Forums iOS

[RESOLU]icone reglage et autre disparu

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[RESOLU]icone reglage et autre disparu

Message non lupar neo29200 » 30 Oct 2011, 19:32

salut
j'ai un iphone 2g 8Gb qui fontionnait normalement mais depuis hier j'ai perdu toute les app et icone reglage ainsi que cydia appels seul quelque icone aui audessus qui sont restées.
ou est le prob svp.
comment y remmedier :cry:
Dernière édition par gabsens le 01 Nov 2011, 20:53, édité 1 fois.
neo29200 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 131
Inscription: 29 Juil 2010, 23:26

Re: icone reglage et autre disparu

Message non lupar bob » 30 Oct 2011, 19:41

Bonjour,
As tu installer Sbsetting ?
Si oui va dans More> Hide icons=> permet de cacher n’importes quelles icones du springboard.
Regarde si ils sont cacher
Tiens nous au courant ;)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 11798
Inscription: 03 Oct 2010, 13:41
Pays: France

Re: icone reglage et autre disparu

Message non lupar neo29200 » 30 Oct 2011, 19:48

bob Wrote:Bonjour,
As tu installer Sbsetting ?
Si oui va dans More> Hide icons=> permet de cacher n’importes quelles icones du springboard.
Regarde si ils sont cacher
Tiens nous au courant ;)


meme l'icone cydia est parmi les disparues comme telephone mail safari ipode qui sont introuvable deriere une bande grise voici une photo qui motre ma peine
[http://img11.hostingpics.net/pics/139099662g.gif]
neo29200 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 131
Inscription: 29 Juil 2010, 23:26

Re: icone reglage et autre disparu

Message non lupar bob » 30 Oct 2011, 22:37

As tu lu mon premier post, cela me dit pas si tu as Sbsetting installer.
Tu as installer quoi avant que cela arrive ?
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 11798
Inscription: 03 Oct 2010, 13:41
Pays: France

Re: icone reglage et autre disparu

Message non lupar neo29200 » 31 Oct 2011, 14:17

bob Wrote:As tu lu mon premier post, cela me dit pas si tu as Sbsetting installer.
Tu as installer quoi avant que cela arrive ?

sbsetting pas installé
j'ai du restauré avec une version 3.1.3 puis j'ailbreak et unlock et tout est rentrer dans l'ordre.
merci pour votre aide.
neo29200 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 131
Inscription: 29 Juil 2010, 23:26

Re: icone reglage et autre disparu

Message non lupar gedeo » 31 Oct 2011, 15:02

Si vous n'avez plus de questions ou que votre problème est résolu, vous pouvez rajouter le tag [RESOLU] au début du titre en cliquant sur le bouton Image de votre premier message.
Avatar de l’utilisateur gedeo Ancien
Ancien
Messages: 3849
Inscription: 27 Juil 2010, 00:24
Localisation: montpellier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [RESOLU]icone reglage et autre disparu

Message non lupar msvince » 08 Déc 2012, 14:51

Bonjour à tous,
je suis dans la même galère sur un iphone 3G 3.1.3 où j'ai l'ensemble des icones natives (contacts, message, photos, mail, safari....etc) ainsi que cydia et installous qui ont disparues.

Globalement voila se que j'ais fais:
C'est le téléphone de ma femme et je voulais qu'elle évite de toucher à "Cydia" donc je l'ai masqué, puis vu que le carnet d'adresse existe déja dans l'appli Téléphone donc j'ai masqué "contacts" puis masqué l'icone sbsetting---> tout ca pour essayer de rendre son springbord légérement plus rapide.

Maitenant le problème est ci-dessus après le respring suite a l'action de cacher mais le pire est qu'après avoir vu ca je ne trouvais plus le boutton "more" dans sbesetting donc impossible de les réafficher après 10 000 respring et redemarages alors je renrte en ssh et supprime sbsetting et le reinstalle en .deb maintenant sbsetting fonctionne mais dans sbesetting/more/hide icon toutes les applications de mon problème n'existent plus donc impossible de les réafficher,

Ca fait 3 jours que je fais le tour des forum pour trouver une solution alors aidez moi svp. :cry:
msvince Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 08 Déc 2012, 14:38
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers iPhone