Forums iOS

Gros problème restauration

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Gros problème restauration

Message non lupar Skoriazz » 15 Déc 2012, 11:38

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un gros problème avec mon iPhone 3G.
Ayant cassé mon BB Torch, j'ai acheter un 3G d'occas'. Celui ci fonctionnait très bien, mais il était jailbreaker. Pour ma part, je n'avait pas besoin du jailbreak.

J'ai donc décider de le restaurer. Finalement, je n'aurais pas dû..

Depuis que j'ai lancer la restauration, impossible de le restaurer.

En essayant de le restaurer avec Itunes, l'erreur 1015 apparait. J'ai donc essayer de supprimer les deux lignes de code dans le document Host. Mais rien ne change.
En essayant de le restaurer avec la version 4.2.1. tout en appuyant sur Shift, l'erreur 1015 apparait également.

J'ai pu remarquer que la restauration beugait toujours au même moment : " Restauration du logiciel interne de l'iphone " quand je faisais la restauration normalement où avec le bouton Shift et la version "Restore"

J'ai créer un custom firmware (4.2.1.) avec Snowbreeze, mais maintenant, l'erreur 1600 apparait.
Même en téléchargeant iReb-r6, l'erreur 1600 apparait quand je restaure avec le custom firmware.

En cherchait sur internet, j'ai lu que je devais essayer avec Redsn0w. J'ai donc essayer de le restaurer avec Redsn0w.
Tout ca passe bien, le jailbreak commence. Mais sans savoir pourquoi, avant que la barre d'état ne se finisse, le jailbreak s'arrete, la pomme s'affiche, et l'icone " Connecter à Itunes s'affiche ". J'en suis donc toujours au meme point..

J'ai l'impression qu'il n'y a plus rien a faire, je n'ai plus aucune solution..

Il y a toujours un erreur à signaler.. Quand c'est pas 1015, c'est la 21, ou la 1600, ou la -1, ou encore 1604.

J'ai beau essayer toutes les techniques proposées, l'iphone beugue toujours à un moment ou à un autre, et l'icone de connection à Itunes est toujours présent au final..

Je commence vraiment à jeter l'éponge ! :cry
Dernière édition par cocosse le 15 Déc 2012, 14:45, édité 1 fois.
Skoriazz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 05 Fév 2012, 12:57
Prénom: Loris
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gros problème restauration

Message non lupar pgm62 » 15 Déc 2012, 12:52

J'ai en ce moment même exactement le même soucis que toi, j’espère que quelqu'un pourra nous aider :cry:
pgm62 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 10 Fév 2012, 21:56
Prénom: Jonathan
Pays: France

Re: Gros problème restauration

Message non lupar Skoriazz » 15 Déc 2012, 13:14

Oui, il faut etre patient, une réponse va arriver, mais les memebres ne sont pas H24 sur le site ! ;)

J'ai eu un faux espoir : D'habitude quand j'utilise Redsn0w, le JB se bloque sur Installing Activation Bundles, et là, le chargement est aller jusqu'au bout, sauf que ça ne change rien, il est toujours en mode récupération ! --' J'avais fait un boot en tethered avant de lancer le JB.

Si l'iPhone ne finit pas éclater contre un mur, il a de la chance !
Skoriazz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 05 Fév 2012, 12:57
Prénom: Loris
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gros problème restauration

Message non lupar bob » 15 Déc 2012, 16:13

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 11798
Inscription: 03 Oct 2010, 13:41
Pays: France

Message non lupar Skoriazz » 16 Déc 2012, 11:30

Merci pour ta réponse bob :)

Ce qui est embettant, c'est que j'ai fais toutes ces manip', mais rien n'y fait..
Je vais réessayer toutes ces technique en suivant les instructions à la lettre.

- Avec TinyUmbrella, est-ce normal que mon Device Model soit " -INVALID" ?

- Quand je clique sur Save SHSH, est-ce normal qu'il ne se passe rien ?
Skoriazz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 05 Fév 2012, 12:57
Prénom: Loris
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gros problème restauration

Message non lupar myke » 16 Déc 2012, 11:41

As tu essayer avec un autre pc ou port usb. Ton iphone est en quel baseband?
myke Ancien
Ancien
Messages: 3257
Inscription: 26 Aoû 2010, 19:59
Prénom: Myke
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gros problème restauration

Message non lupar Skoriazz » 16 Déc 2012, 11:53

J'ai essayer sur mon iMac, sur le PC portable d'un pote et là j'suis sur mon Pc portable. J'ai aussi essayer avec le cable de mon pote.

Je viens d'essayer avec TinyUmbrella et de cliquer sur FixRecovery, j'ai eu l'erreur 1015.

Je sais pas du tout quel est mon baseband :/ Comment savoir ?


Pour ma part, l'erreur 1600 apparait quand j'essaye de restaurer avec un Custom Firmware.
Skoriazz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 05 Fév 2012, 12:57
Prénom: Loris
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gros problème restauration

Message non lupar Skoriazz » 16 Déc 2012, 12:53

Je viens de JB mon Iphone avec Redsnow, en décochant " Instlall Cydia " et le pourcentage de batterie (rien n'était cocher).
Après que le JB ai fini, la pomme est rester afficher. J'ai donc essayer de faire un boot en tethered, mais je reste bloquer sur la pomme.
Skoriazz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 05 Fév 2012, 12:57
Prénom: Loris
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gros problème restauration

Message non lupar myke » 16 Déc 2012, 13:59

boot tethered tu n'en as pas besoin car l'ios 4.2.1 est jailbreakable untethered. as tu essayer de te mettre en pwnd DFU avec redsnow? Tu le trouvera dans extra de redsnow. Puis ensuite tu relance itunes et tu fait shift+Restaurer
myke Ancien
Ancien
Messages: 3257
Inscription: 26 Aoû 2010, 19:59
Prénom: Myke
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gros problème restauration

Message non lupar Skoriazz » 16 Déc 2012, 14:35

J'ai pas encore essayer avec Redsn0w mais le Pwnd DFU avec iReb revient à la même chose non ?

Avec Redsnow, ils me disent " USB communication problem ". J'ai changer de port USB et de cable, mais ça change rien..

L'erreur 1600 s'affiche seulement quand je restaure avec Itunes et un Custom Firmware.
J'ai essayer la technique avec Sn0wbreeze, et j'ai l'erreur -1 qui apparait.
Skoriazz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 05 Fév 2012, 12:57
Prénom: Loris
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gros problème restauration

Message non lupar Skoriazz » 16 Déc 2012, 16:10

J'commence vraiment à en avoir marre de cet iPhone, j'crois que j'vais l'éclater contre le mur.

J'ai beau faire tout ce qui est dis dans le tuto, à la lettre, mais j'arrive pas à le restaurer.

J'perds espoir..
Skoriazz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 05 Fév 2012, 12:57
Prénom: Loris
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers iPhone