Forums iOS
Le son grésille quand branché dans une voiture
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Le son grésille quand branché dans une voiture
Salut à tous !
J'ai cette semaine l'iPhone 4s, et je l'ai branché dans la voiture de ma mère pour écouter de la musique. Et là, surprise, au dessus du son de la chanson on entend une sorte de grésillement, très désagréable.
Une fois rentré chez moi, j'ai essayé sur mon casque, pas de problème, et dans ma propre voiture, je n'ai pas eu le problème non plus.
J'ai essayé de rebooter le téléphone, et de chercher dans les paramètres de ce dernier (notamment dans l'égaliseur). Mais je n'ai rien trouvé.
Quelqu'un aurait-il une solution, ou au moins une explication ?
PS : la voiture de ma mère est une BMW Série 1, si ça peut aider.
J'ai cette semaine l'iPhone 4s, et je l'ai branché dans la voiture de ma mère pour écouter de la musique. Et là, surprise, au dessus du son de la chanson on entend une sorte de grésillement, très désagréable.
Une fois rentré chez moi, j'ai essayé sur mon casque, pas de problème, et dans ma propre voiture, je n'ai pas eu le problème non plus.
J'ai essayé de rebooter le téléphone, et de chercher dans les paramètres de ce dernier (notamment dans l'égaliseur). Mais je n'ai rien trouvé.
Quelqu'un aurait-il une solution, ou au moins une explication ?
PS : la voiture de ma mère est une BMW Série 1, si ça peut aider.
-
Mattou_1_1
Re: Le son grésille quand branché dans une voiture
Si tu a sa que dans la voiture a ta mere , c'est que les haut parleur de la serie un on un probleme , j'ai aussi eu le probleme dans un 135i.
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

-
mario59600 Gamer Argent
- Prénom: MARIO
- Pays: France
mario59600 Wrote:Si tu a sa que dans la voiture a ta mere , c'est que les haut parleur de la serie un on un probleme , j'ai aussi eu le probleme dans un 135i.
Pourtant ça ne le fait qu'avec mon iPhone 4s !
Pas de problème avec d'autres iPhone, ou même avec la radio.
-
Mattou_1_1
Tu utilises le même cable dans la voiture de ta mère et dans la tienne?
Ca vient peut etre de là, un cable un peu faiblard qui passe bien avec le 4 (peut etre moins "difficile") mais qui grésille avec le 4S (plus récent donc plus sujet aux "impuretés")?
Ca vient peut etre de là, un cable un peu faiblard qui passe bien avec le 4 (peut etre moins "difficile") mais qui grésille avec le 4S (plus récent donc plus sujet aux "impuretés")?
iPhone 5S Noir 32Go 7.1.1 - Origami Play 7Go
-
Valiran Gamer Maitre
En fait cet après-midi, je me suis rendu compte que le problème était également présent dans ma voiture, mais à un niveau beaucoup moins important (cette fois ça ne gène quasiment pas l'écoute).
Je devrais effectivement essayer un autre câble, pour voir. Quand j'en aurai un autre sous la main ^^
Dans tous les cas, je trouve ça étrange, ce grésillement soudain.
Je devrais effectivement essayer un autre câble, pour voir. Quand j'en aurai un autre sous la main ^^
Dans tous les cas, je trouve ça étrange, ce grésillement soudain.
-
Mattou_1_1
Oui change de cable car j'ai eu le meme probleme et depuis plus de soucis!
-
redge Gamer du Dimanche
- Prénom: regis
bonjour à vous tous,
j'ai le même problème de grésillement avec Iphone 4S, mais une connexion bluetooth , (donc pas de câble). Cela ne le faisait pas avec mon Iphone 3GS, même voiture, même auto radio, même haut parleurs.
par avance, merci de vos réponses.

j'ai le même problème de grésillement avec Iphone 4S, mais une connexion bluetooth , (donc pas de câble). Cela ne le faisait pas avec mon Iphone 3GS, même voiture, même auto radio, même haut parleurs.
par avance, merci de vos réponses.

-
spati Gamer du Dimanche
J'ai essayé de changer de câble, mais ça ne change rien.
Essai de ce nouveau câble avec un iPhone 4, pas de grésillement. Je remets le 4s, retour du grésillement...
Essai de ce nouveau câble avec un iPhone 4, pas de grésillement. Je remets le 4s, retour du grésillement...
-
Mattou_1_1
L'iPhone 4S qui grésille, et le 4 qui ne grésille pas... ont-ils le même firmware ?
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
yamin Wrote:L'iPhone 4S qui grésille, et le 4 qui ne grésille pas... ont-ils le même firmware ?
Ah, pas lors de l'essai, mais il est passé sous iOS5 depuis. A voir, donc

-
Mattou_1_1
Tiens moi au jus, car j'ai eu unsoucis avec mon poste aussi. Il prenait en charge un firmware, mais pas un autre... donc ça peut venir de là 

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Bonjour,
je reviens remettre mon grain de sel.
Pour ma part, problème similaire par bluetooth.
Dans un 1er tps, j'ai mis l'Iphone en mode "avion", mais je suis blonde !!!
il ne se connecte pas en bluetooth.
Donc retour, case départ.
J'appelle ou reçois des appels, le son de la communication est nickel.
C'est bien un problème, généré par l'ipod.
Je suis en OS 5.

je reviens remettre mon grain de sel.
Pour ma part, problème similaire par bluetooth.
Dans un 1er tps, j'ai mis l'Iphone en mode "avion", mais je suis blonde !!!

Donc retour, case départ.
J'appelle ou reçois des appels, le son de la communication est nickel.
C'est bien un problème, généré par l'ipod.
Je suis en OS 5.

-
spati Gamer du Dimanche
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3