Forums iOS

Réseau indisponible apres jailbreak 5.0.1

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Réseau indisponible apres jailbreak 5.0.1

Message non lupar manny45 » 03 Jan 2012, 13:34

Bonjour a tous

Alors voila je suis depuis pas mal de temps votre forum pour m'orienter quand je fait mes jailbreak iphone wii ect et deja je tient a vous remercier tous pour toute les galeres dont vous m'avez fait sortir lol mais aujourd hui mon probleme aucun forum,tuto ou autre n'arrive a me le resoudre ...

Mon cousin ma passer son iphone 3GS qui etait en 4.1 jailbreaker pour que je lui desimlock. Comme le jailbreak 5.0.1 unthetered etait dispo je me suis dit autant le faire passer en 5.0.1 !!!

Donc j'ai passer le iphone en 5.0.1 j'ai jailbreak avec redsnow aucun souci cydia s'installe ect tout marche SAUF je me retrouve avec "reseau indisponible" j'installe ultrasnow mon "reseau indisponible" ce transforme en "recherche" et donc probleme non resolu ...

j'ai essayer de le restauré, jailbreak ce coup ci en tethered et passer ainsi par cydia pour lancer corona et son jailbreak unthetered en vain ... La seul chose que j'ai vu sur des forums et que j'ai pas essayer c'est de changer le baseband qui a mon avis est le reel probleme de cette iphone, mais que je n'ai jamais fait et donc vos info me seront une nouvelle fois utile ...

le baseband actuel est 05.15.05 si quelqu un a une solution je le remerci d'avance car j'en suis a cours, j'ai fouiller internet en long et en large j'ai essayer diverse solution qui etait proposer au autres mais rien ni fait...donc derniere solution exposé moi meme mon probleme en esperant que vous m'aidiez !!!

merci beaucoup
manny45 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 03 Jan 2012, 13:11
Prénom: guillaume
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Réseau indisponible apres jailbreak 5.0.1

Message non lupar Quentin » 03 Jan 2012, 13:40

Salut, si ça ne marche pas, ce n'est pas à cause de toi, d'une mauvais manipulation ou autre.
Le baseband de ton amis est simplement incompatible avec ultrasnow donc impossible à desimlocker.
Le seul moyen est de manière officiel en appelant l'opérateur (Gratuit si tu as l'iPhone depuis plus de 3 mois) ou alors en installant le baseband 06.15.00, ce qui est risqué pour l'iPhone.
 iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
 MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3

Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
Quentin Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7236
Inscription: 01 Jan 2011, 16:03
Localisation: 42000
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Réseau indisponible apres jailbreak 5.0.1

Message non lupar manny45 » 03 Jan 2012, 14:18

j'ai essayer d'appeller orange savoir si il pouvai le debloquer mais comme j'ai ni le nom du proprio ni l'ancien numero il peuvent rien faire le tel a été trouver au cinema ... quel est le risque d installer ce fameux BB ?? et comment on fait ?? car je n'ai jamais touché a ca j'en ai jamais eu besoin ... merci de ta reponse en tout cas ;-)
manny45 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 03 Jan 2012, 13:11
Prénom: guillaume
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Réseau indisponible apres jailbreak 5.0.1

Message non lupar manny45 » 03 Jan 2012, 15:33

personne pour m'aider ??? :-( un downgrade en 4.2 est il possible celon vous ?
manny45 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 03 Jan 2012, 13:11
Prénom: guillaume
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Réseau indisponible apres jailbreak 5.0.1

Message non lupar Quentin » 03 Jan 2012, 20:46

Il faut passer par snowbreeze, tu peux perdre la fonction GPS, Wifi, bluetooth, même le réseau... C'est très aléatoire.
Tu pourrais restaurer en 4.2.1 uniquement si tu as les SHSHs de cette version sauvegardés. Si tu ne sais pas ce que c'est ou ne t'ai jamais occupé de les sauvé, c'est impossible pour toi d'aller à cette version. :?
 iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
 MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3

Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
Quentin Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7236
Inscription: 01 Jan 2011, 16:03
Localisation: 42000
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Réseau indisponible apres jailbreak 5.0.1

Message non lupar manny45 » 04 Jan 2012, 16:23

effectivement j'ai pas sauvegarder le SHSH :-( je vais essayer de passer par snowbreeze mais la j'arrive a bout le telephone ma tellement fait galerer je crois je vais l emmener chez le chinois du coin ... premiere fois qu'un tel me fait autant galerer et je pense que tout ca est du au baseband ...
manny45 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 03 Jan 2012, 13:11
Prénom: guillaume
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers iPhone