Forums iOS

Problème de redemarrage sur un jailbreak tethered

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

Problème de redemarrage sur un jailbreak tethered

Message non lupar turn » 26 Jan 2013, 18:42

Bonjour, j'ai jailbreaker mon ipod touch 4G tethered en ios 6.0.1. J'ai voulu, comme tout le monde, installer siri, le problème étant que pour le redémarrer, il faut le faire via redsnow vue que c'est un jailbreak tethered. J'ai voulu le redémarrer avec redsnow, en utilisant la fonction juste boot, mais quand sa l'a redémarrer sa me l'a bloquer sur la pomme d'apple puis mis en mode de récupération (cable + itunes). J' ai réussi a le restaurer, je voudrais maintenant le re-jailbreaker mais avec autres chose que redsnow, il y a longtemps j'ai vue que le jailbreak avec snowbreze, on pouvais redémarrer son ipod sans le pc sauf que sa enlever le jailbreak, pour le remettre je n'avais qu'a plus qu'a faire un boot avec ibooty, est-ce vrai ?
turn Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 23 Jan 2013, 17:32
Prénom: Elie
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème de redemarrage sur un jailbreak tethered

Message non lupar bob » 29 Jan 2013, 09:51

Bonjour,
Le mieux que je puisse te conseil est de passer en 6.1 du a cette news
http://www.iphonegen.fr/ios-6-1-jailbre ... 11023.html
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 11798
Inscription: 03 Oct 2010, 13:41
Pays: France

Re: Problème de redemarrage sur un jailbreak tethered

Message non lupar turn » 29 Jan 2013, 18:02

J'ai jailbreaker mon ipod et je viens de voir ton message mais quand je vais dans les réglage puis general je n'ai pas "rechercher les mises a jour" ???
turn Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 23 Jan 2013, 17:32
Prénom: Elie
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers iPod touch