Forums iOS

[4S] Redémarrage en boucle sur Iphone 4S

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[4S] Redémarrage en boucle sur Iphone 4S

Message non lupar milobil » 02 Nov 2014, 22:41

Bonjour,

J'ai un iphone 4S jailbreaké en ios 5.1.1 ou (5.0.1) et le problème est qu'hier j'ai supprimé 2 fichiers via ifile.

Et le problème est que j'ai redémarré mon iphone pour voir si les changements que je voulais avaient pris forme et depuis il redemarre en boucle sans arret.

Je voudrais vraiment récupérer mes dernieres photos (de mes parents avant qu'ils décédent) mais là je suis vraiment désepéré.

J'ai essayé de le démarrer en mode tethered avec redsnow mais apparament l'iphone 4s n'est pas supporté en mode DFU sur ce tool...

Si quelqun a une idée je suis preneur; mon objectif principal étant de récupérer mes photos.

Cordialement
milobil Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 02 Nov 2014, 22:39
Prénom: Michel
Pays: France

Re: [4S] Redémarrage en boucle sur Iphone 4S

Message non lupar MDProz » 03 Nov 2014, 01:38

:)

Essaie avec iFunBox, un soft PC qui va te permettre d'accéder à l'arborescence de ton appareil pour récupérer tes photos si tu ne les a pas sauvegardées avant ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22392
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers iPhone