Forums iOS

Important : Probleme LCD grand besoin de votre aide

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Re: Probleme LCD.

Message non lupar djaydjaydjay » 16 Mar 2012, 14:58

Merci, mais non il n'est plus sous garantie malheureusement.. Et la réparation par un professionel risque de me couté un oeil.. Enfin je vais continué a chercher je vais voir ensuite ce que je ferais.
Si quelqu'un a une solution miracle qu'il ne se prive pas de la partagé :)
djaydjaydjay Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 10 Mar 2012, 20:21
Pays: France

Re: Probleme LCD.

Message non lupar LucSW » 16 Mar 2012, 18:32

D'accord, mais je pense que c'est la seule solution (et la plus onéreuse) de voir un professionnel pour qu'il te le répare…
iDevice : iPhone 6S Plus ; de couleur Or.
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.


[+] Anciens iDevices
- iPhone 4S Noir 16GB, desimlocké officiellement et non jailbreaké, sous l'un des derniers iOS.
Avatar de l’utilisateur LucSW Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3129
Inscription: 22 Déc 2011, 11:20
Prénom: Lucas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Probleme LCD.

Message non lupar djaydjaydjay » 19 Mar 2012, 18:03

J'aimerais evité d'allez voir un professionel.. Je suis persuader que ca reste fois 3 fois rien. Le telephone fonctionnait parfaitement avant que je change la vitre. Quand on a changé la vitre, la nappe du lcd s'est decollé de la prise.. Donc commande d'un LCD neuf, et depuis sa mise en place le LCD neuf reste blanc.. Je suis quasi certain que c'est rien de bien grave, mais impossible de mettre le doigt sur le soucis.. :(
Cependant, merci pour tes conseils, j'y penserait au moment ou je serais totalement desespéré :lol:
Je poste aussi ce message dans l'espoir de faire remonté mon topic, et attiré de nouveaux point de vue ! :)
djaydjaydjay Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 10 Mar 2012, 20:21
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers iPhone