscription: 28 Avr 2008, 13:50
Localisation: Nord (59)
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Vos avis, remarques et questions sur GamerGen