Forums iOS

erreur 28 iphone 3gs 4.2.1 [RÉSOLU]

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Re: erreur 28 iphone 3gs 4.2.1

Message non lupar the4bg » 15 Avr 2011, 23:40

alors concernant le fait d'avoir fait juste mis Ireb j'ai le meme probleme erreur 28!!

je vais maintenant tester ce que mike dit et je vous tiens au jus comme dirait quelqu'un... lool
the4bg Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 49
Inscription: 16 Nov 2008, 02:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: erreur 28 iphone 3gs 4.2.1

Message non lupar Lilouyan » 15 Avr 2011, 23:46

Je viens d'aller faire un tour sur le net (à vérifier bien sur): l'erreur 28 serait un problème hardware, c'est à dire le connecteur USB de l'iphone qui aurait pris une claque, voire la carte mère même... Sorry :(
 iPhone5 16Gb IOS 6.1
 Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
Lilouyan Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2501
Inscription: 29 Déc 2010, 21:44
Prénom: Yann
Pays: France
Sexe: Homme

Re: erreur 28 iphone 3gs 4.2.1

Message non lupar Quentin » 15 Avr 2011, 23:47

Donc SAV :s
 iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
 MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3

Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
Quentin Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7236
Inscription: 01 Jan 2011, 16:03
Localisation: 42000
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: erreur 28 iphone 3gs 4.2.1

Message non lupar myke » 16 Avr 2011, 00:00

Oui mais là il a une erreur 1601
myke Ancien
Ancien
Messages: 3257
Inscription: 26 Aoû 2010, 19:59
Prénom: Myke
Pays: France
Sexe: Homme

Re: erreur 28 iphone 3gs 4.2.1

Message non lupar Quentin » 16 Avr 2011, 00:01

ah oui, désolé
 iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
 MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3

Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
Quentin Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7236
Inscription: 01 Jan 2011, 16:03
Localisation: 42000
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: erreur 28 iphone 3gs 4.2.1

Message non lupar the4bg » 16 Avr 2011, 00:14

dsl les amis je viens de rentrer chez moi j'étais a l'université! alors concernant les erreurs bien ça alterne entre le 28 et le 1601 ... et puis quand je veux restaurer avec le 4.1 mon ecran devient blanc avec une luminosité faible... puis il devient tout blanc avec une forte luminosité ... et paff sur itunes ça m'écris erreur 28! alors je réinstalle itunes pour voir... et je reessaye...

cependant je pense que ça fait plus d'un an que mon ami à son iPhone donc je pense que la garantie est deja passé... comment faire pour le SAV? (sachant que je suis en guadeloupe)?? est ce que apple me donnera un nouvel iphone? etc etc? qui dois-je contacté pour le SAV?

mais je test quand meme la reinstallation de itunes!

edit 1 : j'ai vu sur le net que quelqu'un a eu le meme probleme que moi et qu'il a ouvert son iphone, retiré sa batterie pendant 30 minutes pours qu'il n'y ait plus aucun jus dans la carte mere de l'iphone... et puis l'a remis... et cela a refonctionné ... vous en pensez quoi?? fiable ou pas fiable?
the4bg Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 49
Inscription: 16 Nov 2008, 02:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: erreur 28 iphone 3gs 4.2.1

Message non lupar mario59600 » 16 Avr 2011, 01:01

je ne le sais pas , je sais juste que iReb contourne les l'erreur 16xx
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Image
mario59600 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4458
Inscription: 04 Sep 2009, 02:39
Localisation: maubeuge , 59600 , nord , france
Prénom: MARIO
Pays: France
Sexe: Homme

Re: erreur 28 iphone 3gs 4.2.1

Message non lupar the4bg » 16 Avr 2011, 01:45

je viens de vérifier au niveau de la période de garanti de l'iPhone de mon pote sur le site d'apple en tapant le numéro de série... il semblerait que ça soit expiré...


je cite : Assistance technique par téléphone : expirée
Contacter l’équipe d’assistance Apple

Couverture de service et réparations : expirée
Demander une réparation

comment faire pour le SAV alors??

mais il y a çà "iPhone - AppleCare Protection Plan" qui permet d'allonger la durée de la garanti à un an... vous pensez que je peux utiliser cela?

edit 1:

de mon coté j'ai un iPhone 4 tres recent et je peux prendre l'applecare si j'ai pris l'applecare pour mon iPhone 4 est ce que je pourrais m'en servir pour l'iphone 3gs de mon ami?
the4bg Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 49
Inscription: 16 Nov 2008, 02:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: erreur 28 iphone 3gs 4.2.1

