Forums iOS

Indicateur de batterie bloqué a 100 %

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Indicateur de batterie bloqué a 100 %

Message non lupar Ruan_1 » 05 Jan 2012, 17:03

Salut à tous :)
Voilà mon problème : l'indicateur du niveau de batterie de l'iphone 3GS est bloqué à 100%!
Il va de soi que son niveau descend puisque je l'utilise beaucoup mais aucuns moyen de voir à quel niveau il est exactement.

J'ai essayé de télecharger des applications de controle de batterie sur Cydia mais soit elle m'indique 100 %, soit elle n'indique rien du tout.

Très très étrange.
C'est déjà arrivé a quelqu'un ici ?

PS : Je suis sous iOS5 JB Unthethered, aucuns autre problème à signaler.

(NB : Je viens juste de récuperer cet iphone 3GS qui m'avait laché il y a bientôt deux ans dans les même exact conditions : batterie qui se fige- plus de batterie - impossible de reconnecter à iTunes.. Je l'ai rebranché aujourd'hui par hasard et il fonctionnait, je me suis donc dis que cela venait surement de mon ancien chargeur mais manifestement non..)
Avatar de l’utilisateur Ruan_1

Re: Indicateur de batterie bloqué a 100 %

Message non lupar t3rm1nat0r_1 » 05 Jan 2012, 20:45

Retire alors cet indicateur de batterie ;)
Avatar de l’utilisateur t3rm1nat0r_1

Re: Indicateur de batterie bloqué a 100 %

Message non lupar tototutu » 05 Jan 2012, 20:54

Quelle chance! Une batterie qui ne se vide pas :)

Le problème doit être soit logistique (alors il faut réinstaller après avoir désinstallé toute application, tweak,...) soit matériel (problème de batterie)
tototutu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 677
Inscription: 08 Nov 2011, 20:47
Pays: France

Re: Indicateur de batterie bloqué a 100 %

Message non lupar t3rm1nat0r_1 » 06 Jan 2012, 12:16

Je pencherais plutôt pour logistique.
Dis moi Ruan, ta batterie dure environ combien de temps.
Avatar de l’utilisateur t3rm1nat0r_1


 

Retourner vers iPhone