Forums iOS

[5] TinyUmbrella

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[5] TinyUmbrella

Message non lupar ROCSKYE » 02 Oct 2013, 20:00

Bonjour
J ai un véritable problème avec Tinyumbrella impossible pour lui de détecter mon iPhone 5 ou Iphone 4

j ai tenté avec plusieurs versions de Tiny ... 6.1.4 -- 7.0.0 -- 7.0.2 avec un pc en seven & un autre en XP
bloqué anti virus, le pare feu, fichier ost supprimé, ....et tjrs le meme message "this device is not connected" quelque soit la version de Tiny

j ai malgré tout réussi une procédure manuel,et sauvegardé deux SHSH (7.0 & 7.0.2) mais j aimerai connaitre la raison de ce bloquage ?
problème de PC ou IPhone - Itune est à jour et détecte parfaitement mes deux devices -

mes iPhone 5 en 6.1.4 non jailbreake (neuf) - ou iPhone 4 en 5.1.1 jailbreake

Qui a une piste ... ?
ROCSKYE Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 12 Avr 2011, 05:49
Pays: France

Re: [5] TinyUmbrella

Message non lupar MDProz » 02 Oct 2013, 22:18

:)

Vérifie si ton pare feu ne bloque pas Tiny à tout hasard.
Sinon, prends la dernière version sur leur site directement sauf si déjà fait ;)
Tu peux aussi essayer avec une version plus ancienne que celle déjà prise.

Si toujours rien, crées un 2eme compte utilisateur sur ton PC en tant qu'administrateur et essaie une nouvelle fois ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22395
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [5] TinyUmbrella

Message non lupar ROCSKYE » 02 Oct 2013, 22:40

J ai essayé plusieurs versions et rien ne fonctionne, pour le second compte utilisateur idem...
ROCSKYE Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 12 Avr 2011, 05:49
Pays: France

Re: [5] TinyUmbrella

Message non lupar MDProz » 02 Oct 2013, 22:50

:)

Bizarre ton problème !
Dans tous les cas pour ton iPhone 5, tu n'auras que les SHSH des dernières versions iOS 7 donc déjà fait de ce que j'ai lu dans ton 1re message.
En revanche pour le 4S, tu devrais pouvoir en sauvegarder d'autres donc à vérifier pourquoi Tiny ne veut pas fonctionner.
Attention dans les deux cas pour ton iPhone 5 ou 4S, il n'y a aucun moyen de downgrade/upgrade actuellement même si tu possèdes les SHSH. Ceci est en raison de leurs puces.

Essaie une desinstallation complète de Tiny.
Fais ensuite une recherche sur ton PC et supprime toutes références à Tiny.
Pour finir, utilise CCleaner (outil efficace de nettoyage pour ton PC) à configurer correctement pour éviter des problèmes imprévus.
Redémarre ton PC et ensuite réinstalle Tiny.

Tiens nous informé ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22395
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers iPhone