Forums iOS

mise a jour impossible erreur 21 et fichier host ok

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Re: mise a jour impossible erreur 21 et fichier host ok

Message non lupar Nabief » 03 Sep 2012, 12:59

Salut et merci de ta réponse MegaP ;-)
J'ai tenté tout ce que tu m'as dit, mais rien n'y fait, j'ai toujours l'erreur 21
et si j'utilise snowbreeze ou iREB j'obtiens ce message:
Image
En fait au départ, j'ai juste remplcé l'ecran de l'iphone 4, c'est pourtant pas le premier que je fais, mais là .... Y a un hic !
Lorsque j'ai tout remonté, la batterie était à 3%...
Je l'ai laissé branché durant 4 heures, et la batterie toujours à 4%.
Je l'ai éteint puis rallumer et il m'affiche alors la batterie à 100%, mais en fait elle est completement vide, lorsque je débranche le cable, le téléphone s'éteint tout de suite....
J'ai regardé si il n y avait pas de souci au niveau de la prise de la batterie, mais non rien ... Tout est ok.
Mais maintenant le problème s'est aggravé puisque je ne peux même plus l'allumer.
Il demande la connection Itune systématiquement....
Ca commence vraiment à me prendre la tête à vrai dire...
Nabief Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 05 Mar 2012, 11:39
Prénom: Fabien
Pays: France

Re: mise a jour impossible erreur 21 et fichier host ok

Message non lupar MegaSix » 03 Sep 2012, 18:33

Quand tu obtiens le message la justement du va prendre ton cust et tu restaure si ta erreur tu laisse en route tu débranche/rebranche et sa passe normalement.

Mais ton histoire de batterie est bizzare et je ne pense pas que cela vienne du fw justement :?
MegaSix Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 696
Inscription: 15 Jan 2012, 20:13
Prénom: evens
Pays: France
Sexe: Homme

Re: mise a jour impossible erreur 21 et fichier host ok

Message non lupar Nabief » 07 Sep 2012, 09:00

Salut
Ca y est, je suis enfin parvenu à remettre mon Iphone en route!
Finalement j'ai juste changé la batterie qui était HS (c'est cela qui empêchait la restauration), bon à savoir ;-)
Merci de votre ai :cool2 de
Nabief Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 05 Mar 2012, 11:39
Prénom: Fabien
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers iPhone

cron