Forums iOS

Installation Failed : invalid IPA

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Installation Failed : invalid IPA

Message non lupar stephane20 » 22 Oct 2012, 17:00

Bonjour,

Depuis un certain temps je n'arrive plus a installer des app depuis *** . a chaque tentative j'ai le droit au "installation failed : invalid IPA.

Je ne comprend pas pourquoi. Je viens juste de tous désinstaller ***5 ***4.0+, sources ** et *** resources puis tout réinstaller après un reboot et tjrs le même problème.
Iphone 3G IOS 4.2.1

Merci
stephane20 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 47
Inscription: 20 Mar 2011, 21:25
Prénom: stephane
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Installation Failed : invalid IPA

Message non lupar myke » 22 Oct 2012, 18:30

Salut, juste pour information tu n'as pas le droit de parler d'application qui constitue au piratage. Tu pourrai te faire bannir du site.
myke Ancien
Ancien
Messages: 3257
Inscription: 26 Aoû 2010, 19:59
Prénom: Myke
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Installation Failed : invalid IPA

Message non lupar bob » 22 Oct 2012, 20:30

Bonjour, Conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site iPhoneGen, le téléchargement de jeux ou applications iPhone, iPod Touch ou iPad est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
En effet, en recherchant à utiliser une application illégale, cela constitue :

• Une violation du règlement d'iPhoneGen.fr
• Une violation des Conditions Générales d'Utilisation de l'iTunes Store / App Store
• Une violation de la Loi française


Il ne faut pas prendre ceci à la légère ! Vous encourez des peines importantes :
Article L335-2:
3 ans de prison + 300.000 € d'amende.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 11798
Inscription: 03 Oct 2010, 13:41
Pays: France


 

Retourner vers iPhone