Forums iOS

Passage en 6.x reseau indisponible

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Re: Passage en 6.x reseau indisponible

Message non lupar MDProz » 23 Aoû 2013, 13:22

:)

Je crois que ton téléphone a beaucoup de problèmes dus au hardware surtout. Réparer l'essentiel permettrait de s'en assurer.
Que te conseiller que de faire une restauration d'origine en 6.1.3 et voir s'il s'allume correctement pour commencer. Le problème est qu'il faut l'activer car tu n'as pas la SIM d'origine et donc il faut passer par le JB avec redsn0w.
Et pour que ta SIM fonctionne et que tu aies du réseau, il faut le desimlock avec ultrasn0w et donc injecter le baseband iPad pour le downgrader ensuite vers 05.13.04 car plus stable.
Et c'est ce que nous avons engagé depuis le début mais à chaque étape, tu as rencontré trop de difficultés dans les manipulations en raison des différents problèmes hardware que tu as et ils ne sont pas minimes.
À savoir, bouton Power HS, connecteur dock défectueux, batterie remplacée par un prêt et câble. Toutes les erreurs que tu as eu sont de ce fait là je pense.

Pour le reste, ce sont des erreurs normales qui se corrigent avec les bons tutos et manipulations. Je te propose et conseille donc de procéder aux réparations les plus utiles et de refaire tout cela proprement.
Mais tout ceci est de ton propre chef et c'est à toi de voir ;)

Refaire le tout en l'état ne t'apportera pas grandes modifications je pense car nous l'avons fait 3 ou 4 fois depuis la création de ton sujet et ceci s'est réalisé tant bien que mal. La solution serait de réparer ton iPhone pour commencer et ensuite revenir à la base pour procéder au JB en 6.1.3 avec redsn0w et au desimlock avec ultrasn0w car l'avantage que tu as c'est d'avoir un Old Boot donc ce serait dommage de ne pas le faire.
Tiens nous informé et reviens dès que tu pourras ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22395
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Passage en 6.x reseau indisponible

Message non lupar LeReBeLe » 23 Aoû 2013, 14:20

C'est ce que je vais faire je pense.

J'ai donc mis le firmware officiel 6.1.3. par contre j'ai le réseau donc pas besoin de downgrader ma baseband.

Et mon iPhone se rallume bien en branchant sur le secteur vu que mon bouton power est HS.

Je vais rester comme cela le temps de changer le bouton power, éventuellement la coque, la batterie, elle je n'y ai pas touché c'est celle d'origine, mais je peux la changer en cas.
Avatar de l’utilisateur LeReBeLe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 344
Inscription: 05 Sep 2009, 23:05
Pays: France

Re: Passage en 6.x reseau indisponible

Message non lupar MDProz » 23 Aoû 2013, 14:23

:)

Ok, si la batterie est bonne et d'origine, c'est pas utile ;)
Le besoin serait le bouton Power et vérifier le connecteur dock si défectueux.
Nous attendrons ton retour. À bientôt ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22395
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Passage en 6.x reseau indisponible

Message non lupar LeReBeLe » 23 Aoû 2013, 14:36

Le connecteur dock je l'ai changé hier par un tout neuf déjà, et ça va beaucoup mieux, l'ordi et le secteur le reconnais de suite.
Avatar de l’utilisateur LeReBeLe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 344
Inscription: 05 Sep 2009, 23:05
Pays: France

Re: Passage en 6.x reseau indisponible

Message non lupar MDProz » 23 Aoû 2013, 14:40

:)

Parfait ^^ le fait de changer le bouton Power facilitera les manipulations pour le JB. Tiens nous informé. Au plaisir ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22395
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers iPhone