Forums iOS

iphone3s bloqué sur la pomme au démarrage

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

iphone3s bloqué sur la pomme au démarrage

Message non lupar jonathan57580 » 02 Aoû 2013, 12:35

bonjour,

je fais appel a votre aide sur ce forum car :

je possède un i phone 3 gs depuis près de 6 mois, et malheureusement j'ai laissé mon iPhone dans le sac d'une amie.

Dans ce sac il y a du YOP qui a coulé car le bouchon été mal fermé( mon amie n'a pas la lumière a tous les étages !)

mon iPhone a continué a fonctionner mais n'acceptais plus la charge.

Lors de la charge il écrivais le message d'erreur suivant (de mémoire):
"la charge n'est pas pris en charge par ce périphérique"

le bouton home ne fonctionnais plus, donc le téléphone est resté allumé jusqu'à être totalement déchargé, j'ai démonté mon iPhone pour constater l'étendu des dégâts et ai constaté que la prise doc ainsi que le bouton home présentaient des traces de YOP( uniquement ces 2 pièces)
J'ai donc commandé sur internet un doc et une face avant de rechange que j'ai monté dès réception,
maintenant mon téléphone ne s'allume que lorsqu'il est sur le secteur et reste bloqué a l'écran de démarrage (noir avec une pomme blanche).
lorsque je le débranche il s'éteint, et lorsque je le branche sur ordinateur il n'est pas reconnu et ne s'allume pas.

j'ai essayer de le remettre en paramètre d'usine via le touche démarrer et home mais il s'allume puis se re-éteint immédiatement.

pouvez vous me venir en aide merci d'avance?
jonathan57580 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 02 Aoû 2013, 12:12

Re: iphone3s bloqué sur la pomme au démarrage

Message non lupar MDProz » 02 Aoû 2013, 19:42

:)

As-tu remonté correctement les pièces défectueuses ?
As-tu vérifié que d'autres pièces n'étaient pas défectueuses ou n'avaient pas de "yop" ? As-tu vérifié d'éventuelles traces d'oxydation ?
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22392
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers iPhone