Forums iOS

[RÉSOLU][4S] TinyUmbrella ne se lance pas sur Mac

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[RÉSOLU][4S] TinyUmbrella ne se lance pas sur Mac

Message non lupar snake_jack » 13 Nov 2014, 18:37

Salut à tous,
Je sais pas si je suis dans la bonne section, si c'est pas le cas je pense qu'un modo fera surement le changement :mrgreen: 'fin bref, j'ai un iPhone 4S jailbreaké sous iOS 6.1.3, et comme j'ai envie de passer à iOS 7.1.2 à cause de toutes les apps qui demandent iOS 7... et comme apparemment le 4S ne supporte pas trés bien iOS 8, c'était déja moyen avec iOS 7 donc... Alors comme on le dit partout, avant de passer à une autre version d'iOS il est trés important de sauvegarder ses SHSH, surtout pour moi qui préfere largement le style d'iOS 6 à celui d'iOS 7. Donc dans tout les tutos il est dit qu'il faut TinyUmbrella, et apparemment c'est la seule méthode, seulement dans mon cas TinyUmbrella ne veut absolument pas démarrer sur Mac, il y a un petit rectangle noir qui apparait, du texte défile (et il n'y est en aucun cas mentionné qu'il y a erreur quelque part, enfin je pense) et aprés soit il reste ouvert avec un rectangle noir vide, soit il se referme...

Donc j'aimerai savoir comment faire pour bien faire fonctinner TinyUmbrella ou s'il y a une autre méthode pour sauvegarder les SHSH ?

Merci d'avance
Dernière édition par snake_jack le 13 Nov 2014, 18:59, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3478
Inscription: 18 Juil 2008, 09:32
Sexe: Homme

Re: [4S] TinyUmbrella ne se lance pas sur Mac

Message non lupar MDProz » 13 Nov 2014, 18:40

:)

Malheureusement pour ton 4S tu ne pourras aller que vers la dernière version iOS signée par Apple qui est la 8.1.
Pas de moyen d'aller vers une autre si bien que ta puce ne le permet pas.
Pour la sauvegarde de ton SHSH, tu peux toujours utiliser la version 7.12.00 de Tiny. Il doit te manquer un soft que ton PC qui concerne Java sauf erreur mais sur Mac je ne sais si c'est le cas. Sur Win oui ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [4S] TinyUmbrella ne se lance pas sur Mac

Message non lupar snake_jack » 13 Nov 2014, 18:58

Ah ok donc ça sera iOS 8... x)

Sinon pour TinyUmbrella, j'ai Java et même la 7.12.00 ne se lance pas, je pense qu'il me reste plus que trouver un PC Windows ou me faire une partition Windows avec Bootcamp vu qu'il y a aucune alternative à Tiny...

C'est pas grave, alors merci quand même ^^, je passe en résolu.
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3478
Inscription: 18 Juil 2008, 09:32
Sexe: Homme

Re: [4S][RÉSOLU] TinyUmbrella ne se lance pas sur Mac

Message non lupar MDProz » 13 Nov 2014, 19:12

:)

Pas de quoi ^^ Sinon ton SHSH est sauvegardé sur Cydia en attendant. Vérifie ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers iPhone