Forums iOS

Problèm IPhone qui s'éteint, puis impossible de le rallumer

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Problèm IPhone qui s'éteint, puis impossible de le rallumer

Message non lupar Kiraitsu » 15 Mar 2013, 16:33

Bonjour,

Voila je viens a vous aujourd’hui car j'ai un problème qui dure près de 2 mois et qui est des plus agaçant !

Donc voila mon Phone fonctionnait parfaitement, jusqu’à il y a quelques mois quand mon IPhone c’est éteint tout seul quand il lui restait a peu près 40%, j'ai donc tenté de le rallumé, la pomme apparaît puis après avoir charger un bon moment s'éteint subitement comme si on avait coupé l'alimentation (l'image reste en l'écran en s’effaçant peu a peu) !
Mais plus j'ai avancé dans le temps, plus l'IPhone s'éteint rapidement !
Maintenant il s'éteint dès que je lance une appli ou quand il arrive a peu près a 90%
Je précise que quand il s'éteint il n'y a pas le chargement de quand je l'ai fais manuellement, sa s'éteint juste subitement !

Je précise aussi que j'étais sous 5.1.1 (je crois) puis hier j'ai tenter de restauré mon IPhone pour voir si sa ne changeait rein, et il est donc passé sous iOS 6.1.2 mais toujours le même problème !
et aussi dès que je le branche il s'allume mais ne bug pas :s
et il était jailbreak avant que sa commence, et l'a toujours été, même actuellement en 6.1.2 je l'ais re-jailbreak

Voila j'espère que vous pourrez m'aidez !

Cordialement,
Kiraitsu
Kiraitsu Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 15 Mar 2013, 16:22
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problèm IPhone qui s'éteint, puis impossible de le rallu

Message non lupar Totty » 15 Mar 2013, 18:04

Salut, je pense que ce problème est lié à la batterie, qui doit être morte. :?
Totty Ancien
Ancien
Messages: 2244
Inscription: 09 Avr 2012, 14:09
Localisation: Bordeaux
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problèm IPhone qui s'éteint, puis impossible de le rallu

Message non lupar Kiraitsu » 16 Mar 2013, 00:16

C'est vraiment embêtant si c’est la cas, car changeant de forfait dans 4 mois, je ne pense pas que se soit utile de changer la batterie :s
Kiraitsu Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 15 Mar 2013, 16:22
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers iPhone