Forums iOS

[5S] Bouton HOME

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[5S] Bouton HOME

Message non lupar Sofiane Mederbel » 28 Mai 2014, 22:35

Bonsoir tout le monde alors je m'explique. Voila ce matin j'ai demander mon 5s pour changer la batterie tout c'est très bien passer lorsque je redémarré l'iphone le bouton home ne marche pas pourtant touch id fonctionne très bien ! Aucune action lorsque je clique dessus, je lai pourtant re démonter pour voir si il été bien brancher mais rien y fait. Quelqu’un aurait une idée au pb ? merci beaucoup :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur Sofiane Mederbel Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 28 Mai 2014, 22:28
Localisation: Paris, France

Re: Bouton HOME (AIDE)

Message non lupar iphone-var » 31 Mai 2014, 10:58

Bonjour,

Si tout fonctionnait parfaitement avant c'est qu'il doit avoir un souci de remontage. La nappe n'est elle pas légèrement coupée?
Réparateur iphone et samsung chez [url]iphone-var.com[/url]
iphone-var Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 06 Mai 2014, 23:14
Localisation: Tavel
Prénom: Anderson
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bouton HOME (AIDE)

Message non lupar simon545 » 01 Juin 2014, 15:07

Ca doit surement être ça..
En attendant de le réparer tu peux utiliser le tweak "Virtual Home" sur Cydia qui te permet de simuler la pression sur le bouton Home en passant ton doigt sur le capteur TouchID
iPhone4  MacBookPro Retina  iPodTouch4  AppleTV2/3


iPad2  iPhone5S  iPodTouch5


-Aucune aide par message privé -
simon545 Ancien
Ancien
Messages: 6624
Inscription: 09 Juil 2011, 15:17
Prénom: Simon
Pays: France--Canada
Sexe: Homme


 

Retourner vers iPhone