Forums iOS

Probleme batterie

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

Probleme batterie

Message non lupar Free_Corp » 28 Jan 2012, 18:58

Bonjour,
J'ai eu un ipod touch 4 il y a 2 semaines et je trouve que la batterie se vide trop vite. Mais le probleme est que si par exemple la batterie est a 17%, je ferme l'app que j'utilise, j'attend 5 min et elle est a 35% :?:
Et quand c'est par exemple a 40%, 1 minute sur cydia et elle passe a 16% :( .
J'ai aussi une autre question: pourquoi je n'ai pas le dossier cydia ni le "autoinstall".
J'ai crée le dossier "cydia" en ssh, est-ce que ça marche et est-ce que je peut faire pareil pour "autoinstall"?
Merci d'avance
Free_Corp Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 58
Inscription: 01 Oct 2011, 10:46
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Probleme batterie

Message non lupar simon545 » 28 Jan 2012, 19:11

Free_Corp Wrote:J'ai aussi une autre question: pourquoi je n'ai pas le dossier cydia ni le "autoinstall".
J'ai crée le dossier "cydia" en ssh, est-ce que ça marche et est-ce que je peut faire pareil pour "autoinstall"?
Merci d'avance


Pour ta batterie je sais pas, mais oui tu peux créer tes dossiers, cependant fait attention c'est "Cydia" et "Autoinstall" il faut mettre les majuscules.
iPhone4  MacBookPro Retina  iPodTouch4  AppleTV2/3


iPad2  iPhone5S  iPodTouch5


-Aucune aide par message privé -
simon545 Ancien
Ancien
Messages: 6624
Inscription: 09 Juil 2011, 15:17
Prénom: Simon
Pays: France--Canada
Sexe: Homme

Re: Probleme batterie

Message non lupar MysticAkg » 28 Jan 2012, 19:38

Je confirme ce que dis simon545.
Pour ta batterie, j'ai eu le même problème, je joue à un jeu, la batterie part à 17%, je vais sur le springboard, elle passe à 26%...
As-tu désactivé tout ce qui est localisation, SSH, etc... ?
Sinon, moi, aucune solution, au bout de 8 restauration, la batterie est redevenu normal... :|
Avatar de l’utilisateur MysticAkg

Re: Probleme batterie

Message non lupar Free_Corp » 28 Jan 2012, 20:06

localisation oui et je fais gaffe au multitache mais comment on désactive ssh sur l'ipod?
Free_Corp Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 58
Inscription: 01 Oct 2011, 10:46
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Probleme batterie

Message non lupar MysticAkg » 28 Jan 2012, 20:07

Il te faut SBSettings, tu l'assigne avec Activator puis tu clique sur le bouton SSH, ça le désactiveras (PS : Sa n'apporte pas de grande différence...)
Avatar de l’utilisateur MysticAkg

Re: Probleme batterie

Message non lupar Nonoth » 28 Jan 2012, 20:18

Oui, j'ai aussi remarqué ce problème avec les différents iPod Touch 4 que j'ai jailbreaké... Sachant qu'avant le jailbreak, je ne rencontrais pas de problèmes particuliers. Le jailbreak modifierait donc quelque chose qui va alors fausser la détection de batterie restante... C'est bizarre... Ca ne semble le faire qu'avec les iPod Touch 4...
Nonoth Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 98
Inscription: 02 Oct 2011, 18:28
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers iPod touch