Forums iOS

Bloqué à "Determinig current settings..." HELP

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Bloqué à "Determinig current settings..." HELP

Message non lupar Poustic » 14 Juil 2010, 05:44

Bonjour
J'ai un gros soucis moi qui suis pas trop noob ça fait 1 semaine que je me trimballe ce problème..
Je viens d'acheter un iphone edge bloqué orange. Je l'ai restauré en 3.1.3 puis jailbreak avec spirit. Je possède une sim sfr seulement alors je veux débloqué le iphone mais c'est là ou ça bloque.. J'ai essayé TOUTES les méthodes différentes (Blacksn0w, Ultrasn0w, Redsn0w, blackra1n, bootneuter depuis cydia etc..) En prenant soin de restaurer l'appareil entre chaque méthode différente pour pas que l'iphone s'emmêle.. Alors avec Ultrasn0w ça me cherche du réseau indéfiniment y'a rien à faire.. Après tout le reste des méthodes soit ça foire soit y'a l'écran qui reste figé sur ce message de bootneuter v2.1 'Determinig current settings..." je pète un plomb aidez moi svp (j'ai essayé les méthodes sous les firmware 3.0 - 3.1.2 - 3.1.3 :( )
Poustic Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 14 Juil 2010, 05:23

Bloqué à "Determinig current settings..." HELP

Message non lupar Poustic » 16 Juil 2010, 03:42

Bon voilà quelques info si ça peut aider.. Image Et pas de "évites les double post le nouveau" sinon je sens que je vais violer.
Poustic Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 14 Juil 2010, 05:23

Bloqué à "Determinig current settings..." HELP

Message non lupar Gaspirator » 16 Juil 2010, 10:07

Poustic Wrote:Bonjour
J'ai un gros soucis moi qui suis pas trop noob ça fait 1 semaine que je me trimballe ce problème..
Je viens d'acheter un iphone edge bloqué orange. Je l'ai restauré en 3.1.3 puis jailbreak avec spirit. Je possède une sim sfr seulement alors je veux débloqué le iphone mais c'est là ou ça bloque.. J'ai essayé TOUTES les méthodes différentes (Blacksn0w, Ultrasn0w, Redsn0w, blackra1n, bootneuter depuis cydia etc..) En prenant soin de restaurer l'appareil entre chaque méthode différente pour pas que l'iphone s'emmêle.. Alors avec Ultrasn0w ça me cherche du réseau indéfiniment y'a rien à faire.. Après tout le reste des méthodes soit ça foire soit y'a l'écran qui reste figé sur ce message de bootneuter v2.1 'Determinig current settings..." je pète un plomb aidez moi svp (j'ai essayé les méthodes sous les firmware 3.0 - 3.1.2 - 3.1.3 :( )

BootNeuter j'ai jamais réussi a le faire fonctionner, j'avais le même message que toi. J'ai utiliser un Custom Frmware qui desimlock tout seul l'iPhone. Je te conseil celui-ci

Si tu es sur Windows envoie un email à cet adresse : faq@whited00r.com. C'est un truc automatique, il va te renvoyer le lien du CF et des identifiants tu verras :)
Gaspirator Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 656
Inscription: 12 Déc 2008, 22:23
Localisation: West Coast
Prénom: joffrey
Pays: France
Sexe: Homme

Bloqué à "Determinig current settings..." HELP

Message non lupar Poustic » 16 Juil 2010, 12:40

J'ai déjà essayé ta méthode hier soir mais sans succès!! Je m'explique.. Donc j'ai essayé de restaurer avec les 2 CF différents de l'iphone 2g dispo sur le site privé de whited00r (hacktivated et noactivation )
Mais j'ai une erreur itunes dans les 2 cas! (les 3 même, j'ai même essayé snowbreez) Apparemment ça pourrait fonctionner via ce logiciel http://ih8sn0w.com/index.php/welcome.snow (iREB) mais faut installer un driver et je voudrai être sur que ça marche vraiment avant de me lancer..
Poustic Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 14 Juil 2010, 05:23

Bloqué à "Determinig current settings..." HELP

Message non lupar Gaspirator » 16 Juil 2010, 14:11

Si les restaurations avec Cf n'ont pas fonctionner, c'est chiant parceque je vois pas d'autre solutions immédiate. A par réinstaller iTunes .. mais je suis pas sur que sa règle le problème ...
Gaspirator Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 656
Inscription: 12 Déc 2008, 22:23
Localisation: West Coast
Prénom: joffrey
Pays: France
Sexe: Homme

Bloqué à "Determinig current settings..." HELP

Message non lupar Poustic » 16 Juil 2010, 15:18

Soucis réglé j'ai trouvé une méthode pour virer les erreurs lors de la restauration :D
Je suis cool je vous la donne

-You can bypass the 1600 error that occures when trying to restore iphone 3g 3.1.3 with custom firmware.I used redsnow 0.9.4 (selected 3.1.2 firmware as it does not have support for 3.1.3) and when it shows the logo with the harddrive saying DOWNLOADING JAILBREAK DATA, I simply disconected it.
Then the iphone is in correct mode to receive the customfirmware.
This is instead of using "ireb" that does not work on 3.1.3
closed down redsnow, started up Itunes and it said iphone in recovery mode was found. "shift restore" selected iPhone1,2_3.1.3_7E18_Custom_Restore_Activated.ipsw
it took a few minutes before it started to restore, but it did with no errors.

Tried this twice on my device "Iphone 3G 16Gb with firmware 3.1.3"-
Poustic Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 14 Juil 2010, 05:23


 

Retourner vers iPhone