Forums iOS

[RESOLU]Restauration impossible du firmware 4.3.2 ...

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

[RESOLU]Restauration impossible du firmware 4.3.2 ...

Message non lupar Sealvin » 08 Aoû 2011, 19:59

Bonjour à tous :) . Je dispose d'un Ipod Touch 4g sous le firmware 4.3.2 jailbreaké. Malheureusement, après avoir téléchargé une mauvaise chose sur Cydia ( une police d'écriture non compatible Ios 4), mon ipod reste bloqué sur la pomme.
Ma question est : Est-il possible d'éviter l'erreur 3194 avec TinyUmbrella pour ce firmware, ou est-ce juste possible pour le firmware 4.3.5 ?
Sinon, je n'ai pas sauvegarder mes signatures SSH, et je ne me suis jamais connecté en SSH USB avec cet Ipod. Il faut donc que je restaure l'ipod en 4.3.5 en perdant le jailbreak pour le revoir fonctionner un jour ? Merci d'avance :)
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Aoû 2011, 21:13, édité 1 fois.
Sealvin Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 21 Mai 2011, 21:07
Pays: France

Re: Restauration impossible du firmware 4.3.2 ( erreur 3194

Message non lupar Totty » 08 Aoû 2011, 21:05

Salut, si tu n'as sauvegardé le SHSH des versions précédentes tu vas devoir le restaurer en 4.3.5, ensuite le jailbreak est disponible mais il faudra relancer Redsn0w à chaque redémarrage de l'appareil.
Totty Ancien
Ancien
Messages: 2244
Inscription: 09 Avr 2012, 14:09
Localisation: Bordeaux
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Restauration impossible du firmware 4.3.2 ( erreur 3194

Message non lupar Sealvin » 08 Aoû 2011, 21:12

Oui, c'est ce que je me disais, je te remercie :) .
Sealvin Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 21 Mai 2011, 21:07
Pays: France

Re: [RESOLU]Restauration impossible du firmware 4.3.2 ...

Message non lupar simon545 » 08 Aoû 2011, 21:52

Sealvin Wrote:Bonjour à tous :) . Je dispose d'un Ipod Touch 4g sous le firmware 4.3.2 jailbreaké. Malheureusement, après avoir téléchargé une mauvaise chose sur Cydia ( une police d'écriture non compatible Ios 4), mon ipod reste bloqué sur la pomme.
Ma question est : Est-il possible d'éviter l'erreur 3194 avec TinyUmbrella pour ce firmware, ou est-ce juste possible pour le firmware 4.3.5 ?
Sinon, je n'ai pas sauvegarder mes signatures SSH, et je ne me suis jamais connecté en SSH USB avec cet Ipod. Il faut donc que je restaure l'ipod en 4.3.5 en perdant le jailbreak pour le revoir fonctionner un jour ? Merci d'avance :)


Et faut pas confondre SHSH, qui sont les signatures uniques à ton appareil/version à sauvegarder, avec le SSH, qui est un protocole pour accéder et transférer des fichiers de ton iPhone, par exemple, à ton ordinateur...
iPhone4  MacBookPro Retina  iPodTouch4  AppleTV2/3


iPad2  iPhone5S  iPodTouch5


-Aucune aide par message privé -
simon545 Ancien
Ancien
Messages: 6624
Inscription: 09 Juil 2011, 15:17
Prénom: Simon
Pays: France--Canada
Sexe: Homme


 

Retourner vers iPod touch