Forums iOS

[RESOLU] reseau indisponible

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[RESOLU] reseau indisponible

Message non lupar benlink » 23 Juin 2012, 00:46

bonjour,
Je me suis offert un iphone 3GS d occasion qui etait deja jailbreaker, en voulant effacer toutes les donnees se trouvant dans celui ci, mon iphone c est bloque et n affichait que la pomme d'apple. Alors j ai eu a faire une restauration en 5.1.1 afin de pallier au probleme, mais je me suis retrouver face a un autre probleme, itunes renvoyant le message CARTE SIM NON INSERE.
Pour regler le probleme je l ai a niveau jailbreaker et a ma grande surprise tout fonctionne a part ma carte sim qui n'est pas reconnu ( apres recherche affiche reseau indisponible); meme en passant par ultrasn0w le probleme reste inchangé. Je signale qu'avant davoir ce probleme il affichait bien le reseau de ma carte sim

L'une de mes grosses betisse fut de ne pas avoir sauvegarde le SHSH, en ce moment mon iphone est en:
jailbreak 4.1 (8B117)
baseband 06.15.00

Si quelqu'un pourrait m aider j en serais vraiment reconnaissant car je suis novice dans ce domaine et depuis ce probleme je decouvre pas mal de chose.

Je reste en attente de solution merci d avance
Dernière édition par Invité le 26 Juin 2012, 00:43, édité 1 fois.
benlink Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 04 Avr 2012, 09:03
Prénom: Likali
Pays: France
Sexe: Homme

Re: reseau indisponible

Message non lupar rayanacer1 » 23 Juin 2012, 13:37

Salut j'ai le même problème que toi mais avec mise à jour 5.1.1
rayanacer1 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 22 Juin 2012, 19:09
Pays: France

Re: reseau indisponible

Message non lupar benlink » 25 Juin 2012, 11:00

Je suis a l attente de la mise a jour de redsnow et j espere que ca va resoudre nos problemes avec ce baseband 06.15.00, si tu trouves une solution fais la moi parvenir ce serait vraiment cool
benlink Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 04 Avr 2012, 09:03
Prénom: Likali
Pays: France
Sexe: Homme

Re: reseau indisponible

Message non lupar Erawen5 » 25 Juin 2012, 20:59

downgrade le baseband il y a un tuto disponible sur le forum...
Erawen5 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 08 Fév 2012, 00:52
Pays: France

Re: reseau indisponible

Message non lupar benlink » 26 Juin 2012, 00:41

le downgrade de la baseband ne passe pas avec mon iphone
j ai reussi a retrouver le reseau voici ce que j ai fait
1-restauration en 5.1.1
2- aller sur extra, choisir IPWS un truc de ce genre afin de selectionner mon firmware
3-aller sur jailbreak cocher installe cydia et installe baseband
4-patiente que le processus termine car il met assez de temps quand meme
5-installer ultrasn0w
enfin le bonheur :cool2 reseau etablie, j espere que ca vous
benlink Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 04 Avr 2012, 09:03
Prénom: Likali
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers iPhone