Forums iOS

Echec de restauration Itunes sur iphone desimlocké avec ziph

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Echec de restauration Itunes sur iphone desimlocké avec ziph

Message non lupar Orchid » 14 Juil 2008, 18:31

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum mais apres maintes tentatives personnelles pour remedier a mon probleme, je m'en remets à vous...

Voila, j'ai un iphone qui a ete desimlocke avec ziphone, nous avons telechargé pas mal d'applis dessus, la version du logiciel est 1.1.4, et l'iphone est bloqué sur le logo qui me demande de le brancher a itunes pour faire la restauration.... Quand je la lance, ca me met un message d'erreur "une erreur inconnue s'est produite" impossible de faire la restauration...:(

j'ai telecharge ziphone, ibrickr, rien n'y fait, je reste toujours bloqué, itunes me met un message d'ereur ou tourne en boucle et je suis obligée de relancer l'iphone en appuyant sur Home+ON/OFF... et le logo itunes réapparait avec la demande de le brancher pour faire la restauration via itunes...:(

Auriez vous une solution ? une idée? Tout conseil est bon a prendre.:/

Merci par avance.:)
Avatar de l’utilisateur Orchid

Echec de restauration Itunes sur iphone desimlocké avec ziph

Message non lupar carrillo » 14 Juil 2008, 19:27

Il n'y a pas 36 solution a ce problème : RESTAURATION.
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Juil 2008, 21:16, édité 1 fois.
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige :D / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
carrillo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 810
Inscription: 20 Jan 2008, 16:02
Localisation: Draguigan, Var, France, Europe
Pays: France

Echec de restauration Itunes sur iphone desimlocké avec ziph

Message non lupar Orchid » 14 Juil 2008, 19:37

Ok, je vois, bah il faut bien un début à tout comme on dit !:)
Ma présentation ? euh... je dois présenter quoi, moi ?

Je sais que je dois faire une restauration mais le problème est de savoir comment... j'ai pensé a resimlocker l'iphone pour tenter de le remettre a neuf et tout effacer mais je ne sais pas comment faire !!
Est ce que d'est possible ?

Ou quelqu'un sait-il comment forcer une restauration ?
Peut etre m'y suis je mal prise...

Une idée ?
Merci
Avatar de l’utilisateur Orchid

Echec de restauration Itunes sur iphone desimlocké avec ziph

Message non lupar carrillo » 14 Juil 2008, 19:47

Ben pour restaurer un iPhone il faut d'abord le connecter a l'ordi via le cable puis l'éteindre complètement puis le mettre en mode DFU (en mode restauration si tu préfère) puis normalement iTunes le detecte puis tu le restaure et après c'est repatis normalement !!! C'est-à-dire que il est comme si tu l'avais acheter neuf et donc après tu le désimlock et jailbreak avec notre ZiPhone et après tu est tranquille !!!!

Et pour la présentation va voir dabbord ici : http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic……

Et puis ici : http://www.iphonegen.fr/forums/viewforum……

Et dans cette catégorie tu crée un nouveau topic et tu copira/collera le questionnaire du 1er lien et tu y répondra dans le nouveau topic que tu aura crée.
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Juil 2008, 19:50, édité 1 fois.
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige :D / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
carrillo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 810
Inscription: 20 Jan 2008, 16:02
Localisation: Draguigan, Var, France, Europe
Pays: France

Echec de restauration Itunes sur iphone desimlocké avec ziph

Message non lupar xpLosIve » 14 Juil 2008, 20:12

carrillo Wrote:HS : Pense a faire ta présentation… Et si je ne me trompe pas et si je connais bien ce site : Tu est la seule nouvelle ^^

Mais non ! Y'avait Rebecca mais elle passe plus :D
Certains s'en souvienderons xD
xpLosIve Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 758
Inscription: 29 Juil 2010, 13:31
Prénom: Thibault
Pays: France
Sexe: Homme

Echec de restauration Itunes sur iphone desimlocké avec ziph

Message non lupar carrillo » 14 Juil 2008, 20:28

A ben désolé^^

Mais sa fait bizzare de voir des iPhone-woman
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Juil 2008, 21:16, édité 1 fois.
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige :D / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
carrillo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 810
Inscription: 20 Jan 2008, 16:02
Localisation: Draguigan, Var, France, Europe
Pays: France

Echec de restauration Itunes sur iphone desimlocké avec ziph

Message non lupar Mattou_1_1 » 14 Juil 2008, 20:31

x_____X
Tristesse de carrillo qui ne sais pas que le féminin de man est woman...
Donc carrillo, on dit iPhone-woman :P
Avatar de l’utilisateur Mattou_1_1

Echec de restauration Itunes sur iphone desimlocké avec ziph

Message non lupar Internazional » 14 Juil 2008, 21:07

carrillo Wrote:HS : Pense a faire ta présentation…

Ce présenté n'est pas obligatoire, ce n'est pas la peine de la forcer Carillo. Ou tu aurais pu lui dire plus gentillement.
Image
I iPhone
&
I Apple.
Internazional Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 284
Inscription: 03 Jan 2008, 01:37
Pays: France

Echec de restauration Itunes sur iphone desimlocké avec ziph

Message non lupar carrillo » 14 Juil 2008, 21:18

Pardon :(:|:(:|
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige :D / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
carrillo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 810
Inscription: 20 Jan 2008, 16:02
Localisation: Draguigan, Var, France, Europe
Pays: France

Echec de restauration Itunes sur iphone desimlocké avec ziph

Message non lupar Orchid » 14 Juil 2008, 22:43

Bon,
je repars sur mon problème... parceque même si je suis une femme... je sais faire les manips de base...:P

La restauration comme tu me l'indiques, je l'ai fait plus d'une 10 aine de fois, du moins tenter... sans succès, a chaque fois, c'est le même problème, itunes m'affiche une erreur "erreur inconnue" et me dit que la restauration n'est pas possible...
Je l'ai rallumé et éteint de force comme on me l'a conseillé, je l'ai mis en mode DFU et tenter la restore.. même message sur itunes...

J'ai tenté de réinstaller la version de base du logiciel 1.1.1... même problème... sans succès.

Itunes refuse de me faire la restore...

Y'aurait il un moyen pour le resimlocker ? Si oui le connaissez vous? Ou pensez vous qu'il y ait un autre moyen de le réinitialiser complètement l'iphone ?

merci
Avatar de l’utilisateur Orchid

Echec de restauration Itunes sur iphone desimlocké avec ziph

Message non lupar carrillo » 14 Juil 2008, 23:38

Et a-tu essayer sur un autre ordi ???
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige :D / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
carrillo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 810
Inscription: 20 Jan 2008, 16:02
Localisation: Draguigan, Var, France, Europe
Pays: France

Echec de restauration Itunes sur iphone desimlocké avec ziph

Message non lupar Orchid » 15 Juil 2008, 10:02

Rebonjour,
j'ai essayé sur 3 ordinateurs différents, mac ou PC avec des versions différentes de itunes et même d'OS...

Je vais finir par croire que je n'ai plus qu'a le jeter a la poubelle... :(
Avatar de l’utilisateur Orchid

Suivante

 

Retourner vers iPhone