Forums iOS

demande de conseils pour débutant en JB

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

demande de conseils pour débutant en JB

Message non lupar phbefl » 11 Mai 2012, 18:48

Bonjour,
Comme le titre l'indique, je suis débutant en i phone et suis intéressé pour jailbreaker mon 3gs new bootrom (d'après idétector), mais je ne veux pas faire d'erreurs. Je viens de l'acheter et il est en 5.1. d'après ce que j'ai lu il n'existe pas encore de jb en untethered pour cette version. D'après tinyumbrella je possède le shsh 5.1(normal!) mais aussi le 4.1(8B117). Mon idée d'après vos tutoriaux, serait de downgrader en 4.1 et jailbreaker en untethered.
Je ne sais pas si je suis clair!
Alors si c'est possible, quelles précautions à faire avant: sauvegarde shsh? sauvegarde baseband?...
La garantie de mon i phone est-elle perdue?
Merci de vos conseils car je m'y perd un peu, mais heureusement qu'il existe des sites comme les vôtres!
J'ai déjà été "superdépanné" en mécanique auto par des gens comme vous et vous êtes d'un grand secours soyez en sûrs!
merci d'avance
phbefl Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 11 Mai 2012, 18:11
Prénom: philippe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: demande de conseils pour débutant en JB

Message non lupar bob » 11 Mai 2012, 19:07

Bonjour,
Je suppose que tu n'a jamais sauvegardé ton shsh ? Donc tu pourra pas aller en 4.xx
Ensuite sache que tu peut toujour jailbreak mais il faut tu indique quel firmware exact tu as.
Le 5.1 ou 5.1.1 ?

Oui la garantie saute quand tu effectue le jailbreak ;) mais elle revien par magi quand tu restaure et tu reviens en officiel
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 11798
Inscription: 03 Oct 2010, 13:41
Pays: France

Re: demande de conseils pour débutant en JB

Message non lupar phbefl » 11 Mai 2012, 19:27

Merci Bob de ta réponse rapide.
Non je n'ai rien sauvegardé et je suis en 5.1 malgré qu'il me demande de monter en 5.1.1. Mais comme j'expliquais, d'après tinyumbrella j'avais le shsh 4.1 et naïvement je pensais pouvoir redescendre la version. Mais pourquoi il m'affiche 2 shsh?
donc après vérification je suis bien en 5.1(9B176)
phbefl Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 11 Mai 2012, 18:11
Prénom: philippe
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers iPhone