Forums iOS

Itunes : Vidéo

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

Itunes : Vidéo

Message non lupar Federergod » 25 Juil 2011, 19:32

Bonjour à tous,

Je souhaiterais avoir quelques infos car j'ai un problème lors de la synchronisation de mes films. Depuis quelques jours, dès que je lance une synchronisation pour ajouter de nouveaux films ou vidéos, celle-ci s'arrête et itunes ouvre la fenêtre bien connu où l'on me demande si je veux envoyer le rapport d'erreur. Je ne peux donc plus ajouter de vidéos (la synchronisation des musiques fonctionne). Je souhaiterais donc savoir qu'est-ce que je peux faire pour y remédier, en sachant que j'ai la dernière version d'itunes.

D'avance merci.
Federergod Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 25 Juil 2011, 19:20
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Itunes : Vidéo

Message non lupar simon545 » 25 Juil 2011, 19:40

Ça m'intéresse tout ça :P Même chose, moi ça m'arrive depuis que j'ai mis en itunes 10.5 pour la bêta iOS5; t'as quelle version de iTunes?

Et puis, Apple dis de tout déselctionner (Musique, Photos, Autres, etc..) sauf ce qui pose problème, et de resynchroniser, perso ça a rien fait, peut-être ça marchera pour toi...
iPhone4  MacBookPro Retina  iPodTouch4  AppleTV2/3


iPad2  iPhone5S  iPodTouch5


-Aucune aide par message privé -
simon545 Ancien
Ancien
Messages: 6624
Inscription: 09 Juil 2011, 15:17
Prénom: Simon
Pays: France--Canada
Sexe: Homme

Re: Itunes : Vidéo

Message non lupar Natiks » 25 Juil 2011, 19:50

Essayer de reinstaller une autre version pour tester, sinon un autre ordi, c'est iTunes le probleme, peut etre une mise a jorus en pour bientot ...
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6290
Inscription: 29 Juil 2010, 00:23
Prénom: Jordan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Itunes : Vidéo

Message non lupar Federergod » 25 Juil 2011, 22:40

Euh pour la version d'Itunes je ne sais pas laquelle c'est (étant un amateur, je ne sais pas où regarder) sinon on me propose de mettr mon itouch à la version 4.3.4, cependant vu que mon itouch 4g est jailbreaké je ne sais pas si je peux mettre à jour...
Federergod Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 25 Juil 2011, 19:20
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Itunes : Vidéo

Message non lupar Federergod » 25 Juil 2011, 23:13

Ah si pardon, version 10.4, mais ils me disent que c'est la version actuelle

[EDIT]Ptidd : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Merci de votre compréhension.
Federergod Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 25 Juil 2011, 19:20
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Itunes : Vidéo

Message non lupar Natiks » 27 Juil 2011, 19:25

test une autre version sinon, ne fait pas la mise a jour sinon tu sera jailbreaker mais en tethered ...
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6290
Inscription: 29 Juil 2010, 00:23
Prénom: Jordan
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers iPod touch