Forums iOS

[5S] iPhone Bloqué

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[5S] iPhone Bloqué

Message non lupar Arwiin » 20 Aoû 2014, 00:37

Bonjour/Bonsoir tout le monde,
je sollicite votre aide car depuis cet après midi mon iPhone 5S s'est mis à bugger sans aucunes raisons, il fonctionnait très bien puis d'une seconde a l'autre alors qu'il était posé à côté de moi je le vois redémarrer puis rester sur un écran noir...???
on voit clairement le rétroéclairage qui s'allume mais pas d'image quelconque qui apparaît par la suite, et quand je le branche à iTunes celui ci le vois comme étant en mode restauration mais la restauration échoue à chaque tentative... :/
je précise qu'il n'est pas jailbreaké mais qu'il tourne sous iOS 8 bêta 5 (et ce depuis la sortie de la bêta 1).
quand je fais un RESET (POWER + HOME) il s'éteint se rallume et reste sur un écran noir
quand je le passe en mode DFU il est toujours sur un écran noir et iTunes n'abouti pas à la restauration...
PS : j'ai même eu un écran bleu marine après une des nombreuses tentatives de restaurations depuis j'ai arrêté de tenter quoi que ce soi... :/
SVP aidez moi
Arwiin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 08 Mai 2011, 23:10
Prénom: Arwin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: iPhone Bloqué

Message non lupar MDProz » 20 Aoû 2014, 13:21

:)

Quelle erreur as-tu lors de la restauration ? Effectues-tu cette restauration vers l'iOS 7.1.2 en mode DFU ?
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [5S] iPhone Bloqué

Message non lupar Quentin » 23 Aoû 2014, 18:26

A mon avis ton téléphone fait simplement les frais d'un bug sévère d'iOS 8. Pour moi la meilleure chose à faire serait de downgrader vers iOS 7, tu as déjà essayé ?
 iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
 MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3

Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
Quentin Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7236
Inscription: 01 Jan 2011, 16:03
Localisation: 42000
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [5S] iPhone Bloqué

Message non lupar MDProz » 24 Aoû 2014, 00:23

:)

Une restauration en mode DFU suffira je pense
1. Connectez l'iDevice en USB à votre ordinateur
2. Eteignez l'iDevice
3. Maintenez appuyé sur les boutons "home" et "power" 10 secondes
4. Relâchez le bouton "power" mais maintenez le bouton "home" appuyé encore 10 secondes
5. Attendez qu'iTunes affiche un message de détection du mode

Ensuite via iTunes, tu fais shift+restaurer et tu sélectionnes l'IPSW du 7.1.2 pour ton iPhone que tu peux télécharger sur notre site.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers iPhone