Forums iOS

Iphone 3gs ne se charge plus

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Re: Iphone 3gs ne se charge plus

Message non lupar vaiani » 21 Jan 2012, 13:18

Réessaye avec ireb 4 si tu ne l'as pas déjà fait.
On le trouve facilement sur google, une fois ireb installer sur ton iphone, relance la restauration avec ton custom firmware...en espérant que cela fait passer l'erreur 1600...

Edit 1 : créer un dossier nommé "Device Support" dans /Musique/iTunes, et assure toi que le dossier reste vide pdt la restauration.
et S'il y est déjà, supprime tout ce qu'il y a à l'intérieur.

Edit 2 : Autre méthode, va dans démarrer > puis exécuter > tape msconfig
Une fenêtre s'ouvre > va dans l'onglet "service" puis coche tous les services du fabricant "Apple inc.".
Fait de même pour l'onglet "démarrage".
Si tous les services Apple inc. était déjà cocher c'est que le problème n'est pas là!
Vaiani

Sony Xperia Z3c

iPhone 4S

iPhone 4

iPad 2 3G
Avatar de l’utilisateur vaiani Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 102
Inscription: 04 Aoû 2009, 00:54
Localisation: France
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Iphone 3gs ne se charge plus

Message non lupar bebere13 » 23 Jan 2012, 19:58

Je te remerci Vaiani,mais rien ne marche , je vais essayer de voir si quelqu’un a un pc avec itune pour voir si sa viend de chez moi.Aussi non,je crois qu'il va partir contre le mur iphon lol
bebere13 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 13 Jan 2012, 17:47
Prénom: pascal
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers iPhone