Forums iOS

Litige Orange 3gs bloqué

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Litige Orange 3gs bloqué

Message non lupar cativomen » 05 Juin 2012, 11:06

bonjour à tous,

Je m'explique avant ma question, il y'a 3 ans environ je change de mobile pour un 3gs avec mon opérateur depuis + de 10 ans "Orange", ne sachant pas qu'il fallait un forfait spécial, 2 mois se passe et une facture de 700 € arrive, je m'insurge et après maintes réclamations, orange me fait les remises et tout va bien, seulement 15 jours après, sans prévenir Orange me coupe ma ligne, sans raisons et sans avertir, j'ajoute que la ligne est semi professionnelle, rebelote réclamation et tout le reste... au final Orange ne me restitue pas ma ligne, ne me réclame l'iphone 3gs contre la somme achetée, je refuse et demande à Orange de débloquer mon iphone et depuis plus aucune nouvelle... ayant besoin urgent de ma ligne, je passe sous sfr pour iphone, je jailbreak et désimlock et utilise ainsi 3 gs 2 ans.

je suis passé à l'iphone 4s depuis bientôt 3 mois, je reset l'iphone 3gs pour ma fille, seulement depuis une manipulation sur Itunes qu'elle a faite ! aucune carte sim est installé, j'ai beau jailbreaker, essaie ultrasn0w 1.2.7 impossible....

ma question est celle ci puis je demander à Apple de me débloquer iphone 3gs, puisque Orange ne me répond plus. Et comment faire pour les contacter.

Je m'excuse d'avoir été si longue et je vous remercie de votre réponse.

Cativomen.
cativomen Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 27 Mai 2012, 23:41
Prénom: CATI
Pays: France

Re: Litige Orange 3gs bloqué

Message non lupar ptidd » 05 Juin 2012, 12:40

Elle a surement mis à jour l'appareil et celui-ci ne supporte donc plus le désimlock via Ultrasn0w. Tu peux tenter le désimlock via Apple en expliquant que ton opérateur refuse de te le désimlocker.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien
Messages: 10124
Inscription: 02 Nov 2007, 01:00
Localisation: Montpellier
Pays: France

Re: Litige Orange 3gs bloqué

Message non lupar cabo » 05 Juin 2012, 22:26

sinon ta une autre solution mais ne tu poura plus revenir en arriere!!!
c de le metres a jour et de metres le bb de l ipad
suis la manip et sa devraie le fair si jamais tu a envie voila se quil faut fair

jai jailbreaker un 3gs sans souci ios 5.1.1 bb 06.15.00
jai effacer les ligne dans mon fichier host
#74.208.10.249 gs.apple.com
#127.0.0.1 gs.apple.com
ensuite jai fait la restauration avec itunes (se qui ma etonner!!!! c est quil c est restaurer malgrer le bb 06.15.00 mais bon aucune erreur )
une foi la restauration fait il ne s'activer pas normale pas la puce et le bb 06.15.00
donc je les mis en mode dfu

Maintenant appuyez pendant 10 secondes sur les boutons « Home » et « Power » simultanément.

Au bout de 10 secondes, relâchez le bouton « Power« , tout en gardant le bouton « Home » pressé

ensuite je me suis servie de redsnow pour le jailbreaker
coche bb ipad et cydia
une foi le jailbreak fini le tel na pas redemarer il est rester sur la pomme

donc je les remi en dfu et jai fait un just boot avec redsnow et op le tel c est allumer
une foi ralumer regler le tel comme bon vous semble et aller sur cydia
instaler

rocky racoon 5.1.1 pour ne plus avoir a vous servire de redsnow pour le redemarer
ensuite pour seux qui on un bb 06.15.00 aller instaler ultrasnow et oublier pas fix 5.1.1 et voila le resau aparai
le 3gs est en NEWBOOT
quand il demare surtout lancer cydia et instaler directement
ROCKY RACOON 5.1.1
pour benificier de l'untethered!!!!!
iphone 5 16giga
iOS 6.1.4
jailbreaker avec p0sixspwn
cabo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1025
Inscription: 29 Mai 2012, 13:15
Localisation: epernay
Prénom: geoffrey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Litige Orange 3gs bloqué

Message non lupar cativomen » 14 Juin 2012, 11:03

Bonjour et merci pour tout vos message,
j'ai fait comme indiqué l'Iphone est bien jailbreaké et activé mais pas de reconnaissance de Sim qu'elles quelles soient, pff je crois bien que c'est foutu pour moi de plus je me demande si ce n'est pas matériel plutôt que logiciel ?? d'ailleurs comment le savoir ?
Je vous tiens au courant et si vous avez d'autres idées je suis preneuse !

Cati
cativomen Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 27 Mai 2012, 23:41
Prénom: CATI
Pays: France

Re: Litige Orange 3gs bloqué

Message non lupar cabo » 14 Juin 2012, 12:26

a tu bien instaler ultrasnow?
et a tu bien cocher le baseband de lipad(06.15.00)si tu na pas cocher le baseband de lipad reprend redsnow et rejailbreak mais clik juste sur baseband ipad
et a tu mis ton iphone sur itunes voir si il te fesai pas une maj de reseau ?
ou a tu essayer de reinitialiser les reglage reseau?
iphone 5 16giga
iOS 6.1.4
jailbreaker avec p0sixspwn
cabo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1025
Inscription: 29 Mai 2012, 13:15
Localisation: epernay
Prénom: geoffrey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Litige Orange 3gs bloqué

Message non lupar cativomen » 14 Juin 2012, 14:05

Coucou me revoilà, oui j'ai installé ultrasn0w, seulement rien, la baseband est au 6.15.00 depuis justement une mise à jour d'Itunes qui a mis mon Iphone hors service opérateur, depuis j'ai tout essayé même j'ai downgrader sur un ex ios pour voir car mes ssh sont sauvegardés, si il y'avait du changement, hélas c'est soit aucune carte sim soit réseau indisponible j'abandonne quelques temps car je vais devenir chèvre.

à bientôt, Cativomen.
cativomen Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 27 Mai 2012, 23:41
Prénom: CATI
Pays: France

Re: Litige Orange 3gs bloqué

Message non lupar cabo » 14 Juin 2012, 15:23

bizar ton histoire essaye de restaurer en 5.1.1 et jailbreak avec redsnow tout en cochent bien le bb ipad sa devrai marcher moi sa a marcher nikel donc je voie pas tros pk sa marcherai pas pour toi :wink
iphone 5 16giga
iOS 6.1.4
jailbreaker avec p0sixspwn
cabo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1025
Inscription: 29 Mai 2012, 13:15
Localisation: epernay
Prénom: geoffrey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Litige Orange 3gs bloqué

Message non lupar DanielaMax_1 » 16 Aoû 2012, 16:15

Dés fois il vaut mieux se déplacer à l'agence d'orange et exposer son problème .... Pour certains cas, meme le service client en ligne est souvent inefficace ...

______________
achat sms
Avatar de l’utilisateur DanielaMax_1

Re: Litige Orange 3gs bloqué

Message non lupar firefox8000 » 16 Aoû 2012, 18:28

As-tu pensée a installer Ultrasn0w fixer for 5.1.1 ??? dispo sur la source : http://repo.iparelhos.com/
Image
Avatar de l’utilisateur firefox8000 Ancien
Ancien
Messages: 1264
Inscription: 13 Aoû 2012, 21:14
Localisation: Hauts-de-Seine (92)
Prénom: Kenzo
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers iPhone