Forums iOS

Questions jailbreak 5.1 [Résolus]

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Questions jailbreak 5.1 [Résolus]

Message non lupar muchacho » 23 Avr 2012, 21:34

Bonjour à tous,

J'ai des petites questions sur le jailbreak en 5.1 de l'iphone 3GS. En fouinant un peu j'ai compris que je pourrais le jailbreaker en unterethed seulement s'il est en oldbootrom (et c'est le cas). Tout d'abord quels sont les différences entres les divers méthodes que je peux utiliser (redsn0w et tout le reste) ? Si j'attends que redsn0w (et tout les autres logiciels) soient mis à jour et que je jailbreak mon iphone à ce moment là est-ce-que le jailbreak sera "de meilleure qualité" ou bien ça ne change rien ? Un jailbreak mal fait peut causer des dégats à mon iphone (de sorte que je ne puisse plus le restaurer) ? Je peux aussi voir que la phrase "conserver son baseband" apparait un peux partout, je suis allé voir dans le lexique et il y a écrit que c'est en hackant son baseband que le jailbreak est possible donc il ne vaudrait pas mieux qu'il ne soit pas conservé ? Désolé mais je suis nouveau là-dedans donc merci d'avance à tous ceux qui m'aiderontet bonne soirée.
Dernière édition par medemattdu14 le 24 Avr 2012, 17:37, édité 1 fois.
muchacho Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 22 Avr 2012, 20:41
Pays: France

Re: Questions jailbreak 5.1

Message non lupar mario59600 » 23 Avr 2012, 23:37

muchacho Wrote:Bonjour à tous,

J'ai des petites questions sur le jailbreak en 5.1 de l'iphone 3GS. En fouinant un peu j'ai compris que je pourrais le jailbreaker en unterethed seulement s'il est en oldbootrom (et c'est le cas).

Oui c'est bien le cas seulement sur les olbboot
Tout d'abord quels sont les différences entres les divers méthodes que je peux utiliser (redsn0w et tout le reste) ?

Pour l'instant il y a seulement Redsn0w comme jailbreak

Si j'attends que redsn0w (et tout les autres logiciels) soient mis à jour et que je jailbreak mon iphone à ce moment là est-ce-que le jailbreak sera "de meilleure qualité" ou bien ça ne change rien ?

Tu peut mettre le jaolbreak , avec redsn0w , par la suite le jailbreak sera plus de meilleur qualité mais et deja bonne .
Par la suite si il y a une nouvelle mise a jours de redsn0w , tu peut mettre a jours le jailbreak sans restaurer.


Un jailbreak mal fait peut causer des dégats à mon iphone (de sorte que je ne puisse plus le restaurer) ?

Tu pourra toujours restaurer ton iphone ;)

Je peux aussi voir que la phrase "conserver son baseband" apparait un peux partout, je suis allé voir dans le lexique et il y a écrit que c'est en hackant son baseband que le jailbreak est possible donc il ne vaudrait pas mieux qu'il ne soit pas conservé ? Désolé mais je suis nouveau là-dedans donc merci d'avance à tous ceux qui m'aiderontet bonne soirée.


Ne change pas ton baseband , si tu installe le baseband de l'ipad , tu aura besoin d'un custom firmwares à chaque fois .
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Image
mario59600 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4458
Inscription: 04 Sep 2009, 02:39
Localisation: maubeuge , 59600 , nord , france
Prénom: MARIO
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Questions jailbreak 5.1

Message non lupar muchacho » 24 Avr 2012, 00:00

Merci pour ces réponse, ça m'aide beaucoup mais tu n'as pas répondu entièrement à une de mes questions : la différence entre redsn0w, ultrasn0w, ... J'ai bien pris conscience que seul redsn0w est dispo mais si on pouvait réponde à cette dernière question ce serait cool. Merci d'avance.

EDIT : si je jailbreak mon iphone je perds tout ce que j'ai dessus ?
muchacho Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 22 Avr 2012, 20:41
Pays: France

Re: Questions jailbreak 5.1

Message non lupar simon545 » 24 Avr 2012, 00:07

RedSn0w, c'est pour jailbreaker, et c'est le meilleur selon moi.

Ensuite UltraSn0w c'est pour désimlocker, sache que maintenant une nouvelle manière de désimlocker est sortie, et tu n'as plus besoin de mettre le baseband iPad pour débloquer, tu suis simplement ce tuto:
http://www.iphonegen.fr/desimlockage-to ... 857-1.html
iPhone4  MacBookPro Retina  iPodTouch4  AppleTV2/3


iPad2  iPhone5S  iPodTouch5


-Aucune aide par message privé -
simon545 Ancien
Ancien
Messages: 6624
Inscription: 09 Juil 2011, 15:17
Prénom: Simon
Pays: France--Canada
Sexe: Homme

Re: Questions jailbreak 5.1

Message non lupar muchacho » 24 Avr 2012, 00:12

Ok merci alors je vais utiliser redsn0w. J'ai pas besoin de le désimlocker il marche très bien avec ma carte sim. Bon j'ai juste besoin qu'on me réponde pour ma dernière question et c'est bon.
muchacho Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 22 Avr 2012, 20:41
Pays: France

Re: Questions jailbreak 5.1

Message non lupar simon545 » 24 Avr 2012, 00:15

Non tout est conservé sur ton iPhone :)
iPhone4  MacBookPro Retina  iPodTouch4  AppleTV2/3


iPad2  iPhone5S  iPodTouch5


-Aucune aide par message privé -
simon545 Ancien
Ancien
Messages: 6624
Inscription: 09 Juil 2011, 15:17
Prénom: Simon
Pays: France--Canada
Sexe: Homme

Re: Questions jailbreak 5.1

Message non lupar muchacho » 24 Avr 2012, 00:19

Ok merci au moins maintenant j'ai le coeur nette. Toutes ces questions étaient sur le point d'exploser en moi. Merci pour tout :)
EDIT : j'ai pas trouvé de tuto pour le jailbreak en 5.1 sur le forum. J'imagine que je dois suivre ce tuto en ayant le firmware 5.1 et la dernière version de red ? Le tuto en question : http://www.iphonegen.fr/jailbreak-tethered-ios-4-3-4-redsn0w-098-beta-3-article-6885-1.html
muchacho Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 22 Avr 2012, 20:41
Pays: France

Re: Questions jailbreak 5.1

Message non lupar simon545 » 24 Avr 2012, 02:31

Ouaip c'est ça,
désolé pour le retard, j'avais éteint mon ordi ^^
iPhone4  MacBookPro Retina  iPodTouch4  AppleTV2/3


iPad2  iPhone5S  iPodTouch5


-Aucune aide par message privé -
simon545 Ancien
Ancien
Messages: 6624
Inscription: 09 Juil 2011, 15:17
Prénom: Simon
Pays: France--Canada
Sexe: Homme


 

Retourner vers iPhone