Forums iOS

iphone 3gs jailbreaké,desimlocké réseau indisponible ?

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

iphone 3gs jailbreaké,desimlocké réseau indisponible ?

Message non lupar shaunie27 » 31 Juil 2012, 18:47

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, et dans la manipulation d'iphone, j'ai acheté un iphone 3GS 32GB en décembre d'occas.
Il était désimlocké et jailbreaké, malheureusement dimanche il s'est mis à jour via itunes et la catastrophe.
On me dit que mon iphone demande 3jours de travail et 150euros de réparations.
Je me décide de demandé à une connaissance qui me le remet d'aplombs mais pas tout à fait il le jailbreak via redsnow 0.914b1 en mode DFU et il le desimlock avec ultrasnow 5.1.1, mon iphone fonctionne mais le soucie c'est que je ne capte pas de réseaux juste le wifi il reconnait l'opérateur et la carte sim, le baseband est en 6.15.00.
Je le reconnecte aujourd'hui et là itune me le replante en faisant une restauration je le jailbreak a nouveau et le desimlock de la même façon et ca recommence pas de réseau j'ai réinitialisé les réglages réseau et le téléphone en lui même sa ne change rien. SOS je ne sais plus quoi faire :?: :?: :oops: :oops: :| :|
Je débute peut être mais des fois je trouve des solutions qui fonctionne =p !!
Iphone 3GS 32GB en attente de réparation , à quand l'iphone 4S !!! a oui quand j'aurais des sous !!
shaunie27 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 31 Juil 2012, 17:53
Prénom: titi
Pays: France
Sexe: Femme

Re: iphone 3gs jailbreaké,desimlocké réseau indisponible ?

Message non lupar shaunie27 » 31 Juil 2012, 20:26

SVP je sais plus quoi faire de l'iphone
Je débute peut être mais des fois je trouve des solutions qui fonctionne =p !!
Iphone 3GS 32GB en attente de réparation , à quand l'iphone 4S !!! a oui quand j'aurais des sous !!
shaunie27 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 31 Juil 2012, 17:53
Prénom: titi
Pays: France
Sexe: Femme

Re: iphone 3gs jailbreaké,desimlocké réseau indisponible ?

Message non lupar shaunie27 » 03 Aoû 2012, 17:52

svp personne pour me répondre
Je débute peut être mais des fois je trouve des solutions qui fonctionne =p !!
Iphone 3GS 32GB en attente de réparation , à quand l'iphone 4S !!! a oui quand j'aurais des sous !!
shaunie27 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 31 Juil 2012, 17:53
Prénom: titi
Pays: France
Sexe: Femme


 

Retourner vers iPhone