Forums iOS

Problème avec MyWi

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Problème avec MyWi

Message non lupar Proc77 » 24 Sep 2012, 09:57

Bonjour,

A chaque fois que j'enclanche mywi sur mon iphone 3gs (pour mon ipad 2), le springboard "crash" et je suis en "Safe Mode".

Néanmoins La connection entre les deux appariels fonctionne bien, mais je voudrais éviter d'avoir mon iphone en "Safe Mode" durant cette opération.

J'ai installé le programme "crash reporter" pour comprendre d'où vient le problème, mais sans succès...

Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît. Si vous le souhaitez, je peux afficher le crash log view (où du moins les "thread".

Merci d'avance
iPhone 5/FW 9.0.2/Operateur Sunrise (Suisse)/
Proc77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 15 Nov 2011, 18:47
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème avec MyWi

Message non lupar Quentin » 26 Sep 2012, 17:08

Salut, as tu légalement téléchargé Mywi ?
 iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
 MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3

Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
Quentin Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7236
Inscription: 01 Jan 2011, 16:03
Localisation: 42000
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème avec MyWi

Message non lupar Proc77 » 26 Sep 2012, 18:27

oui !

Ce n'est pas une version crackée

P.S.: j'ai demandé d'ailleurs de l'aide au "concepteur du programme" (pour pas le nommer). Il m'a d'ailleurs invité à télécharger le logiciel "crash reporter" et voir si dans les thread son application apparaissait. Or, de ce que je vois (je ne maîtrise pas bien le programme), la source de MyWi n'apparaît pas. Il doit y avoir un conflit avec un programme, mais je ne saisis pas très bien lequel.

Merci pour ton aide
iPhone 5/FW 9.0.2/Operateur Sunrise (Suisse)/
Proc77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 15 Nov 2011, 18:47
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers iPhone