Forums iOS

[RESOLU] iPhone brické ?

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[RESOLU] iPhone brické ?

Message non lupar ladescail » 19 Mai 2012, 04:23

Bonjour à tous, j'ai un gros soucis avec mon iphone 3GS...
Ce matin j'ai installé 2 programmes sur cydia (pour utiliser un câble vidéo non-officiel) et lorsque j'ai redémarré mon iphone, il a bugué. Il me montre le logo apple, puis on voit l'indicateur de chargement (qui tourne en rond), mais il bug (il se bloque, puis repart, se rebloque...). J'ai beau le laisser pendant une heure, mais rien y fait... J'ai donc voulu supprimer le programme par ssh (vu que le safe-mode ne se déclenche même pas), mais impossible d' y accéder, même avec i-FunBox il n'est pas détecté.
Lorsque je le branche, il n'est même pas repéré, sauf lorsqu'il est en DFU ou recovery.
Après 3-4 heures de recherche, je décide de le restaurer, Itunes ne veut pas, il me dit que j'ai problème dans le programme interne. J'ai essayé avec plusieurs version (5.0.1 la version qui est installé dessus, 5.1, 5.1.1, mais aussi avec 4.0, 3.0 avce Ireb). J'ai aussi essayé de laisser itunes télécharge la dernière version, j'ai mis a jour Itunes, j'ai essayé sur Windows XP (installé en dual-boot) mais rien y fait. J'ai eu toutes sorte d'erreur 3194, -69... mais à chaque fois, je trouvais la "solution" sur internet, mais itunes refuse toujours de me le restaurer...

Savez-vous d'où ça peut venir ? Une solution ?
Merci d'avance...
Dernière édition par fafav45 le 19 Mai 2012, 13:43, édité 1 fois.
ladescail Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 45
Inscription: 25 Juin 2011, 12:54
Prénom: ll
Pays: France

Re: iPhone brické ?

Message non lupar simon545 » 19 Mai 2012, 05:28

En restaurant en 5.1.1 quelle est ton erreur ?
iPhone4  MacBookPro Retina  iPodTouch4  AppleTV2/3


iPad2  iPhone5S  iPodTouch5


-Aucune aide par message privé -
simon545 Ancien
Ancien
Messages: 6624
Inscription: 09 Juil 2011, 15:17
Prénom: Simon
Pays: France--Canada
Sexe: Homme

Re: iPhone brické ?

Message non lupar ladescail » 19 Mai 2012, 13:43

Merci pour ta réponse, mais j'ai réussi hier soir après plus ou moins 12H de galère...
Il me marquais erreur du programme interne, ou alors erreur de réseau (alors que internet fonctionnait toujours). Du coup j'ai branché mon pc en Ethernet et ça a fonctionné, alors je pense que le problème était plus du coté de mon ordinateur (malgré le fait que le tel ne démarrais plus). Du coup, je ne sait pas trop ce qu'elle était réellement le problème.
Bon ba du coup, il me reste plus qu'a downgrader et à JB.
Merci quand même...
ladescail Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 45
Inscription: 25 Juin 2011, 12:54
Prénom: ll
Pays: France


 

Retourner vers iPhone