Forums iOS

Probleme avec mon écran tactile

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Probleme avec mon écran tactile

Message non lupar vinc2828 » 08 Avr 2012, 17:35

Bonjour,

Je viens vous demander de l'aide. Hier j'ai fais tomber d'un metre mon iphone 3gs, brisant la vitre qui était déjà une vitre de rechange achetée sur internet et remplacée par moi-même.

Ramassant mon iphone à l'écran brisé, je regarde s'il fonctionne malgré tous...Résultat, il s'allume, mais mon écran tactile réagit bizarrement. Je m'explique:

Il m'est impossible de le déverrouiller avec la barre du bas, mais si je double clique sur le bouton home pour faire apparaitre la musique, la je peut cliquer pour lancer une musique et en changer, le tactile marche donc en haut, mais toujours pas en bas...Je me dit que ça viens de la vitre, sauf que une autre expérience a consisté à tenter de l'arrêter normalement (donc avec la barre éteindre en haut, au même endroit que l'ipod) et ça ça ne marche pas non plus...

Alors comment expliquer que pour la zone du haut, l'ipod marche nickel, mais si je fait apparaitre la barre pour l'arrêter , ça ne marche plus. A noter que j'ai essayé de remettre l'ancienne vitre, elle aussi cassée mais très légèrement, celle-ci fonctionnait meme abimée avant de la changer, et que j'obtient le même constat: le bas du tacile ne marche pas, le haut seulement pour l'ipod...

Pensez-vous que l'iphone soit fichue, ou que ça vienne bel et bien de la vitre, et que donc en recommander une règlera mon soucis?
vinc2828 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 46
Inscription: 26 Nov 2011, 16:41
Pays: France

Re: Probleme avec mon écran tactile

Message non lupar vinc2828 » 11 Avr 2012, 02:03

up :excl
vinc2828 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 46
Inscription: 26 Nov 2011, 16:41
Pays: France

Re: Probleme avec mon écran tactile

Message non lupar elecsoluces » 11 Avr 2012, 09:54

Bonjour,

Cela peut arriver que suite à la casse du tactile certaines zones ne fonctionnent plus correctement alors que certaines parties marchent correctement.
Compte tenu du prix je vous conseille donc de changer la vitre.
Bonne continuation.
elecsoluces Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 98
Inscription: 05 Déc 2011, 16:06
Pays: France


 

Retourner vers iPhone