Forums iOS

telecharger applis sur iphone 3G jailbreaké

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

telecharger applis sur iphone 3G jailbreaké

Message non lupar piero33 » 19 Jan 2013, 20:22

Bonjour,


J'ai recupéré un iphone 3G. l'utilisateur précédent était chez un opérateur différent du mien donc je suis allé le faire désimlocké. on m'a installé cydia. Je ne sais pas trop à quoi ça sert, est-ce que ça me permet de telecharger des applis et si oui comment?

mon ios c'est 4.2.1 et quand je tente de telecharger des applis gratuites par l'applestore (ex:instagram, facebook..) je ne peux pas car on me dit qu'il faut que je mette mon iphone à jour. Cependant la personne qui me l'a desimlocké m'a précisé que je ne pouvais pas installer la mise à jour car cela annulera le desimlockage...
y a-t-il une solution?

Comme vous pouvez le voir je ne comprends pas grand chose à l'iphone, je suis un peu paumé, un peu d'aide serait la bienvenue!
merci
piero33 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 19 Jan 2013, 20:19
Pays: France
Sexe: Homme

Re: telecharger applis sur iphone 3G jailbreaké

Message non lupar Totty » 19 Jan 2013, 21:10

Salut, malheureusement la version 4.2.1 est la dernière. Apple ne met plus à jour l'iPhone 3G.
Totty Ancien
Ancien
Messages: 2244
Inscription: 09 Avr 2012, 14:09
Localisation: Bordeaux
Pays: France
Sexe: Homme

Re: telecharger applis sur iphone 3G jailbreaké

Message non lupar piero33 » 19 Jan 2013, 22:11

donc il n'y a aucune solution??
j'ai un pote qui a instagram sur un iphone edge...
piero33 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 19 Jan 2013, 20:19
Pays: France
Sexe: Homme

Re: telecharger applis sur iphone 3G jailbreaké

Message non lupar Milhan59 » 21 Jan 2013, 18:48

Non malheureusement comme on vient de dire Tu ne peux plus installer les mise à jour ou les applications sur un iPhone ne 4.2.1 et c'est la plus grosse mise à jour que tu peux faire sur un 3G et je pense que c'est pas plus mal sinon je pense que je l'iPhone exploserait ^^

Je me suis même rendu compte sur un iPhone 3Gs en 4.0 dis toi , je ne pouvais plus rien installer ni faire de MAJ d'applications j'ai donc fais la mise à jour.

Et si ton pote a Instragram tu es sur que se n'est pas un 3gs ?
Milhan59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 299
Inscription: 08 Sep 2012, 17:13
Prénom: Milhan
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers iPhone