Message non lupar mario59600 » 16 Avr 2011, 03:10

the4bg Wrote:je viens de vérifier au niveau de la période de garanti de l'iPhone de mon pote sur le site d'apple en tapant le numéro de série... il semblerait que ça soit expiré...


je cite : Assistance technique par téléphone : expirée
Contacter l’équipe d’assistance Apple

Couverture de service et réparations : expirée
Demander une réparation

comment faire pour le SAV alors??

mais il y a çà "iPhone - AppleCare Protection Plan" qui permet d'allonger la durée de la garanti à un an... vous pensez que je peux utiliser cela?

edit 1:

de mon coté j'ai un iPhone 4 tres recent et je peux prendre l'applecare si j'ai pris l'applecare pour mon iPhone 4 est ce que je pourrais m'en servir pour l'iphone 3gs de mon ami?


je ne comprend pas trop sa sa , mais il y a çà "iPhone - AppleCare Protection Plan" qui permet d'allonger la durée de la garanti à un an... vous pensez que je peux utiliser cela?


et pour la garantie de ton iphone 4 pour la faire passer sur l'iphone de ton pote , c'est interdit et sa ne sera pas pris en charge par Apple donc a votre charge
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Image
mario59600 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4458
Inscription: 04 Sep 2009, 02:39
Localisation: maubeuge , 59600 , nord , france
Prénom: MARIO
Pays: France
Sexe: Homme

Re: erreur 28 iphone 3gs 4.2.1

Message non lupar roach93 » 16 Avr 2011, 03:41

probleme materiel! oublie le sav fais ça toi meme.

change de cable et de pc pour retenter la restauration.
si ça marche toujours pas, ça vient de l'iphone.
le dock connector, a part s'il a prit l'eau, impossible que ce soit ça le probleme.
change la batterie et charge la bien a fond.
utilise ireb si tu dois utiliser un custom firmware sinon passe le en 4.3.1 officiel sans meme allumer umbrella (et verifie bien les lignes gs.apple dans le HOST)!!!!
sinon erreur 1013 ou 1015.

si ça te fait toujours une erreur, probleme de carte mere.

(toutes les pieces d'un iphone sont relativement fragile, la carte mere quand a elle est un petit monstre de technologie et de robustesse, faut y aller pour en cramer une!! je doute que ce soit ça)

cordialement
Le savoir est fait pour être partager !
roach93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 39
Inscription: 03 Fév 2011, 21:20
Prénom: alex
Pays: France

Re: erreur 28 iphone 3gs 4.2.1

Message non lupar the4bg » 16 Avr 2011, 04:05

@ mario59600

bin sur le site d'apple j'ai vu "apple care" qui permet d'avoir une garanti de 2 ans au lieu d'un an mais il faut payer 69euros... mais en effet comme tu dis sa serai ilégal de le faire sur mon dos, ça ne va pas etre pris en charge.

@roach 93

- changer de cable et de PC ( c'est fait! j'ai testé sur 2 vaio et un mac)
-impossible pour le fait qu'il est pris de l'eau puisque j'étais dans un amphythéatre (en cours) avec mon pote lorsque ça s'est produit
- changer la batterie en fait c'est çà qui me fait un peu peur... j'ai pas trop envie d'ouvrir l'iPhone de peur de casser quelque chose... mais si je peux m'assurer que rien va se casser et que tout fonctionnera bien apres... je peux bien essayer! (changer une batterie d'iPhone çà coute combien???? moi etre etudiant... et moi ne pas avoir d'argent... lool)
- l'iPhone est vraiment en tres bonne état! housse de protection, pas forcement dans la chaleur (enfin meme si il fait quand meme assez chaud en guadeloupe), pas de grosse rayure... donc j'espere vraiment que c'est pas ça!

donc en clair il me reste peu de choix...
- changement de batterie puis restauration en faisant attention au host d'ailleur j'aurais aimé qu'on m'explique la procédure... parce que j'ai jamais fait cela... ou sinon je chercherais moi meme il n'y pas de probleme!

je voulais demander quelque chose quand meme! c'est pas possible que je me retrouve en boucle mode dfu ou un truc comme ça? j'ai vu cela sur le net et pour en sortir faut utiliser ireb ou encore irecovery? je vais essayer irecovery la pour voir si ça passe pas... et je vous tiens au courant!

quelqu'un pour moi????
the4bg Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 49
Inscription: 16 Nov 2008, 02:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: erreur 28 iphone 3gs 4.2.1

Message non lupar mario59600 » 16 Avr 2011, 19:08

si il et pu garantie , je ne pense pas que apple care va accepter pour refaire un garantie
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Image
mario59600 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4458
Inscription: 04 Sep 2009, 02:39
Localisation: maubeuge , 59600 , nord , france
Prénom: MARIO
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers iPhone