Forums iOS

Sauvegarder le calendrier.

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Sauvegarder le calendrier.

Message non lupar bignorm01 » 29 Nov 2011, 02:29

Mon calendrier s'efface ...
Quand j'ai des événements trop vieux il s'efface automatiquement?
Il n'y aurais pas une façons de les garder ou les sauvegarder quelque part.
bignorm01 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 589
Inscription: 04 Jan 2010, 02:38

Re: Sauvegarder le calendrier.

Message non lupar bob » 30 Nov 2011, 22:38

Bonsoir,
Quand tu branches, ton iPhone à iTune fait ceci :
Va dans la configuration de ton iPhone dans iTunes, puis l’onglet Infos.
Coche ensuite la case synchroniser les calendriers avec : et sélectionnez Outlook dans la liste déroulante.
Pour finir, clique sur le bouton Appliqué afin d’enregistrer les modifications. Les événements du calendrier seront ainsi copiés dans ton calendrier Outlook.
Voila bonne soirée ;)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 11798
Inscription: 03 Oct 2010, 13:41
Pays: France

Re: Sauvegarder le calendrier.

Message non lupar JLM44 » 25 Oct 2012, 09:56

Bonjour
Ce Post m'a permis de faire réapparaître les évènements du calendrier supérieurs à 1 mois et qui étaient curieusement absents sur mon IPHONE

Mon environnement est le suivant - je n'utilise pas Outlook mais uniquement le calendrier ICLOUD/APPLE

Pour respecter le jargon Apple, j'ai 3 IDEVICE (1 PC,1 IPHONE, 1 IPAD)
Sur mon PC et sur mon IPAD pas de souci tous les évènements du calendrier supérieur à 1 mois sont présents, mais ce n'était pas le cas de L'IPHONE

Sur l'IPHONE --> Réglages --> Mail, Contacts, Calendrier --> Calendrier --> Synchroniser tous les évènements (biffer Tous les événements)
quelques instants après le calendrier de l'IPHONE affiche à l'identique des autres IDEVICE
JLM44 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 25 Oct 2012, 09:34
Prénom: Jean-Louis
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers iPhone