Forums iOS

Passage de l'IOS 4 al'IOS 5

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

Passage de l'IOS 4 al'IOS 5

Message non lupar darkenran » 29 Juin 2012, 00:32

Bonjours a tous je suis nouveau chez la pomme et j'ai acheter un Ipod 4g sauf que sur le site (le vendeur et un magasin qui fait un destockage) il y avait marquer IOS 5 et je me retrouve avec un IOS 4 et je voudrai IOS pour des appli pratique et aussi parcequ'a la base je l'avais acheter pour l IOS 5 merci de me donner une reponse je prend toute les solution utile

Merci.
darkenran Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 03 Jan 2012, 02:23
Prénom: kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Passage de l'IOS 4 al'IOS 5

Message non lupar simon545 » 29 Juin 2012, 00:38

Tu n'as qu'à le branche sur ton ordinateur,
installer iTunes,
puis restaurer.

Il sera mis à jour automatiquement ;)
iPhone4  MacBookPro Retina  iPodTouch4  AppleTV2/3


iPad2  iPhone5S  iPodTouch5


-Aucune aide par message privé -
simon545 Ancien
Ancien
Messages: 6624
Inscription: 09 Juil 2011, 15:17
Prénom: Simon
Pays: France--Canada
Sexe: Homme

Re: Passage de l'IOS 4 al'IOS 5

Message non lupar darkenran » 29 Juin 2012, 00:43

Oui mais je suis en IOS 4 sa va pas me le mettre en IOS 5 enfin je ne pense pas pourait tu m expliquer juste un peu plus stp cela m arangerait bien car sa fait des heures que je cherche
merci
darkenran Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 03 Jan 2012, 02:23
Prénom: kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Passage de l'IOS 4 al'IOS 5

Message non lupar Nonoth » 29 Juin 2012, 08:58

Salut,

Il suffit juste que tu branches ton iPod Touch 4 à ton PC et que tu lances iTunes. Ensuite, dans le volet de gauche ( dans iTunes) tu cliques sur ton iPod, puis dans la fenêtre principale tu cliques sur "Rechercher des mises à jour". Il va ensuite te dire qu'il a trouver une version plus récente que la tienne ( iOS 5.1.1) et te demandera si tu veux l'installer... ce que tu vas bien sûr accepter :P Après quelques temps ( le temps qu'iTunes télécharge la mise à jour et l'installe), ton iPod Touch 4 est en iOS 5 :)

Et voilà, je vois vraiment pas comment je pourrais être plus clair ;P

PS: Ne debranche surtout pas ton iTouch pendant la mise à jour
Nonoth Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 98
Inscription: 02 Oct 2011, 18:28
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers iPod touch